SCOOT-MANIA Site Officiel Gilera gp800 et BMW Concept C
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 7300 inscrits, 14500 sujets, 320 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

ça y est ... c'est parti Tuono v4 avant l'été officiellement

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: ça y est ... c'est parti Tuono v4 avant l'été officiellement

Message par sonny06 le Ven Juin 03 2011, 15:53

j'étais juste dans l'hypothèse foireuse que ça pouvait ce situer dans les 1000 euros max

sonny06
Maniac
Maniac

Machine: une Guèpe de course

Revenir en haut Aller en bas

Message par Rico le Ven Juin 03 2011, 16:37

sonny06 a écrit:j'étais juste dans l'hypothèse foireuse que ça pouvait ce situer dans les 1000 euros max

perso je serais en dessous , car 50% + 6ans et mon contrat solo a la mutuelle des motards , j'ai -25% sur chacun de mes contrats motos , de plus chacun des contrats est indépendant

exemple mon accident avec le KTM , n'affecte pas les autres contrat , bon j'ai même pas de malus car 50% + 6 ans sans accident

autre exemple demain je plante une autre de mes motos , pas de malus , et n'affectera pas les autres contrat

alors il faut simplement un peut de patience , perso c'est 23 ans d'assurance sans cartons responsables , sauf le dernier

Rico
Méga maniac
Méga maniac

Machine:
HONDA CBR 1100 XX
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS

Message par sonny06 le Ven Juin 03 2011, 16:41

... et encore ça compte pas, t'as voulu joué les radins si t'avais pris l'option grand bleu avec des palmes on en serait pas là

sonny06
Maniac
Maniac

Machine: une Guèpe de course

Message par Rico le Ven Juin 03 2011, 17:06

sonny06 a écrit:... et encore ça compte pas, t'as voulu joué les radins si t'avais pris l'option grand bleu avec des palmes on en serait pas là

ptdr ptdr

Rico
Méga maniac
Méga maniac

Machine:
HONDA CBR 1100 XX
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS

Message par myre06 le Ven Juin 03 2011, 18:43

attention quand tu changes d'assurance tes sinistres te suivent et sont inscrits même si tu es full en bonus responsable ou pas responsable et que tu as le fameux bonus à vie ou le droit à un ou deux accidents "gratuits".Donc une autre assurance peux te refuser même si tu as 50% de bonus.Bon c'est sur on ne change pas d'assurance tout les jours.

myre06
Baby maniac
Baby maniac

Machine: bientôt Diavel

Message par Rico le Ven Juin 03 2011, 19:03

myre06 a écrit:attention quand tu changes d'assurance tes sinistres te suivent et sont inscrits même si tu es full en bonus responsable ou pas responsable et que tu as le fameux bonus à vie ou le droit à un ou deux accidents "gratuits".Donc une autre assurance peux te refuser même si tu as 50% de bonus.Bon c'est sur on ne change pas d'assurance tout les jours.

oui je suis au courant , de toute façon je reste a la mutuelle , et dans le cas présent pas vraiment le choix pour avoir un tarif sympa

Rico
Méga maniac
Méga maniac

Machine:
HONDA CBR 1100 XX
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut