Déjà envie de vendre mon GP
SCOOT-MANIA Site Officiel Gilera gp800 et BMW Concept C :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 1 sur 15 • Partager •
Page 1 sur 15 • 1, 2, 3 ... 8 ... 15 
Déjà envie de vendre mon GP
Salut les gars, suite aux nombreux petits soucis avec mon GP j'ai déjà envie de le vendre pour me prendre un 500 Tmax neuf, vous en pensez quoi ?
Re: Déjà envie de vendre mon GP
Tu l'as acheté neuf?
Au début y'a toujours quelques galères (liquide refroidissement(?), pompe essence(?),...:-(...et quand ça roule...ma poule....
T'as vraiment que des emmerdes?
Au début y'a toujours quelques galères (liquide refroidissement(?), pompe essence(?),...:-(...et quand ça roule...ma poule....
T'as vraiment que des emmerdes?
Olivier78 a écrit:achete plutot une moto
tu seras moins decu
Carrément

SEIZE- Maniac

Machine: gp800 2010 equiped U.C
TCS, Jcosta
Ça dépend de ton usage...pour moi ce serai une mauvaise chose, nettement moins pratique pour ma tournée en ville all day long et mes bouchons le matin...Vas-y que je rétrograde,vas-y que je monte ...AH! pas la 2 y'a le feu rouge qui arrive....
medievil13 a écrit:Salut les gars, suite aux nombreux petits soucis avec mon GP j'ai déjà envie de le vendre pour me prendre un 500 Tmax neuf, vous en pensez quoi ?
qu'est ce qu'il t'es arrivé ????
pour ce qui est du T Max c'est un très bon engin mais cher

touty83- Super Modérateur

Machine: GP 800 White
pot yoshimura trioval
Claquement dans ma colonne de direction depuis que je l'ai, après de nombreux retour sav rien n'y fait, un technicien piagio va venir le voir ( rien a voir avec la fourche qui claque). Contacteur de frein droit qui merde le matin, impossible de le démarrer en appuyant du coté droit, a froid il cale pour un rien, même avec un restauration de la carto. Et je ne parle pas des maitres cylindres qui souitent. Que des petites merdes qui depuis que je l'ai me gonfle. Il a 6000km et il est de mai 2010.
PROBLEME
VEND LE TON SCOOT DE MER...............JE SUIS PASSE PAR LA
DEPUIS QUE JE ROULE EN T MAX PAS DE PROBLEME ET QUE DU BON
DEPUIS QUE JE ROULE EN T MAX PAS DE PROBLEME ET QUE DU BON

atger jacky- Néo Maniac

Machine: GP 800 ET PEUT ETRE LE SRV

touty83- Super Modérateur

Machine: GP 800 White
pot yoshimura trioval
Vive les Tmax !!!

theanimal06- Baby maniac

Machine: * SPEED TRIPLE KAKI 2010 *
C'est vrai que ça doit énerver !!!
Il est vrai que le Tmax est une machine globalement fiable et largement suffisante pour rouler aux vitesses légales......
Maintenant , après un Gépé tu risques de trouver qu'il te manque quelque chose ....
Il est vrai que le Tmax est une machine globalement fiable et largement suffisante pour rouler aux vitesses légales......
Maintenant , après un Gépé tu risques de trouver qu'il te manque quelque chose ....

jeanbat- @Maniac

Machine: MG GRISO
Ça reste inadmissible pour un véhicule à ce prix, mais c'est vrai que j'ai peur de m'ennuyer sur le tmax,
je comprend pas avec ce que tu décris pourquoi gillera ne se bouge pas le Q ????
Page 1 sur 15 • 1, 2, 3 ... 8 ... 15