Honda ST 1100 Pan European , Rico de nouveau en V4
SCOOT-MANIA Site Officiel Gilera gp800 et BMW Concept C :: Le forum des marques moto. :: Les Japonaises ( Yamaha, Suzuki, Kawa, Honda)
Page 7 sur 8 • Partager •
Page 7 sur 8 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 
Re: Honda ST 1100 Pan European , Rico de nouveau en V4
Nickmoisa a écrit:
Le truc c'est que les derniers modeles souffrent de gros gros defauts, les vrais connaisseurs savent bien que ce n'est pas les dernieres versions qu'ils faut acheter....
Le modele de Rico, c'est la vraie Pan, la fiable, pas celle qui tient pas la route et qui a tout le temps une couille...
La derniere d'ailleurs ne s'est pas enormement vendue et a tres mauvaise reputation....
Dernière édition par Rico le Mar 22 Fév - 16:55, édité 2 fois

Rico- Méga maniac

Machine:
HONDA CBR 1100 XX
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS
Hello,
bon le primtemps n'est pas encore la , mais une petite révision et entretien d'impose , l'hiver a été rude même si il n'est pas terminé
, bref bientôt 10 ans et un petit 10000 bornes depuis que j'ai acheté mon PAN , n'ayant rien fait depuis sont achat
, je profite d'un jour de repos pour faire une vidange + filtre a huile , nettoyage du KN et changement du filtre a essence, un chiffon et du WD40 pour protèger le dessous , qui malgré sont age est encore en très bon état
, vraiment conçu pour durer cette moto , du fait de sont achitecture ou qualiter des matériaux , alors comme dit plus haut si je change ça sera pour un BMW 1600 , même si je me dit que je ferait une grosse connerie
, car ce PAN me coute rien en entretien , remplie parfaitement sa tache , est fiable avec la réputation qui va avec , enfin l'avenir le dira ...

bon le primtemps n'est pas encore la , mais une petite révision et entretien d'impose , l'hiver a été rude même si il n'est pas terminé
, bref bientôt 10 ans et un petit 10000 bornes depuis que j'ai acheté mon PAN , n'ayant rien fait depuis sont achat
, je profite d'un jour de repos pour faire une vidange + filtre a huile , nettoyage du KN et changement du filtre a essence, un chiffon et du WD40 pour protèger le dessous , qui malgré sont age est encore en très bon état
, vraiment conçu pour durer cette moto , du fait de sont achitecture ou qualiter des matériaux , alors comme dit plus haut si je change ça sera pour un BMW 1600 , même si je me dit que je ferait une grosse connerie
, car ce PAN me coute rien en entretien , remplie parfaitement sa tache , est fiable avec la réputation qui va avec , enfin l'avenir le dira ... 

Rico- Méga maniac

Machine:
HONDA CBR 1100 XX
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS
rico c'est quoi cette ligne d'échappement toute jaunie ???
tu faiblis ....
tu faiblis ....

touty83- Super Modérateur

Machine: GP 800 White
pot yoshimura trioval
touty83 a écrit:rico c'est quoi cette ligne d'échappement toute jaunie ???
tu faiblis ....![]()
![]()
![]()
c'est pas jaunie , c'est la vrai couleur de l'INOX made-in-Japan des années 2000 , hélas c'est plus le cas de nos jours , car même Honda au niveau de la qualité des matériaux , c'est plus ça
, bon sinon mon Pan est en vente , alors au cas ou un petit MP au Rico

Rico- Méga maniac

Machine:
HONDA CBR 1100 XX
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS
Et voila....ça lui reprend!!!! Encore à dénigrer Honda!!!!!
Mais alors quand il a une idée dans l'cabochon cui'la alors!!!!!
Mais alors quand il a une idée dans l'cabochon cui'la alors!!!!!
Moi ce que je veux surtout connaitre c est la remplaçante du Pan

alva78- VIP

Machine: GP800 silver arrow 2008-2010
GP800 fullblack carbon 2010-2012
Tmax 530 2012-
alva78 a écrit:Moi ce que je veux surtout connaitre c est la remplaçante du Pan![]()
pour la remplaçante je dirais ça demain quand j'aurai le bon de commande en poche , si bien évidement le vendeur assure , une chose est clair le changement sera radical pour mes trajets boulot dodo , et quand je dis radical le mot est faible tellement les deux motos sont opposées , radical aussi ma façon de penser sur le mot utilitaire

Rico- Méga maniac

Machine:
HONDA CBR 1100 XX
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS

pot yoshimura trioval
touty83 a écrit:un petit 1600 cc HEIN ?????
Non pas de 1600 cc , qui n'est vraiment plus en adéquation avec mon trajet boulot dodo , et surtout trop proche de mon vieux Pan , en fait le 1600 cc c'était plus pour la magie du 6 cylindres que pour la moto en elle même , non la prochaine sera légère , économique en carburant , et ultra polyvalente , et adapté a mon gabarit
, qui sera aussi un retour aux sources

Rico- Méga maniac

Machine:
HONDA CBR 1100 XX
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS

pot yoshimura trioval
tu reprend une deauville !?

sebastien- VIP

Machine: bb 650
non ca y est retour aux sources c'est une moto qu'il a eu l'autre fois il y avait une photo de cette meule sur le fofo ,elle était rouge avec des jantes blanches les jantes ressemblent a celle du GSE ,mais p'tain je ne me rapelle plus du nom de la bécane

pot yoshimura trioval
Alors quand je dit retour aux sources , je parle de la catégorie Trail
, et quand je parle de signer un bon de commande , c'est donc pour une moto neuve , donc dans l'air du temps
, et quand je parle de signer un bon de commande , c'est donc pour une moto neuve , donc dans l'air du temps

Rico- Méga maniac

Machine:
HONDA CBR 1100 XX
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS
bahh,c'est pas une dominator (fiable avant les model made in italie,economique)si tu dis "en neuve"
au fait si tu veux une domi supermot,j'en ai une a vendre,non jdecone,c clair que c pas ce qui te plairais,et pis je l'adore ma domi (model avec kick) de 89,et pis 32500km c'est encore tout jeune ca
bon un trail econo et qui est bien agil:en mono la duke R ?!
sinon du husky mais les derniers models bof bof
nan je pencherai pour une HUSABERG?!(model avec cylindre et carters d'un seul bloc??!)
ne me dis pas que tu vas prendre une xt 600 ou une super tenerée
sinon je ressort ma premiere motobylette de mes 7ans:ma MT80 de 1984
au fait si tu veux une domi supermot,j'en ai une a vendre,non jdecone,c clair que c pas ce qui te plairais,et pis je l'adore ma domi (model avec kick) de 89,et pis 32500km c'est encore tout jeune ca
nan je pencherai pour une HUSABERG?!(model avec cylindre et carters d'un seul bloc??!)
ne me dis pas que tu vas prendre une xt 600 ou une super tenerée

lenzo26- Baby maniac

Machine: svs 650 2003 double ixil haut,kn ,dominator supermotard 1989 2mig,kn,dynojet,dax1974,dax1993 ,spigaou2009 184cc,,seadoo gtx limited 138ch 1998
TMAX white abs 2011
DIAVEL BLACK commandée!
lenzo26 a écrit:bahh,c'est pas une dominator (fiable avant les model made in italie,economique)si tu dis "en neuve"
ne me dis pas que tu vas prendre une xt 600 ou une super tenerée![]()
![]()
![]()
non tu est froid , voir glacial , KTM j'ai déjà avec mon modèle on off
, j'ai aussi un missile sol sol
avec mon 1100 XX , donc ça sera une autre marque que KTM ou Honda , et quand je parle de trail c'est avec une roue de 21 pouces a l'avant et avec des rayons , moins de 190 kg sur la balance , avec un conso dans les 5 litres , mais qui est quand même capable de plus de 200 klm/h chrono , ont ne sait jamais
, bon la je pense que c'est facile non ? , enfin comme dit si tout ce passe comme je veux , le bon de commande sera dans ma poche ce soir , avec quelques photos de la moto , mais comme dit le proverbe il ne faut pas tuer la peau de l'ours avant de l'avoir tuer

Rico- Méga maniac

Machine:
HONDA CBR 1100 XX
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS
Page 7 sur 8 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8