SCOOT-MANIA Site Officiel Gilera gp800 et BMW Concept C
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 7300 inscrits, 14500 sujets, 320 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

GP800

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

modif bavette aarière gp

Message par CHRIS11 le Mar 13 Avr - 10:22

Nickmoisa a écrit:Vire la pelle qui sert de bavette et ces clignotant d'engins de chantier, ça sera pas du luxe

Tu as raison je vais m'attaquer à ce chantier pour améliorer l'estétique mais dabord je change la bulle je viens de commander une bullster noire fumée.
Salut à plus CHRIS11 LE NARBONNAIS

CHRIS11
Néo Maniac
Néo Maniac

Machine: GP800

Revenir en haut Aller en bas

Re: GP800

Message par Nickmoisa le Mar 13 Avr - 10:25

kiki51 a écrit:n'ayant jamais eu l'occaz de monter sur un gp je me demandé si l'espace pour caler mes grandes jambes etait mieux ou moin bien que sur le tmax
(ancien et nouveau modele).
thanks

Perso je trouve le GP plus accueilant que le T-Max ancien modele (alors ne parlons meme pas du nouveau).
Plus de place pour les jambes, mieux installé....

Nickmoisa
Maxi maniac
Maxi maniac

Machine: Gp 800 Black Mat

CARTO GP

Message par CHRIS11 le Mar 13 Avr - 10:31

Nickmoisa a écrit:
CHRIS11 a écrit:
je peux pas te dire car mon gp est une deuxième main c'est l'ancien proprio qui à fait toutes les modif faites par le concessionnaire représentant la marque gilera à perpignan qui d'ailleur viens de racheter la concession suzuki à narbonne (il représente quand même Ducati ktm gilera piaggio suzuki)
désolé
Franchement je ne pensais pas trouver une machine hors norme comme le gp à ce point c'est complètement fou pour un scooter mais à ce niveau pouvons nous résonnablememnt parler encore de scooter!!
A plus chris 11 le narbonnais

T'es sur que c'est pas tout simplement la derniere carto a 75 cv de gilera qu'il y' a dans ton GP ???

Non car le concessionnaire m'affirme avoir facturé la nouvelle carto à l'ancien proprio mais je n'ais pas la facture donc pas la preuve mais bon il faut pas voir l'arnaque partout je pense que le concess est réglo!!

CHRIS11
Néo Maniac
Néo Maniac

Message par Nickmoisa le Mar 13 Avr - 10:36

CHRIS11 a écrit:
Nickmoisa a écrit:
CHRIS11 a écrit:
je peux pas te dire car mon gp est une deuxième main c'est l'ancien proprio qui à fait toutes les modif faites par le concessionnaire représentant la marque gilera à perpignan qui d'ailleur viens de racheter la concession suzuki à narbonne (il représente quand même Ducati ktm gilera piaggio suzuki)
désolé
Franchement je ne pensais pas trouver une machine hors norme comme le gp à ce point c'est complètement fou pour un scooter mais à ce niveau pouvons nous résonnablememnt parler encore de scooter!!

T'es sur que c'est pas tout simplement la derniere carto a 75 cv de gilera qu'il y' a dans ton GP ???

Non car le concessionnaire m'affirme avoir facturé la nouvelle carto à l'ancien proprio mais je n'ais pas la facture donc pas la preuve mais bon il faut pas voir l'arnaque partout je pense que le concess est réglo!!

Non non je ne pense pas qu'il ne soit pas reglo (enfin je ne sais pas, je ne le connais pas) mais il se peut que justement il ai installé la derniere carto (75 cv) et bien sur facturé a l'ancien proprio...
Demande lui quelle carto a été installée dans ton gp (avec la ref de la carto, tu saura exactement)

Nickmoisa
Maxi maniac
Maxi maniac

Machine: Gp 800 Black Mat

Message par CHRIS11 le Mar 13 Avr - 10:39

Nickmoisa a écrit:
CHRIS11 a écrit:
Nickmoisa a écrit:
CHRIS11 a écrit:
désolé

Non non je ne pense pas qu'il ne soit pas reglo (enfin je ne sais pas, je ne le connais pas) mais il se peut que justement il ai installé la derniere carto (75 cv) et bien sur facturé a l'ancien proprio...
Demande lui quelle carto a été installée dans ton gp (avec la ref de la carto, tu saura exactement)

OUI TU je lui demanderais
salut à plus CHRIS11 LE NARBONNAIS

CHRIS11
Néo Maniac
Néo Maniac

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut