Video GP roulant avec des motos!
SCOOT-MANIA Site Officiel Gilera gp800 et BMW Concept C :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Photos et Vidéos
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: Video GP roulant avec des motos!
Hello
La j'avoue, + 1000 !!
M'enfin, des passionnés de Ferrari, il y en a partout, même dans les pays des prépas de dingues !!
Et pour le coup, ce n'est pas une question d'argent, car si l'ont prends exemple de la supra ci-dessous, le total voiture plus prépa dois e^tre bien supérieur au prix d'une Ferrari !
@+
fbbloki a écrit:c est quand meme honteux aus pays du soleil levant faire ca avec des ferrari moi je dirais plus qu il faudrais faire ca en skyline r34 by nismo la ca serai dans l ordre des choses!!!!
La j'avoue, + 1000 !!
M'enfin, des passionnés de Ferrari, il y en a partout, même dans les pays des prépas de dingues !!
Et pour le coup, ce n'est pas une question d'argent, car si l'ont prends exemple de la supra ci-dessous, le total voiture plus prépa dois e^tre bien supérieur au prix d'une Ferrari !
@+

bigbok- Maniac

Machine: Burgman 200 / CBR 1100 XX
Re: Video GP roulant avec des motos!
oui javoue elle est magik mais je parlai spas de budget !!! je parlais de country!
dans la country des supra skyline a 1000hp a quoi bon acheter une ferrari
et je suis sur le Q regardez le lien vers 25 seconde le mec est a 380 sur route ouverte WHAT THE FUCK!!
dans la country des supra skyline a 1000hp a quoi bon acheter une ferrari
et je suis sur le Q regardez le lien vers 25 seconde le mec est a 380 sur route ouverte WHAT THE FUCK!!

fbbloki- Néo Maniac

Machine: gilera runner sp simoncelli
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3