SCOOT-MANIA Site Officiel Gilera gp800 et BMW Concept C
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 7300 inscrits, 14500 sujets, 320 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

sale mentalité ces motards.

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: sale mentalité ces motards.

Message par yves06 le Mar 7 Sep - 13:36

max13004 a écrit:Moi perso j'ai jamais vu aucun gars en maxi-scoot me saluer à Marseille il cherche juste à me coller au c..! lol

Si seulement un gépé pouvais me faire un ptit clin d'oeil ou un signe de la main... triste

pour toi

yves06
Modérateur
Modérateur

Machine: gile..rat des champs 800 rouge

Revenir en haut Aller en bas

Message par Rico le Mar 7 Sep - 14:15

Bon pas grand chose a ajouter , a si j'ai quand même , pourquoi ne pas regrouper tous les post qui parle de la même chose ?, car la j'ai l'impression de déjà vue , bon je vais quand même me faire mon petit tripe rigole , hier je rentre du boulot avec mon ST1100 , sortie la Défense , un feu un virage a 45° , un GP800 Noir a coté de moi , pas de veste moto , mais la petite sacoche en bandoulière , je part , je prend le virage propre , j'ouvre un peut , le GP a bonne distance , je m'insère sur la A86 , donc entre les voitures je coupe , et la le GP coupe et passe devant moi, a bonne distance pas de queue de poisson , ensuite il est parti , genre 80 , 100 klm/h entre les caisses , autant dire que j'ai pas suivis , voila ma version , mais la sienne c'est quoi ? , j'ai déposé un ST1100 , voila question de point de vue , mais a vouloir absolument jouer a celui que la la plus grosse , il y a quand même de gros risques a la clès , comme dit au début de ce post , jouer ça vie 20 fois sur 1 klm , pour dire j'étais devant , je l'ai manger , c'est quand même un peut débile , alors je ne dit pas que je ne joue jamais , mais pas non stop en mode débile ça c'est clair , merd............ je prend un coup de vieux ptdr

Rico
Méga maniac
Méga maniac

Machine:
HONDA CBR 1100 XX
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS

Message par debaia le Mar 7 Sep - 14:34

@ rico
"ensuite il est parti , genre 80 , 100 klm/h entre les caisses"
c'est pas un probleme de passer entre les caisses a cette vitesse, si elles vont a peu pret ala meme vitesse. C'est le differenciel qui compte, et je dirais meme plus, plus les caisses vont vite moins c'est dangereux de passer entre elles... a 80km/h un mec en bagnole change de file sur un simple coup de volant, parcequ'il se sent en securite... a 150 km/h il est deja plus concentre et il reflechit plus ses manoeuvres, donc a ses changements de file...
Mais le mieux c'est quand meme de rester ZEN... Mais quand je pense aux annees 80/90 (la limite de vitesse etait "respectee" comme un conseil plutot qu'une regle et des motos debridees...je me dis que certain d'entre nous sont des survivants.... (que dire des motards des annees 1970...)

debaia
Baby maniac
Baby maniac

Machine: burgman 650

Message par aqua le Mar 7 Sep - 15:34

Moi j'suis plutôt zen...mais,mais,mais de temps en temps gentillement j'aime bien QU'ON VIENNE PAS TROP ME FAIRE CHIER PARCE-QUE CE QUE J'AI SOUS LES FESSES C'EST PAS D'LA DAUBE MÊME SI J'AI LES COUILLES QUI BALLOTTENT AU VENT!
Et après au feu, tjrs gentillement le laisse passer avec humilité et un salut courtois et condescendant!

aqua
VIP
VIP

Machine: jèp' full full full gnagnagna...

http://ddcs2roues.canalblog.com/

Message par Rico le Mar 7 Sep - 15:40

debaia a écrit:@ rico
c'est pas un probleme de passer entre les caisses a cette vitesse, si elles vont a peu pret ala meme vitesse. C'est le differenciel qui compte, et je dirais meme plus, plus les caisses vont vite moins c'est dangereux de passer entre elles... a 80km/h un mec en bagnole change de file sur un simple coup de volant, parcequ'il se sent en securite... a 150 km/h il est deja plus concentre et il reflechit plus ses manoeuvres, donc a ses changements de file...
Mais le mieux c'est quand meme de rester ZEN... Mais quand je pense aux annees 80/90 (la limite de vitesse etait "respectee" comme un conseil plutot qu'une regle et des motos debridees...je me dis que certain d'entre nous sont des survivants.... (que dire des motards des annees 1970...)

j'ai oublier de préciser , 80 , 100 klm/h entre les caisses roulant a environ 30 klm/h , donc gros différenciel et surtout des espaces d'insertion ou les voitures sont capable de déboiter sans prévenir , comme souvent le genre de situation ou ça tape

Rico
Méga maniac
Méga maniac

Machine:
HONDA CBR 1100 XX
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS

Message par debaia le Mar 7 Sep - 16:21

+1

debaia
Baby maniac
Baby maniac

Machine: burgman 650

Message par potio13 le Mar 7 Sep - 18:52

Rico a écrit:
c'est pas un probleme de passer entre les caisses a cette vitesse, si elles vont a peu .... (que dire des motards des annees 1970...)

j'ai oublier de préciser , 80 , 100 klm/h entre les caisses roulant a environ 30 klm/h , donc gros différenciel et surtout des espaces d'insertion ou les voitures sont capable de déboiter sans prévenir , comme souvent le genre de situation ou ça tape

Pour moi ça de résume à jouer à la roulette russe en moto......peut être était il suicidaire ????

potio13
Maxi maniac
Maxi maniac

Machine: La main droite du Diable ....

http://www.classcroute.com

Message par supprimé le Mer 8 Sep - 8:26

potio13 a écrit:
Rico a écrit:
c'est pas un probleme de passer entre les caisses a cette vitesse, si elles vont a peu .... (que dire des motards des annees 1970...)

Pour moi ça de résume à jouer à la roulette russe en moto......peut être était il suicidaire ????

POTIO ton nouveau spectacle y va déchirer, déjà le 1er sketch j'adore...."faites ce que je dis mais pas ce que je fais"....

supprimé
inactif
inactif

Message par redgegou le Mer 8 Sep - 10:52

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr mdr

redgegou
Modérateur
Modérateur

Machine: HARLEY DAVIDSON SOFTAIL DE LUXE 1450 .... Brrrraaaaaa Patttaaatttaaa Brrrraaaaa !!!!!!

http://www.myspace.com/redgmusic

Message par potio13 le Mer 8 Sep - 11:28

gepeistedu30 a écrit:
potio13 a écrit:
Rico a écrit:

POTIO ton nouveau spectacle y va déchirer, déjà le 1er sketch j'adore...."faites ce que je dis mais pas ce que je fais"....

Vous êtes vraiment des Nainsculés avec moi car c'est vrai que je suis peut être un peu foufou ( ils disent tous ça quand ils se prennent une pile dans les virolos .... ) dans ma tête mais je suis loin d'être suicidaire !!!!!!!!

potio13
Maxi maniac
Maxi maniac

Message par flodelaseyne le Mer 8 Sep - 11:35

Qui aime bien chati bien !!!!

flodelaseyne
Méga maniac
Méga maniac

Machine: 1098 S

Message par potio13 le Mer 8 Sep - 11:45

flodelaseyne a écrit:Qui aime bien chati bien !!!!

Là c'est plus de l'amour..... c'est du harcèlement!!! mdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr mdr ptdr mdr lol lol

potio13
Maxi maniac
Maxi maniac

Message par sonny06 le Mer 8 Sep - 15:31

ben perso, je faisais parti des premiers GP Alpes maritimes,
et la curiosité faisait que j'avais plutot un regard positif,
jeune premier en kawa et hornet et ducatiste mis à part,
depuis que j'ai la dorsoduro,
tout les scooteristes veulent tenter de m'infliger une corection..
peu me salut, c'est un peu con
Les 2 sont relou finalement,
mais mention spéciales également au tmax car il ne doute de rien, il est clair qu'avec un vario et un pot,
rien ne les arrêtes ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr vomi

sonny06
Maniac
Maniac

Machine: une Guèpe de course

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut