Location burgman sur Paris ?
SCOOT-MANIA Site Officiel Gilera gp800 et BMW Concept C :: Le forum des passionnées du Suzuki 650 Burgman :: Votre machine
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Location burgman sur Paris ?
Hello
Papy, très honnêtement, pour un engin valorisant et tapant les plus de 200, bin, faut pas acheter un scoot et rester en bécane.
Si j'avais voulu conserver tout ça, j'aurais gardé mon dernier 1100XX.
Mais j'ai voulu privilégier la protection et les aspects pratiques tout en ayant une machine avec de bonnes relance et un bon confort.
Le Gp est vraiment un choutte scoot , je l'ai essayé plus d'une fois, mais franchement, 10000 euro pour un moteur et un four sous les miches, ça fait un peu beaucoup, surtout si tu tiens compte que question protection et aspects pratiques, il est loint du compte et bien en dessous du Big Burg.
Fred, maintenant, je crois que le mieux est tout simplement de commander des essais chez plusieurs cons, afin de cumuler les bornes et te faire ton avis.
Perso, si je n'avais pas besoins quotidiennement de mon Big qui est mon seul moyen de transport, je te l'aurais prété sans pb.
@+
Papy, très honnêtement, pour un engin valorisant et tapant les plus de 200, bin, faut pas acheter un scoot et rester en bécane.
Si j'avais voulu conserver tout ça, j'aurais gardé mon dernier 1100XX.
Mais j'ai voulu privilégier la protection et les aspects pratiques tout en ayant une machine avec de bonnes relance et un bon confort.
Le Gp est vraiment un choutte scoot , je l'ai essayé plus d'une fois, mais franchement, 10000 euro pour un moteur et un four sous les miches, ça fait un peu beaucoup, surtout si tu tiens compte que question protection et aspects pratiques, il est loint du compte et bien en dessous du Big Burg.
Fred, maintenant, je crois que le mieux est tout simplement de commander des essais chez plusieurs cons, afin de cumuler les bornes et te faire ton avis.
Perso, si je n'avais pas besoins quotidiennement de mon Big qui est mon seul moyen de transport, je te l'aurais prété sans pb.
@+

bigbok- Maniac

Machine: Burgman 200 / CBR 1100 XX
bigbok a écrit:..... mais franchement, 10000 euro pour un moteur et un four sous les miches, ça fait un peu beaucoup, surtout si tu tiens compte que question protection et aspects pratiques, il est loin du compte et bien en dessous du Big Burg.
@+
10 000 euros pour un maxou, etc... et même un bubu C'est impossible à justifier dans un maxi-scoot,
c'est plus cher qu'une voiture euh.. un utilitaire ..
MAIS c'est le prix à payer pour notre passion du deux roues, qui demeurent, malgré l'arrêt de la moto.
ça veut dire, pour moi, qu'on ne choisit pas forcément un scooter pour la protection et l'aspect pratique.
A partir de là, dire qu'un bubu c'est mieux qu'un tmax ou un gp
Bof .. le côté "coup de coeur" et le petit côté "frime" reste important dans notre choix.
Bon courage Frederic, je te propose de prendre une bécane "provisoire" et garder de l'argent (par la revente également) pour choisir un des nouveaux modèles qui sortira en 2012 (bmw par exemple)

papyjo78- Maniac++

Machine: .
tmax, burgman 650, Honda sw-t600, Honda Integra 700
Salut,
@ Bigbok : Je crois en effet que je vais me faire un tour des concessionnaires pour multiplier les essais, même si ça me casse les c++iles.
Peut être pourrais je au moins négocier un essai un peu plus long que les classiques 20 minutes.
Et merci pour ton offre, je n'aurais jamais osé l'accepter, mais elle me va droit au coeur.
@ Papyjo 78 : Pour l'instant, j'ai mon scoot provisoire ( l'atlantic 500 de steph27 qui roule à merveille ), mais 2012, arf ça fait loin.
En plus, suzuki reste muet quant au renouvellement du BB, que ce soit au niveau de sa date de sortie, cylindrée ... bref walou.
Quant au BM, faut voir, mais j'ai le désagréable sentiment qu'il va rentrer dans le top ten des scoots tendances, et par conséquent dans celui des scoots convoités par une jeunesse désouvrée qui exprime son malaise, et les inégalités sociales dont elle s'estime victime ( constat que je partage d'ailleurs avec elle), en t'arrachant de ton scoot au feu et en t'empruntant au passage 2/3 molaires, après avoir eu la délicatesse de te rappeler que le lacrymo, ça pique les yeux (méthodes que je partage déja moins )
Je sais bien qu'il ne faut pas s'arréter à ça, mais un bon vieux BUBU sans séances d'orthodontie, ça me va à ravir
Plus sérieusement, un BB, c'est de la balle
@ Bigbok : Je crois en effet que je vais me faire un tour des concessionnaires pour multiplier les essais, même si ça me casse les c++iles.
Peut être pourrais je au moins négocier un essai un peu plus long que les classiques 20 minutes.
Et merci pour ton offre, je n'aurais jamais osé l'accepter, mais elle me va droit au coeur.
@ Papyjo 78 : Pour l'instant, j'ai mon scoot provisoire ( l'atlantic 500 de steph27 qui roule à merveille ), mais 2012, arf ça fait loin.
En plus, suzuki reste muet quant au renouvellement du BB, que ce soit au niveau de sa date de sortie, cylindrée ... bref walou.
Quant au BM, faut voir, mais j'ai le désagréable sentiment qu'il va rentrer dans le top ten des scoots tendances, et par conséquent dans celui des scoots convoités par une jeunesse désouvrée qui exprime son malaise, et les inégalités sociales dont elle s'estime victime ( constat que je partage d'ailleurs avec elle), en t'arrachant de ton scoot au feu et en t'empruntant au passage 2/3 molaires, après avoir eu la délicatesse de te rappeler que le lacrymo, ça pique les yeux (méthodes que je partage déja moins )
Je sais bien qu'il ne faut pas s'arréter à ça, mais un bon vieux BUBU sans séances d'orthodontie, ça me va à ravir
Plus sérieusement, un BB, c'est de la balle

lebon.frederic- Néo Maniac

Machine: Aprilia 500 sprint
Merci à Steph27
lebon.frederic a écrit:Salut,

délégué au rappel des anniversaires.

yves06- Modérateur

Machine: gile..rat des champs 800 rouge
Je serais toi j'attendrais le T-Max 750.
Il arrive c'est une question de semaines, de mois ou d'années je sais plus!
Il arrive c'est une question de semaines, de mois ou d'années je sais plus!

Samos78- Administrateur

Machine: Ducati Diavel Carbone Noir + Ducati Hypermotard 796 Noir
Ou le gp 1000

berat- Néo Maniac

Machine: GP 800 POWER :)
Page 2 sur 2 •
1, 2