échappement mivv sur gp
SCOOT-MANIA Site Officiel Gilera gp800 et BMW Concept C :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Photos et Vidéos
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
échappement mivv sur gp
salut a tous !!!!
voila je post 2 petite photos prise avec mon tel vite fait de mon gp avec l'échappement MIVV gp carbone, installé par moi et mon cousin,au total temp on a mis 1h pour le monter,on as pas trop galéré...
[/img]
[/img]
le bruit tout simplement excellent bon gros bruit un bien roque a bas régime et qui s'éclaircis quand on monte dans les tours, c'est un pur régal... :)
je conseil ce pot qui est pour moi biensur reste pas super chère 445 euros la ligne et tout en étant je pense de bonne qualité, j'avais le même sur mon tmax il n'as jamais bougé
voila je post 2 petite photos prise avec mon tel vite fait de mon gp avec l'échappement MIVV gp carbone, installé par moi et mon cousin,au total temp on a mis 1h pour le monter,on as pas trop galéré...
[/img][img]
[/img]le bruit tout simplement excellent bon gros bruit un bien roque a bas régime et qui s'éclaircis quand on monte dans les tours, c'est un pur régal... :)
je conseil ce pot qui est pour moi biensur reste pas super chère 445 euros la ligne et tout en étant je pense de bonne qualité, j'avais le même sur mon tmax il n'as jamais bougé

dangelo- VIP

Machine: tmax 2004, 2007, 2009,gp 2008, 2010, 2011 double tri ovale,DIAVEL et tmax 2004

CEBRI- Maniac

Machine: GP800/cbr600f/hypermotard796
dedale83- Méga maniac

Machine: GP800
Re: échappement mivv sur gp
Pas mal
445 c'est ou ?
445 c'est ou ?

Chris13- Baby maniac

Machine: Harley 12R Carbu
Pas mal le "style" Black max !!!
Par contre le pot
J'aime pas la forme et encore moins la marque...
Mais bon on s'en fout un peu de mon avis !!!
Bonne route
Par contre le pot
J'aime pas la forme et encore moins la marque...
Mais bon on s'en fout un peu de mon avis !!!
Bonne route

Nickmoisa- Maxi maniac

Machine: Gp 800 Black Mat
Il est pas mal du tout! Tu aurais une photo de derrière stp? Tu l'as monté en 1h?? la ligne complète??

MIENDAZ- Baby maniac

Machine: GP 800 Blanc 2010
750 magna 1988
Superbe
Mais putain ou t'as trouvé ces pattes!!!!!
Ça doit bien s'adapter Drte/gche ça?!
J'ai du mal a obtenir les miennes en alu...peut-être que je veux un truc trop top?!
"j'les auraient, un jour j'les aurais!"
Ça doit bien s'adapter Drte/gche ça?!
J'ai du mal a obtenir les miennes en alu...peut-être que je veux un truc trop top?!
"j'les auraient, un jour j'les aurais!"
Il est pas mal du tout! Tu aurais une photo de derrière stp? Tu l'as monté en 1h?? la ligne complète??
merci je ferais une photo de l'arrière , et oui on as mi 1h avec mon zinc pour le monter :)
malheureusement elle etait vendu avec le l'echapement je sais pas si ça se vend au détail a la limite contact mivv peut etre il la vende séparément
445 c'est ou ?
ben je vien de regarder maintenant il est a 485 euros je l'ai chopé sur ebay tu as le choix soit titane ou carbone le revendeur est basé sur milan
thegrudge666 a écrit:Mais putain ou t'as trouvé ces pattes!!!!!
malheureusement elle etait vendu avec le l'echapement je sais pas si ça se vend au détail a la limite contact mivv peut etre il la vende séparément
Who is mmivv?
Ça y'est Mail envoyer...Merci
Il est pas mal du tout! Tu aurais une photo de derrière stp?
désolé du temp de réponse ...mais voila une petite photo de l'arrière de mon scoot

theanimal06- Baby maniac

Machine: * SPEED TRIPLE KAKI 2010 *
Page 1 sur 2 • 1, 2