Il va vite
SCOOT-MANIA Site Officiel Gilera gp800 et BMW Concept C :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Photos et Vidéos
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Re: Il va vite
je suis surpris de voir autant de voitures en hongrie et de voir qu'il y a aussi des cameras miniatures
un idiot 

yves06- Modérateur

Machine: gile..rat des champs 800 rouge
se faufiler à cette allure entre 2 voitures, c'est clair qu'il faut être con, c'est lui qui se fait la place entre les bagnoles, cependant il s'arrête au feu, c'est déjà ça...

sonny06- Maniac

Machine: une Guèpe de course
Quel debile ..... mais malheureusement y en a plein des comme ca sur MARSEILLE aussi ... 

Le boulevard aurait été vide avec visibilité parfaite j'dis pas...mais la, passer à plus de 80-90 kmh en faisant raser ses retros sur les vehicules des autres (et en les effrayant en plus), c'est prendre en toute conscience des risques inconsidéré....comprends pas moi.
Faut arreter, on a tous un cerveau et à un moment, il faut savoir s'en servir juste un minimum, afin de respecter les personnes avec qui on vit en societé, c'est à dire ENSEMBLE !!!!
Le boulevard aurait été vide avec visibilité parfaite j'dis pas...mais la, passer à plus de 80-90 kmh en faisant raser ses retros sur les vehicules des autres (et en les effrayant en plus), c'est prendre en toute conscience des risques inconsidéré....comprends pas moi.

padrania- Jeune maniac

Machine: Z750 K8 FULL BLACK ET VOCALISES SIGNEES AKRA.
c'est a cause de mec comme lui que les flics nous alignent de plus en plus 

yves06- Modérateur

Machine: gile..rat des champs 800 rouge
MORALISATEUR : ce mec est un taré qui prend des risques bêtement et en fait prendre aux autres
REALISTE : ce gars fait plus ou moins ce que nous avons fait lors de la dernière concentre et que nous faisons régulièrement lors de nos déplacements quotidiens
ADMIRATIF : ce type envoie du lourd en toute occasion, quelle bête !
j'hésite entre moralisateur et réaliste. comme le dit sonny, au moins il respecte les feux. ce qui est pas très fûté c'est de se filmer en train de rouler comme un bourrin
REALISTE : ce gars fait plus ou moins ce que nous avons fait lors de la dernière concentre et que nous faisons régulièrement lors de nos déplacements quotidiens
ADMIRATIF : ce type envoie du lourd en toute occasion, quelle bête !
j'hésite entre moralisateur et réaliste. comme le dit sonny, au moins il respecte les feux. ce qui est pas très fûté c'est de se filmer en train de rouler comme un bourrin
Dernière édition par TheMAX le Lun 26 Avr - 17:07, édité 1 fois

TheMAX- Maniac++

Machine: .
Ahhhh j'ai reconnu ton GP Gundolf sur la vidéo!
C'est toi qui roule comme un fou! Dis la vérité! Avoue!
Petit coquin! Tu vas en Hongrie pour rouler ce cette manière! C'est pas bien!

C'est toi qui roule comme un fou! Dis la vérité! Avoue!
Petit coquin! Tu vas en Hongrie pour rouler ce cette manière! C'est pas bien!

Samos78- Administrateur

Machine: Ducati Diavel Carbone Noir + Ducati Hypermotard 796 Noir
sur, c'est gundolf !!!!!!!!!!!

padrania- Jeune maniac

Machine: Z750 K8 FULL BLACK ET VOCALISES SIGNEES AKRA.
Olivier78 a écrit:je suis surpris de voir autant de voitures en hongrie et de voir qu'il y a aussi des cameras miniatures

Un grand malade !!!
Maintenant pour la camera miniature, je pense que les Hongrois ont tous le matos, vu le nombre de prod de film de
qui sortent chaque année !!
Maintenant pour la camera miniature, je pense que les Hongrois ont tous le matos, vu le nombre de prod de film de
qui sortent chaque année !!
hinano- Néo Maniac

Machine: T-max 2005
hinano a écrit:Un grand malade !!!
Maintenant pour la camera miniature, je pense que les Hongrois ont tous le matos, vu le nombre de prod de film dequi sortent chaque année !!
+100000 pour hinano

Page 1 sur 3 • 1, 2, 3