Tuning de scoot JAPONAIS
SCOOT-MANIA Site Officiel Gilera gp800 et BMW Concept C :: Le coin des passionnés des scooters. :: Scooters Japonais
Page 1 sur 1 • Partager •
Tuning de scoot JAPONAIS
Ils sont fous ces Japonais !

et encore !
http://www.ufunk.net/insolite/les-scooters-japonais-customises-et-le-tuning-reflet-de-la-generation-akira/

et encore !
http://www.ufunk.net/insolite/les-scooters-japonais-customises-et-le-tuning-reflet-de-la-generation-akira/

Samos78- Administrateur

Machine: Ducati Diavel Carbone Noir + Ducati Hypermotard 796 Noir

CEBRI- Maniac

Machine: GP800/cbr600f/hypermotard796

Ifrit- Maniac

Machine: GP Wolverine
Re: Tuning de scoot JAPONAIS
Incredible....sont OUF, mais cette culture et cette histoire qui amène à ça, et autre mangas, romans....
C'est d'une finesse, et basé sur des codes d'honneurs de respects.....qui nous échappent et qu'on ne peu abordé, je crois, qu'en s'immergeant dans certains classiques d'écrivains ou cinoches....ou alors y aller pendant suffisamment de temps
Après comme partout, y'a la vie quotidienne qui doit pas être plus marrante pour certains...
oaaaaaah j'dis ça j'dis dalle
Mais pour avoir un peu lu et vue certains (ou tous?) Miyazaki...., étant un rêveur chronique...ces gens me fascinent
Euh...là, on s'en tape en fait de mon avis sur la culture et l'histoire Japnese....ben ouaip
C'est d'une finesse, et basé sur des codes d'honneurs de respects.....qui nous échappent et qu'on ne peu abordé, je crois, qu'en s'immergeant dans certains classiques d'écrivains ou cinoches....ou alors y aller pendant suffisamment de temps
Après comme partout, y'a la vie quotidienne qui doit pas être plus marrante pour certains...
oaaaaaah j'dis ça j'dis dalle
Mais pour avoir un peu lu et vue certains (ou tous?) Miyazaki...., étant un rêveur chronique...ces gens me fascinent
Euh...là, on s'en tape en fait de mon avis sur la culture et l'histoire Japnese....ben ouaip
Dernière édition par aqua le Lun 20 Déc - 18:09, édité 1 fois
ne te fais hara kiri non plus

yves06- Modérateur

Machine: gile..rat des champs 800 rouge
Moi aussi je suis fan de Miyazaki(Mononoke et Totoro en tête), ça change des histoires de Disney

Ifrit- Maniac

Machine: GP Wolverine
Toroto....c'est quelque chose..
...faut pas le voir 1ér degrés....sinon tu t'interroges sur la santé mental du gars
J'ai adoré....aussi, et tout les autres par définition!!!!!
...faut pas le voir 1ér degrés....sinon tu t'interroges sur la santé mental du gars
J'ai adoré....aussi, et tout les autres par définition!!!!!