Un GP 800 de plus
SCOOT-MANIA Site Officiel Gilera gp800 et BMW Concept C :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 2 sur 3 • Partager •
Page 2 sur 3 •
1, 2, 3 
Re: Un GP 800 de plus
les motards commencent a se dérider du cul ,certains me font signe
mais ils sont myopes ceux la
en tout cas bienvenue a toi didier
si tu perd le salut des motards c'est pas un drame parce que tu as gagné la chaleur et la convivialité des scootards

mais ils sont myopes ceux la
en tout cas bienvenue a toi didier
si tu perd le salut des motards c'est pas un drame parce que tu as gagné la chaleur et la convivialité des scootards

touty83- Super Modérateur

Machine: GP 800 White
pot yoshimura trioval
touty83 a écrit:
![]()
![]()
![]()
Ohhh putain c'est beau ce que tu dis j'ai versé la larmichette...

Samos78- Administrateur

Machine: Ducati Diavel Carbone Noir + Ducati Hypermotard 796 Noir

touty83- Super Modérateur

Machine: GP 800 White
pot yoshimura trioval
Ben encore merci pour votre accueil.
Du coup c'est marrant de parler des gus en Harley. Tu peux crever à cotés d'eux ils s'en foute on est pas sur la même planète voir même pas dans la même dimension. Bon comme il y a plus grave qu'un geste de la main moi je salut les motards je suis poli.
Du coup c'est marrant de parler des gus en Harley. Tu peux crever à cotés d'eux ils s'en foute on est pas sur la même planète voir même pas dans la même dimension. Bon comme il y a plus grave qu'un geste de la main moi je salut les motards je suis poli.

ledidoo- Néo Maniac

Machine: GP 800 d'origine
X9 500
Le pire c'est le mec qui arrive derrière voie de gche (sur double voie), je me décale (a gche, avec cligno et salut) pour le laissé passer...queue dalles, pas un signe...et la bagnole devant moi qui fait la même chose (sans le salut)...IL L'A REMERCIE!!!!!
Là t'as envie de le rattraper, parce que tu peux, même si t'as les couilles qui ballottes (pas de réservoir ;-) et de lui exploser le retro...non quand même pas mais t'as les boules.
Et des connards de ce genre y'en a en masse
Là t'as envie de le rattraper, parce que tu peux, même si t'as les couilles qui ballottes (pas de réservoir ;-) et de lui exploser le retro...non quand même pas mais t'as les boules.
Et des connards de ce genre y'en a en masse
Mouais faut pas en faire une generalite non plus pas mal de motards rendent le salut egalement

alva78- VIP

Machine: GP800 silver arrow 2008-2010
GP800 fullblack carbon 2010-2012
Tmax 530 2012-

alva78- VIP

Machine: GP800 silver arrow 2008-2010
GP800 fullblack carbon 2010-2012
Tmax 530 2012-
yes mon ami moi je te salue d un petit weell sympa......

jeffou- Maniac

Machine: t max 910 brutale t bird s
alva78 a écrit:Mouais faut pas en faire une generalite non plus pas mal de motards rendent le salut egalement
Selon mes stat. perso...10%, aller... c'est jour de marché 10, 057%
Moi en Haute Marne, je n'ai pas de soucis : me répondent presque tous sf les béhèmes et les harleys mais ça ce n'est pas nv : déja en moto, y répondaient pas .
D'autre part comme y'a pas grand monde dans mon coin, s'ils me répondent pas, y léveront pas souvent la main ; c'est peut être ça la raison de leur salut : se dérouiller la paluche.......... Non, je blague, ils sont sincères, il faut juste les saluer en premier.................
D'autre part comme y'a pas grand monde dans mon coin, s'ils me répondent pas, y léveront pas souvent la main ; c'est peut être ça la raison de leur salut : se dérouiller la paluche.......... Non, je blague, ils sont sincères, il faut juste les saluer en premier.................

lmarcoux- Néo Maniac

Machine: gp 800
moi je salue que les motardes et quand je peux au feux je vais tenter le 
on sait jamais sur un malentendu

on sait jamais sur un malentendu
Dernière édition par dedale83 le Jeu 2 Sep - 21:17, édité 1 fois
dedale83- Méga maniac

Machine: GP800
Page 2 sur 3 •
1, 2, 3 
SCOOT-MANIA Site Officiel Gilera gp800 et BMW Concept C :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 2 sur 3