sale mentalité ces motards.
SCOOT-MANIA Site Officiel Gilera gp800 et BMW Concept C :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 2 sur 3 • Partager •
Page 2 sur 3 •
1, 2, 3 
Re: sale mentalité ces motards.
moi en ville pas de salut mais des qu on sort dans l arriere pays je salue et pas mal de reponses en general

yves06- Maniac+

Machine: gile..rat des champs 800 rouge
comme le dit Yves
c'est étonnant lors de la sortie au ventoux ce dimanche
plein de tardmo nous ont salués !!!
c'est en campagne et lors d'une balade les mecs sont moins tendus
c'est étonnant lors de la sortie au ventoux ce dimanche
plein de tardmo nous ont salués !!!
c'est en campagne et lors d'une balade les mecs sont moins tendus

LOOPING- Maniac

Machine: TMAX 2001
c'est clair qu'en ville tu vas pas saluer la terre entière mais bon voilà on est tous d'accord que ca fait plaiz des fois de mettre une gouache a un mechant garçon qui snobe ou qui joue le kéké, apres tu sais très bien avec qui tu joues au bout de quelques mètres........

alva78- Maniac+

Machine: GP800 silver arrow 2008-2010
GP800 fullblack carbon 2010-20..
On repart donc au feu d'après et là c'est le drame au feu d'après il a posé la Katoch avec un panneau à vendre dessus et il a pris le métro ....!!!!
promis c'est pas une blague marseillaise !!!!![/quote]
Ex-cel-lent!!!
les traditions se perdent....
je reviens d'un we en corse avec un poto en tmax, tout les deux vieux motard,sur deux jours et 900kms aucun salut...
et pourtant que de becanne croisé....
je fais a present comme les autres.... bien tristoune tout ça!!
je reviens d'un we en corse avec un poto en tmax, tout les deux vieux motard,sur deux jours et 900kms aucun salut...
et pourtant que de becanne croisé....
je fais a present comme les autres.... bien tristoune tout ça!!

sanchez- Néo Maniac

Machine: gp 800 2010 white
[quote="alva78"]c'est clair qu'en ville tu vas pas saluer la terre entière mais bon voilà on est tous d'accord que ca fait plaiz des fois de mettre une gouache a un mechant garçon qui snobe ou qui joue le kéké, apres tu sais très bien avec qui tu joues au bout de quelques mètres........

flodelaseyne- @Maniac

Machine: 1098 S
Pour Info il arrive parfois que certains petits nainsculés ne répondent pas mais en général la plupart répondent et même si les autres ne respectent pas ce petit signe de sympathie envers les autres motards, cela ne l'empêchera pas de continuer le salut car comme je le dis souvent un bonjour ne coûte rien, il n'engage en rien mais il peut apporter beaucoup.....
p...tain ,tu as repris du poil de la bête toi
.bien parlé.
.bien parlé.
yves06- Maniac+

Machine: gile..rat des champs 800 rouge
T as arrété les di-antalvic ou quoi potio

flodelaseyne- @Maniac

Machine: 1098 S
Moi perso j'ai jamais vu aucun gars en maxi-scoot me saluer à Marseille il cherche juste à me coller au c..! lol
Si seulement un gépé pouvais me faire un ptit clin d'oeil ou un signe de la main...
Si seulement un gépé pouvais me faire un ptit clin d'oeil ou un signe de la main...

max13004- Baby maniac

Machine: ex suzuki 1340 b king k8
Gp 800 blanc 09/10 Yosh TRC-D carbon
max13004 a écrit:Moi perso j'ai jamais vu aucun gars en maxi-scoot me saluer à Marseille il cherche juste à me coller au c..! lol
Si seulement un gépé pouvais me faire un ptit clin d'oeil ou un signe de la main...![]()
C'est parce que tu ne m'as jamais croisé ça ou peut être en ville où il est vrai que je ne fais pas signe à tous les motards....
potio13 a écrit:max13004 a écrit:Moi perso j'ai jamais vu aucun gars en maxi-scoot me saluer à Marseille il cherche juste à me coller au c..! lol
Si seulement un gépé pouvais me faire un ptit clin d'oeil ou un signe de la main...![]()
C'est parce que tu ne m'as jamais croisé ça ou peut être en ville où il est vrai que je ne fais pas signe à tous les motards....![]()
![]()
Peut etre un jour qui sait

max13004- Baby maniac

Machine: ex suzuki 1340 b king k8
Gp 800 blanc 09/10 Yosh TRC-D carbon
Moi c est drole mais on m avait dit " tu verras en HD personne te saluera ...." et bien c est tt le contraire .... 95% des motards quels qu ils soient me saluent ... les autres ces des nazes ... pas grave ...
de toutes manieres ont est toujours le mechant garçon de quelqu'un. Mais le summum revient quand meme aux mecs en ducat ou en kawa 750...specialement eux. Mais quand je roulais en harley tous les motard essayaient de doubler au feu rouge ou autre (meme les trous du cul en BMW). Effectivement ils y arrivaient au bout de qqus metres mais pas dans les cols de montagne ou l'harley est impressionante.... quand je roulais en bmw k100 la aussi, mais avec beaucoup plus de mal. Mais parcontre des que la route s'ouvrait et surtout sur autoroute ou je pouvais rouler a 210/220 pendant 200 bornes en fumant un clope alors que eux sont couches sur le reservoir et secoues comme des pruniers.... je les rattrapais au bout d'un ou 2 km, un regard de mepris la cloppe au bec et bye bye.... Et maintenant en scooter meme combat sur la rocade toujours un peu chargee (notre perif toulousain) ces petits cons te doublent en te frolant mais ne supportent pas qu'on les redouble en se faufilant entre les voitures a 150km... la il y a beaucoup moins de monde.... Quant au feu rouge ils se font systematiquement avoir ces blaireaux.... ils sont comme ces petites racailles qui se tuent en se fuittant avec un cross. Beaucoup de gueule quand ca va tout droit... Mais que ca devient un peu technique.... plus personnne... bref des frustres la plus part du temps...Mais surtout des petits cons... Le dernier qui m'a fait pitie, un mec en roadster BMW couches sur son bidon et qui essayait de me semer ( tjrs sur un periph)... Mais lui sans parebrise n'a tenu que qqus metre a 180km... et moi a fond derriere mon parebrise je l'ai regarde en souriant quand je l'ai double....
Donc je ne salue plus personne. Parfois un petit geste a un mec avec un burgman... Mais surtout pas en TMax....la pluspart du temps ils sont pire que les ducatistes... et surtout beaucoup plus pretencieux... des quy'ils ont un vario et un pot ils pensent bouffer du burgman... les pauvres...
Donc je ne salue plus personne. Parfois un petit geste a un mec avec un burgman... Mais surtout pas en TMax....la pluspart du temps ils sont pire que les ducatistes... et surtout beaucoup plus pretencieux... des quy'ils ont un vario et un pot ils pensent bouffer du burgman... les pauvres...
Dernière édition par debaia le Mar 7 Sep - 13:28, édité 1 fois (Raison : correction fautes)

debaia- Baby maniac

Machine: burgman 650
j'aime bein la correction automatique "c o n n a r d " devient mechant garcon

debaia- Baby maniac

Machine: burgman 650
Page 2 sur 3 •
1, 2, 3