ça y est ... c'est parti Tuono v4 avant l'été officiellement
SCOOT-MANIA Site Officiel Gilera gp800 et BMW Concept C :: Le forum des marques moto. :: Les Italiennes (Ducati, Aprilia, Cagiva, etc)
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: ça y est ... c'est parti Tuono v4 avant l'été officiellement
j'étais juste dans l'hypothèse foireuse que ça pouvait ce situer dans les 1000 euros max

sonny06- Maniac

Machine: une Guèpe de course
sonny06 a écrit:j'étais juste dans l'hypothèse foireuse que ça pouvait ce situer dans les 1000 euros max![]()
perso je serais en dessous , car 50% + 6ans et mon contrat solo a la mutuelle des motards , j'ai -25% sur chacun de mes contrats motos
, de plus chacun des contrats est indépendant exemple mon accident avec le KTM , n'affecte pas les autres contrat , bon j'ai même pas de malus car 50% + 6 ans sans accident
autre exemple demain je plante une autre de mes motos , pas de malus , et n'affectera pas les autres contrat
alors il faut simplement un peut de patience , perso c'est 23 ans d'assurance sans cartons responsables , sauf le dernier

Rico- Méga maniac

Machine:
HONDA CBR 1100 XX
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS
... et encore ça compte pas, t'as voulu joué les radins si t'avais pris l'option grand bleu avec des palmes on en serait pas là

sonny06- Maniac

Machine: une Guèpe de course
sonny06 a écrit:... et encore ça compte pas, t'as voulu joué les radins si t'avais pris l'option grand bleu avec des palmes on en serait pas là![]()

Rico- Méga maniac

Machine:
HONDA CBR 1100 XX
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS
attention quand tu changes d'assurance tes sinistres te suivent et sont inscrits même si tu es full en bonus responsable ou pas responsable et que tu as le fameux bonus à vie ou le droit à un ou deux accidents "gratuits".Donc une autre assurance peux te refuser même si tu as 50% de bonus.Bon c'est sur on ne change pas d'assurance tout les jours.

myre06- Baby maniac

Machine: bientôt Diavel
myre06 a écrit:attention quand tu changes d'assurance tes sinistres te suivent et sont inscrits même si tu es full en bonus responsable ou pas responsable et que tu as le fameux bonus à vie ou le droit à un ou deux accidents "gratuits".Donc une autre assurance peux te refuser même si tu as 50% de bonus.Bon c'est sur on ne change pas d'assurance tout les jours.
oui je suis au courant , de toute façon je reste a la mutuelle , et dans le cas présent pas vraiment le choix pour avoir un tarif sympa 
Rico- Méga maniac

Machine:
HONDA CBR 1100 XX
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3