Nouveau Speedtriple
SCOOT-MANIA Site Officiel Gilera gp800 et BMW Concept C :: Le forum des marques moto. :: Les Anglaises ( Triumph, etc)
Page 4 sur 5 • Partager •
Page 4 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5 
Re: Nouveau Speedtriple
Donc....on est 2 p'tites quequetteshannibal31 a écrit:aqua a écrit:Samedi c'était nickel....t'as pas rouler?????
Nenni![]()
Je n'avais pas vu ce post !
Félicitations, tu vas te régaler.
Je prends mon pied avec ma street, alors avec la speed ça doit être génial aussi
Juste une petite réserve sur le changement des optiques ... D'ailleurs sur la street il va y avoir les mêmes
Félicitations, tu vas te régaler.
Je prends mon pied avec ma street, alors avec la speed ça doit être génial aussi
Juste une petite réserve sur le changement des optiques ... D'ailleurs sur la street il va y avoir les mêmes

papyjo78- Maniac++

Machine: .
tmax, burgman 650, Honda sw-t600, Honda Integra 700
Après avoir un peu roulé (2000 Km), j'peux vous dire que c'est du pur plaisir, maniable, relativement légère, couple de folie, bruit très sympa (notamment à la décélération), enfin bon le pied!!!
Au niveau des pneus, je dirais que la montée en température se fait assez vite et pour la tenue je n'ai pas encore pu les prendre en défaut.
Le seul petit bémol (mais je m'en doutais) c'est pour le duo, c'est pas la machine de rêve pour rider à 2
En revanche en solo
.........
Au niveau des pneus, je dirais que la montée en température se fait assez vite et pour la tenue je n'ai pas encore pu les prendre en défaut.
Le seul petit bémol (mais je m'en doutais) c'est pour le duo, c'est pas la machine de rêve pour rider à 2
En revanche en solo
.........
Ah si j'habitais pas marseille, elle seraient mienne et surtout si je rentrais pas du boulot au mieux 23 h au pire 2 h parce que a cette heure dans mon quartier pourtant sud (c'est pas mieux que nord ) c'est deserttttttttttt sauf pour quelques brebis égarées sur le mauvais chemin !!!!

bean- Baby maniac

Machine: 500 rdlc, 750 fz ,fzr 1000, gsx r 1100 , fzr 1000 exup, 125 beluga, leonardo 125, 3 T max, gp 800 ,125 fly, aprillia 500 sprint , swt 600 ......
hannibal31 a écrit:
Le seul petit bémol (mais je m'en doutais) c'est pour le duo, c'est pas la machine de rêve pour rider à 2![]()
En revanche en solo.........
Pô grave çà !!! Maman elle reste à la maison ,s'occupe des gosses et fait la cuisine ....
Non mais ...

jeanbat- @Maniac

Machine: MG GRISO
jeanbat a écrit:hannibal31 a écrit:
Le seul petit bémol (mais je m'en doutais) c'est pour le duo, c'est pas la machine de rêve pour rider à 2![]()
En revanche en solo.........
Pô grave çà !!! Maman elle reste à la maison ,s'occupe des gosses et fait la cuisine ....
Non mais ...![]()
j'ai divorcé depuis que j'ai le speed
surtout apres avoir changé les cales pieds

FANE- Maniac

Machine: 1050 SPEED TRIPLE
Pfffffff, j'ai hésité entre le GP et le speed 2009. Vivant en ville, c'était plus facile le scoot, vu que je roule en duo très souvent. Du coup à chaque fois que j'en vois une, j'ai la larme à l'oeil....... J'aurais dû!!!!
Très bon choix hannibal31
IL EST BÔÔÔ!
Très bon choix hannibal31
IL EST BÔÔÔ!
hlecter31- Méga maniac

Machine: GP 800 + Chappy
Pffff prête lui ton jèp'.... Mister H. n’apprécie pas sa brèle en faite....un échange doit être possible....sur Toulouse, bien sur!!!
Pis ça lui évitera de s'abaisser à louer un tricycle pour promener avec Maman
Quel sens de l’abnégation!!!!
Pis ça lui évitera de s'abaisser à louer un tricycle pour promener avec Maman
Quel sens de l’abnégation!!!!
....et surtout.....je pourrais le suivre
T'as modifié quoi ???

jeanbat- @Maniac

Machine: MG GRISO
le fion et les rétros et un amortisseur de baloches sur le réservoir, euh, les clitos zossi...les 4 huuuuuum!!!
Même pô HS
Même pô HS
Jolie bécane!

Seb74- Maniac+

Machine: Tdm, thunderace, 900 hornet, R1, 1300 fjr, de nouveau R1, TMax 2009 et... GP800 2011!
magnifique!!

FANE- Maniac

Machine: 1050 SPEED TRIPLE
Page 4 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5