RVR
SCOOT-MANIA Site Officiel Gilera gp800 et BMW Concept C :: L'atelier mécanique :: Equipements et accessoires
Page 1 sur 1 • Partager •
RVR
Que les modos me pardonnent, je ne savais pas où le poster.
Quoiqu'il en soit, ce nouveau "rayon laser" devrait améliorer très nettement notre visibilité sur la route, ce qui ne serait pas un luxe pour certains (automobilistes), une homologation serait en cours d'après TF1.
http://rvr-safety.com/
En tout cas l'idée est séduisante.
Quoiqu'il en soit, ce nouveau "rayon laser" devrait améliorer très nettement notre visibilité sur la route, ce qui ne serait pas un luxe pour certains (automobilistes), une homologation serait en cours d'après TF1.
http://rvr-safety.com/
En tout cas l'idée est séduisante.
Re: RVR
merci pour l'info.
par contre j'ai survolé rapidement et regardé la vidéo. quel est le prix et est-ce homologué ?
par contre j'ai survolé rapidement et regardé la vidéo. quel est le prix et est-ce homologué ?

TheMAX- Maniac++

Machine: .
Ben voila! quand je disais que si je pouvais mettre des flashs.....Une belle idée, à voir à l'usage et vis à vis de la législation...?
Merci Hannibal
Merci Hannibal

touty83- Modérateur

Machine: GP 800 White
pot yoshimura trioval
piecesracing a écrit:ces le meme principe que les lampes strombo alors
exactement
franchement y a rien de nouveau
juste que là le mec se casse le cul a faire homologuer son systeme
Si le gars ne regarde pas dans ses retros , comme malheureusement 80% des conducteurs , ca ne changera pas gd chose .... sauf de nuit peut etre ...à voir ...
oué, perso je préfère attendre de croiser le regard du conducteur dans son rétro au moins c sur qu'il m'a vu
dedale83- Méga maniac

Machine: GP800
redgegou a écrit:Si le gars ne regarde pas dans ses retros , comme malheureusement 80% des conducteurs , ca ne changera pas gd chose .... sauf de nuit peut etre ...à voir ...![]()
Je pense aussi ..... Phares , Xénons , trombo , Giro ......
Si tu tombes sur le mongolien qui ne sait que regarder devant ..... C'est mort !!!

jeanbat- @Maniac

Machine: MG GRISO
Frachement les Video bof Bof, c'est presque identique au feux halogene de serie...
un bon Bi Xenon et point barre, en plus avec le Xenon , tu es vu et tu vois , 2 en 1 !
un bon Bi Xenon et point barre, en plus avec le Xenon , tu es vu et tu vois , 2 en 1 !

Cyrus- Super Modérateur

Machine: un Citron Jaune et une Salade Verte
Si le type réussit à faire homologuer son système, il sera sans doute vendu et sûrement ensuite amélioré!
La différence notable avec le xénon, c'est le coût et la légalité du principe.
La différence notable avec le xénon, c'est le coût et la légalité du principe.
le cout le cout le cout ...
de nos jour pour 60€ t'arrive a avoir un xenon qui tien la route....
dans la légalité.... peu etre
mais dans la Mocheter du truc là oui tu es en plein dedans!!!!!!!!!
de nos jour pour 60€ t'arrive a avoir un xenon qui tien la route....
dans la légalité.... peu etre
mais dans la Mocheter du truc là oui tu es en plein dedans!!!!!!!!!

Cyrus- Super Modérateur

Machine: un Citron Jaune et une Salade Verte
SCOOT-MANIA Site Officiel Gilera gp800 et BMW Concept C :: L'atelier mécanique :: Equipements et accessoires
Page 1 sur 1