systeme de localisation gps autonome locster
SCOOT-MANIA Site Officiel Gilera gp800 et BMW Concept C :: L'atelier mécanique :: GPS, équipements embarqués, electroniques etc
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
systeme de localisation gps autonome locster
le systeme est sortie y a quelque temps mais pas encore presenter sur le forum
dernier systeme de geolocalisation pour
auto
moto
bateau
femme
chien
chat
homme
.....
en fait tout ce que vous souhaitez retrouver sans trop se faire c.... via son iphone
egalement utile en cas de vol de son deux roues
il est autonome et peux s'activer via l'iphone ou tout autre smartphone
le prix est tres raisonnable et pas besoin de prendre rendez vous pour le faire installer par un pro
par contre il y a interet a bien le cacher tout de meme (genre ne pas juste le laisser apparent dans le coffre ou la boite a gant du scoot)
http://www.monlocster.com/accueil.html
il a eter presenter dans auto moto sur tf1 mais aussi fait pas mal de parution presse
je dirais une alternative au systeme de la marque traqueur avec quelques inconvenient comme la durée de vie de la baterrie
mais pas mal d'avantage comme l'installation pas ses propres soin, le cout moins cher que le traqueur, possibilité de le mettre dans sa voiture egalement, vehicule suivis a chaque instant via son telephone portable
dernier systeme de geolocalisation pour
auto
moto
bateau
femme
chien
chat
homme
.....
en fait tout ce que vous souhaitez retrouver sans trop se faire c.... via son iphone
egalement utile en cas de vol de son deux roues
il est autonome et peux s'activer via l'iphone ou tout autre smartphone
le prix est tres raisonnable et pas besoin de prendre rendez vous pour le faire installer par un pro
par contre il y a interet a bien le cacher tout de meme (genre ne pas juste le laisser apparent dans le coffre ou la boite a gant du scoot)
http://www.monlocster.com/accueil.html
il a eter presenter dans auto moto sur tf1 mais aussi fait pas mal de parution presse
je dirais une alternative au systeme de la marque traqueur avec quelques inconvenient comme la durée de vie de la baterrie
mais pas mal d'avantage comme l'installation pas ses propres soin, le cout moins cher que le traqueur, possibilité de le mettre dans sa voiture egalement, vehicule suivis a chaque instant via son telephone portable
Re: systeme de localisation gps autonome locster
c'est un excellent systeme
je le conseille
pour ma part dans le travail je bosse avec la societé conceptrice de ce matériel
je peux vous assurer que ca marche niquel
je le conseille
pour ma part dans le travail je bosse avec la societé conceptrice de ce matériel
le produitle cout est kifkif avec traqueur, il se tire pas un balle dans le pied
d'un coté c'est du installé fixe sur 7 ans d'autonomie et de l'autre le produit est interchangeable, ca reste un choix
a quand la participation des assureurs, ca serait bien!!
dedale83- Méga maniac

Machine: GP800
Olivier78 a écrit:c'est un excellent systeme
je le conseille
pour retrouver les véhicules ?
Bonjour à tous !
Je suis tout nouveau sur ce forum !
Webmaster pour la société Traqueur, je me permets juste d'ajouter une info supplémentaire. Nous sommes les seuls à posséder une technologie VHF qui permet de localiser les véhicules volés dans les parkings souterrains, conteneurs, sous sols ...Et pour répondre à step92260, l'autonomie du boîtier "Traqueur Rider" est de 7 ans ! c'est pas mal
Webmaster pour la société Traqueur, je me permets juste d'ajouter une info supplémentaire. Nous sommes les seuls à posséder une technologie VHF qui permet de localiser les véhicules volés dans les parkings souterrains, conteneurs, sous sols ...Et pour répondre à step92260, l'autonomie du boîtier "Traqueur Rider" est de 7 ans ! c'est pas mal

web master Traqueur- Néo Maniac

Machine: scooter 125
web master Traqueur a écrit:Bonjour à tous !
qui permet de localiser les véhicules volés dans les parkings souterrains, :
+1 je confirme au -2 du parking centre bourse

Cyrus- Super Modérateur

Machine: un Citron Jaune et une Salade Verte
web master Traqueur a écrit:Bonjour à tous !
![]()
il est vrai que votre systeme est le seul sur le marché a pouvoir capter en sous sol
par contre petite question :
-votre systeme de suivi du vehicule sur iphone nommé ouettelle coute combien en supplement du traqueur de base pour deux roues ?
-toutes les combien de minutes votre systeme ouettelle fait la mise a jour pour rechercher le vehicule ?
car le systeme locster fait sa mise a jour toutes les 5 mn
ce qui laisse du temps au voleur pour deplacer les scooter
prochainement leurs systeme va connaitre une mise a jour pour que l'interface recherche le vehicule toute les minutes
"Ça m'intéresse !" comme dirait Mr Lapompe le copain de OUIOUI (le petit ami de ma fille...faut que je surveille ça aussi ;-)
How much et comparatif OBJECTIF...?
How much et comparatif OBJECTIF...?
le système de localisation via iPhone ça peut être très utile est beaucoup pratique!
comme j'ai traquer sur ma petite pouvoir suivi par iPhone ça me lasserai plus tranquille
comme j'ai traquer sur ma petite pouvoir suivi par iPhone ça me lasserai plus tranquille

jhonnyfolhas- Jeune maniac

Machine: jacky a 4 pates
et....surprise....SM 950...tout cassé :-(
alors je vais tenter de répondre au mieux aux questions de steph92260.
Le système Locster et le système Ouételle sont différents : Locster possède une alerte de mouvement, indiquant au propriétaire que son véhicule bouge. Mais locster est doté d'une batterie autonome donc avec une limite de durée, si bien qu' il est nécessaire de gérer le délai entre les relevés de position. Si la batterie s'épuise avant que le deux roues soit retrouvé, plus de position ! Pour le système Ouételle, lorsque le véhicule roule, nous relevons les positions toutes les 30 secondes à 2 minutes. Il alerte immédiatement le motard en cas de sortie et d'entrée de zone programmées ; en cas de vol, on relève la position du deux roues en temps réel, en permanence, sans contrainte de consommation, ni de lieu ! J'espère avoir été précis... sinon pour plus d'infos mieux vaut contacter le
0 825 872 783
Le système Locster et le système Ouételle sont différents : Locster possède une alerte de mouvement, indiquant au propriétaire que son véhicule bouge. Mais locster est doté d'une batterie autonome donc avec une limite de durée, si bien qu' il est nécessaire de gérer le délai entre les relevés de position. Si la batterie s'épuise avant que le deux roues soit retrouvé, plus de position ! Pour le système Ouételle, lorsque le véhicule roule, nous relevons les positions toutes les 30 secondes à 2 minutes. Il alerte immédiatement le motard en cas de sortie et d'entrée de zone programmées ; en cas de vol, on relève la position du deux roues en temps réel, en permanence, sans contrainte de consommation, ni de lieu ! J'espère avoir été précis... sinon pour plus d'infos mieux vaut contacter le
0 825 872 783

web master Traqueur- Néo Maniac

Machine: scooter 125
J'ai réflechir à ton systeme Ô commercial
Sauf erreur de ma part son inconvenant majeur c'est qu'il est installé ""définitivement"" par des pros, ce qui suppose que lors du changement de véhicule.... il y ai pas un cout supplémentaire de ré-installation sur le nouveau vehicule...genre "tu m'as vue venir, c'est moi GOGO"
Et pis plus sérieusement tu peux pas le foutre dans le sac de ta minette ou de ta fille pour les pister
quand même.
Sauf erreur de ma part son inconvenant majeur c'est qu'il est installé ""définitivement"" par des pros, ce qui suppose que lors du changement de véhicule.... il y ai pas un cout supplémentaire de ré-installation sur le nouveau vehicule...genre "tu m'as vue venir, c'est moi GOGO"Et pis plus sérieusement tu peux pas le foutre dans le sac de ta minette ou de ta fille pour les pister
quand même.
Merci pour la réponse
C'est vrai que votre système est plus évoluer
Mais le coût n'est pas le même non plus
On passe du simple au double
Donc a réfléchir
Au pire je passerait un coup de file
Merci
C'est vrai que votre système est plus évoluer
Mais le coût n'est pas le même non plus
On passe du simple au double
Donc a réfléchir
Au pire je passerait un coup de file
Merci
web master Traqueur a écrit:alors je vais tenter de répondre au mieux aux questions de steph92260.
0 825 872 783
Commande du locster Samedi 28/8 19H... réception maintenant....Au moins on sait que pour ça c'est du sérieux...
Y'a plus qu'a comprendre le mode d'emploi, qui a l'air simple, a enregistrer et a poser...
Je donnerai mon retour
Y'a plus qu'a comprendre le mode d'emploi, qui a l'air simple, a enregistrer et a poser...
Je donnerai mon retour
Tu le pose sur ton gp ?
Dit nous ton retour sur ce matériel
Et tu as prit la surveillance par sécuritas ?
Dit nous ton retour sur ce matériel
Et tu as prit la surveillance par sécuritas ?
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3