Mon gp800 en gp839corsa
SCOOT-MANIA Site Officiel Gilera gp800 et BMW Concept C :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 1 sur 40 • Partager •
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40 
Mon gp800 en gp839corsa
Voilà quelq tof de ma ligne compléte "MIVV" pour 399€ livrées qui sera beintot monter sur mon 839 centénario.
J'attend mon passage de roue "ERMAX" avc clignio et cache de roue "ULTIM CONCEPT" de plus on vas peindre mais Bras oscillant + la fourche AV + la couronne LE TOUS EN NOIR , bien 2 jours de travail, il me tarde tous sa que se sois monter.
a beintot pour le résultat qui je l'éspére sera térrible.

a ++++++++++++ a toussssssss

xav

J'attend mon passage de roue "ERMAX" avc clignio et cache de roue "ULTIM CONCEPT" de plus on vas peindre mais Bras oscillant + la fourche AV + la couronne LE TOUS EN NOIR , bien 2 jours de travail, il me tarde tous sa que se sois monter.
a beintot pour le résultat qui je l'éspére sera térrible.

a ++++++++++++ a toussssssss

xav

Dernière édition par roux le Jeu 3 Nov - 4:26, édité 3 fois

roux- Jeune maniac

Machine: Majesti 125 Yamaha, S-WING honda 125, T-MAX PH1 500 de 2005 Yamaha, GP839 Centénario de 2009, HONDA 700 Intégra 2012

Cyrus- Super Modérateur

Machine: un Citron Jaune et une Salade Verte
Re: Mon gp800 en gp839corsa
Puisque tu vas tous peindre en noir fais le guidon en meme temp

CEBRI- Maniac

Machine: GP800/cbr600f/hypermotard796
CEBRI a écrit:Puisque tu vas tous peindre en noir fais le guidon en meme temp
Salut oui c'est une bonne idée aussi si on peux.
a +

roux- Jeune maniac

Machine: Majesti 125 Yamaha, S-WING honda 125, T-MAX PH1 500 de 2005 Yamaha, GP839 Centénario de 2009, HONDA 700 Intégra 2012
tres jolie ligne esthétique et légère normalement livrée avec 2 db killer.....d apres la photo c est le gros diametre donc barouf assuré.....

jeffou- Maniac

Machine: t max 910 brutale t bird s
jeffou a écrit:tres jolie ligne esthétique et légère normalement livrée avec 2 db killer.....d apres la photo c est le gros diametre donc barouf assuré.....
Salut quesque tu parle 2 db killer ????
Je voudrais mettre un autre embout celui du carbonne tu voix se que je parle ?
a +++++++++++

roux- Jeune maniac

roux a écrit:CEBRI a écrit:Puisque tu vas tous peindre en noir fais le guidon en meme temp
Salut oui c'est une bonne idée aussi si on peux.
a +
c'est tout à fait possible

alva78- VIP

Machine: GP800 silver arrow 2008-2010
GP800 fullblack carbon 2010-2012
Tmax 530 2012-
roux a écrit:jeffou a écrit:tres jolie ligne esthétique et légère normalement livrée avec 2 db killer.....d apres la photo c est le gros diametre donc barouf assuré.....
a +++++++++++
*Les Db killer (decibel tueur...ouaip, je suis très cultivivé, alors je parle un peu toutes les langues, langue de veau, langue de bois,
Ce que tu cherches, l'embout de pot, je doute que tu puisses le trouver en pièce détaché, en effet c'est riveté sur la cartouche (donc supposé ne pas bouger)...il aurait fallu t'offrir direct le pot que tu voulais
aqua a écrit:roux a écrit:jeffou a écrit:tres jolie ligne esthétique et légère normalement livrée avec 2 db killer.....d apres la photo c est le gros diametre donc barouf assuré.....
a +++++++++++
*Les Db killer (decibel tueur...ouaip, je suis très cultivivé, alors je parle un peu toutes les langues, langue de veau, langue de bois,languemerde tarte au poil....et un peu d'english, enfin) c'est la chicane qui permet de réduire le bruit (BAROUUUUUUUUUUUUF, pour d'autres un peu zinzins: VRAAAAAAAAAAAOUUUUUUMMMMMMM).
Ce que tu cherches, l'embout de pot, je doute que tu puisses le trouver en pièce détaché, en effet c'est riveté sur la cartouche (donc supposé ne pas bouger)...il aurait fallu t'offrir direct le pot que tu voulais![]()
Salut et oui mais j'ai pas pu attendre désolé pour moi, bien dommage qu'il le font pas en accéssoire
Merci pour ta réponce
a ++++

roux- Jeune maniac

GP800 centénario en GP839 corsa
Bonjour a tous, voilà nous avons entrepris quelques modifs avec mon meilleur pote (DEJA UN GRAND MERCI POUR LUI) sur mon GP 800 centénario de 2009 en " GP 839 centénario " :
Transmission : galets Dr PULLEY 15g + potence même marque.
Filtre : KN
Kit BITUBO : sur fourche AV.
Pot : Bientot le MONTAGE de la " ligne compléte pot MIVV " de + la mise en place de l'isolant collecteur de compétition pour la ligne.
Plaque d'immatriculation : pas fait expres n: 839.
Passage de roue : " ERMAX " avec ses clignio ou en accessoire déja peint en MAT fait par mon pote.
Garde boue arriére avec pare chaine " ULTIME CONCEPT " peint mais pas mis en place ni cligno ni montage.
Peinture MATE fait par mon pote: fourche AV + bras oscillant effectué + couronne + logo GP fait maison .
Adhésif : " GP839 CORSA " sur jantes et sur l'arriére "adhésif GP839corsa" en attente à la place du GP800 qui est sur le carénage AR.
Voilà pour l'instant déjà gros travail hier 8 h de boulot + 2h avant la veille le démontage reste encors bien 1/2 journée remontage + essai.
IL ME TARDE DE REPRENDRE LA BÊTE
Pour info je vais gagner en poids bien 17 kg voir la photo avec toute les piéces démontées.
A BIENTOT, je l'espére fini pour le week-end prochain avec d'autres photos.
Voilà quelques TOF
A venir : Face AV Ultime Concept peint en noir MATT.
Garde boue : AV Ultime Concept peint en noir MATT.
Guidon peint peut être , les poignées de freins et les embouts et le carter,
et une bulle basse fumée.
Pour info : mon pote fait du POLISSAGE/SABLAGE/MICROBILLAGE/PEINTURE aéro... TOUTES PIECES si vous voulez son email faites moi signe, annonce sur leboncoin dans l'aude polissage, prenom ERIC ,ou XTR POLISSAGE

Transmission : galets Dr PULLEY 15g + potence même marque.
Filtre : KN
Kit BITUBO : sur fourche AV.
Pot : Bientot le MONTAGE de la " ligne compléte pot MIVV " de + la mise en place de l'isolant collecteur de compétition pour la ligne.
Plaque d'immatriculation : pas fait expres n: 839.
Passage de roue : " ERMAX " avec ses clignio ou en accessoire déja peint en MAT fait par mon pote.
Garde boue arriére avec pare chaine " ULTIME CONCEPT " peint mais pas mis en place ni cligno ni montage.
Peinture MATE fait par mon pote: fourche AV + bras oscillant effectué + couronne + logo GP fait maison .
Adhésif : " GP839 CORSA " sur jantes et sur l'arriére "adhésif GP839corsa" en attente à la place du GP800 qui est sur le carénage AR.
Voilà pour l'instant déjà gros travail hier 8 h de boulot + 2h avant la veille le démontage reste encors bien 1/2 journée remontage + essai.
IL ME TARDE DE REPRENDRE LA BÊTE

Pour info je vais gagner en poids bien 17 kg voir la photo avec toute les piéces démontées.
A BIENTOT, je l'espére fini pour le week-end prochain avec d'autres photos.
Voilà quelques TOF

A venir : Face AV Ultime Concept peint en noir MATT.
Garde boue : AV Ultime Concept peint en noir MATT.
Guidon peint peut être , les poignées de freins et les embouts et le carter,
et une bulle basse fumée.
Pour info : mon pote fait du POLISSAGE/SABLAGE/MICROBILLAGE/PEINTURE aéro... TOUTES PIECES si vous voulez son email faites moi signe, annonce sur leboncoin dans l'aude polissage, prenom ERIC ,ou XTR POLISSAGE

Dernière édition par roux le Lun 30 Mai - 5:50, édité 9 fois

roux- Jeune maniac

on a hate de le voir terminé

délégué au rappel des anniversaires.

yves06- Modérateur

Machine: gile..rat des champs 800 rouge

Chris13- Baby maniac

Machine: Harley 12R Carbu
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40