BMW S 1000 RR LIMITED EDITION...
SCOOT-MANIA Site Officiel Gilera gp800 et BMW Concept C :: Le forum des marques moto. :: Les Exotiques ( les inclassables)
Page 1 sur 1 • Partager •
BMW S 1000 RR LIMITED EDITION...
Pour les ritals et 27000 euros le bout...
Belle machine et efficacité redoutable...
http://www.motosblog.fr/post/4415/une-bmw-s1000-rr-limited-edition-en-italie
Belle machine et efficacité redoutable...
http://www.motosblog.fr/post/4415/une-bmw-s1000-rr-limited-edition-en-italie

DIABLO- @Maniac

Machine: En attente...
Re: BMW S 1000 RR LIMITED EDITION...
27000 mais sacrée machine
back in black- Baby maniac

Machine: 2008 full black

Cyrus- Super Modérateur

Machine: un Citron Jaune et une Salade Verte
et a ce prix la c'est meme pas la ligne complete c'est juste la cartouche
ca fait allez 700 la cartouche
500 les commande reculé
350 les leviers
ca fait cher tres cher la peinture...
ca fait allez 700 la cartouche
500 les commande reculé
350 les leviers
ca fait cher tres cher la peinture...

Cyrus- Super Modérateur

Cyrus- Super Modérateur

en plus avec cette akra ca fait moche il lui faut un akra court !

baLdev- Maniac

Machine: GSXR 600 K9

Cyrus- Super Modérateur

Cyrus a écrit:celui de jhonny
Johnny ? y roule en HD non

DIABLO- @Maniac

HD??? je m'appelle pas redg
(je rigole j'aime bien les HD mais pas pour moi)
et en parlant de HD j'ai une petite histoire que me arrive la semaine dernier!
en entrante de une petite ballade, je me fait controle par la gendarme au peage, et je me suis dit "merde la je vais l'avoir car comme je roule en full, car ça me fait chier de retirer le chant tout le temps, je pense ça va me couter tres tres cher!!!!
donc il me fait signe pour arreter et il avez deja 2/3 mec EN HARLEY et un se dispote en haut parleur
avec le gendarme a couse du bruit de sont pot echappement!
donc je m'arrete et tout suite le mec se tourne vers moi et dit au gendarme "et lui avec son truc je voudrai bien voir si vous fetes le meme avec son pot qui je suis sure qui fait plus de bruit que ma becane! et en plus regarde lui...combineson complet aaaaah c'est pas possible la moto est en full aussi je suis sur, et vous me fait chier a cause de un pot qui fait pas autant de bruit!"
le premier gendarme me demande la assurance et l'autre qui controle le mec en HD viens vers moi et regarde la moto de tous les angles!
je suis emerde, je pensé
il me demande de mettre le moteur en marche et de accelere en peut (pour le bruit j'ai ete tranquille car le pot est homologue mais dans le lcd il se affiche le MODE SLICK, qui livre 193 cv en mode ultra nerveux !)
donc il regarde le bruit la moto le lcd et il dit au mec "le bruit ça me paraitre tout a fait normal et pour la debridage j'ai aucun moyen de controle mais ça me etonerai venant de un meusieur en BMW!"
vous imaginais comme j'ai etait content non???!!
et c'est ete au revoir et a +
meusieur HD
(je rigole j'aime bien les HD mais pas pour moi)et en parlant de HD j'ai une petite histoire que me arrive la semaine dernier!
en entrante de une petite ballade, je me fait controle par la gendarme au peage, et je me suis dit "merde la je vais l'avoir car comme je roule en full, car ça me fait chier de retirer le chant tout le temps, je pense ça va me couter tres tres cher!!!!
donc il me fait signe pour arreter et il avez deja 2/3 mec EN HARLEY et un se dispote en haut parleur
avec le gendarme a couse du bruit de sont pot echappement!donc je m'arrete et tout suite le mec se tourne vers moi et dit au gendarme "et lui avec son truc je voudrai bien voir si vous fetes le meme avec son pot qui je suis sure qui fait plus de bruit que ma becane! et en plus regarde lui...combineson complet aaaaah c'est pas possible la moto est en full aussi je suis sur, et vous me fait chier a cause de un pot qui fait pas autant de bruit!"
le premier gendarme me demande la assurance et l'autre qui controle le mec en HD viens vers moi et regarde la moto de tous les angles!
je suis emerde, je pensé
il me demande de mettre le moteur en marche et de accelere en peut (pour le bruit j'ai ete tranquille car le pot est homologue mais dans le lcd il se affiche le MODE SLICK, qui livre 193 cv en mode ultra nerveux !)
donc il regarde le bruit la moto le lcd et il dit au mec "le bruit ça me paraitre tout a fait normal et pour la debridage j'ai aucun moyen de controle mais ça me etonerai venant de un meusieur en BMW!"
meusieur HD

jhonnyfolhas- Jeune maniac

Machine: jacky a 4 pates
leon 130 tdi a 200hp......
tu as eu chaud aux fesses juan

délégué au rappel des anniversaires.

yves06- Modérateur

Machine: gile..rat des champs 800 rouge
jhonnyfolhas a écrit:HD??? je m'appelle pas redg(je rigole j'aime bien les HD mais pas pour moi)
et en parlant de HD j'ai une petite histoire que me arrive la semaine dernier!
donc il me fait signe pour arreter et il avez deja 2/3 mec EN HARLEY et un se dispote en haut parleuravec le gendarme a couse du bruit de sont pot echappement!
donc je m'arrete et tout suite le mec se tourne vers moi et dit au gendarme "et lui avec son truc je voudrai bien voir si vous fetes le meme avec son pot qui je suis sure qui fait plus de bruit que ma becane! et en plus regarde lui...combineson complet aaaaah c'est pas possible la moto est en full aussi je suis sur, et vous me fait chier a cause de un pot qui fait pas autant de bruit!"![]()
je suis emerde, je pensé![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
meusieur HD
![]()
![]()
Je parlais d'HALLYDAY mon ami

DIABLO- @Maniac