Présentation concept C Marseille
SCOOT-MANIA Site Officiel Gilera gp800 et BMW Concept C :: Le forum des passionnés du BMW C600 Sport/C650GT :: Photos et vidéos
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Présentation concept C Marseille
au fait
j'ai une info sympa sur le concept C
vous vous souvenez peut etre des photos balancées par moi meme sur le concept touring chez bmw
tout le monde a crié quand à la vue de la couleur bizarre
et bien etonnez vous mais il s'agit en fait de la peinture officielle des protos chez bmw
voiture et moto et scooter y compris
j'ai une info sympa sur le concept C
vous vous souvenez peut etre des photos balancées par moi meme sur le concept touring chez bmw
tout le monde a crié quand à la vue de la couleur bizarre
et bien etonnez vous mais il s'agit en fait de la peinture officielle des protos chez bmw
voiture et moto et scooter y compris
Tout a fait
D'ailleurs malgrer ce style de peinture on distingue tout de meme des trait de ressemblance sur la face avant avec le concept c
Sinon comme prevu les retroviseurs ont remplacer les camera de recul et j'ai l'impression que les etriers sont nettement plus raisonnable
Par contre j'ai l'impression qu'il a largement enfler de l'arriere train
Ce qui veux dire que bmw a revu sa copie au niveau de la capaciter d'emport au detriement du style
Il ne faut pas oublier qu'un scoot a l'avantage d'avoir un coffre (meme si celui du gp ressemble plus a une boite a gant qu'un coffre)
D'ailleurs malgrer ce style de peinture on distingue tout de meme des trait de ressemblance sur la face avant avec le concept c
Sinon comme prevu les retroviseurs ont remplacer les camera de recul et j'ai l'impression que les etriers sont nettement plus raisonnable
Par contre j'ai l'impression qu'il a largement enfler de l'arriere train
Ce qui veux dire que bmw a revu sa copie au niveau de la capaciter d'emport au detriement du style
Il ne faut pas oublier qu'un scoot a l'avantage d'avoir un coffre (meme si celui du gp ressemble plus a une boite a gant qu'un coffre)
Ce camouflage à été utilisé en premier par BMW et adopté ensuite par d'autres constructeurs, cela laisse deviner le modèle mais il est très dur voir impossible de voir la ligne.
cle de 10- Néo Maniac

Machine: celles des clients
Oui ..... c est vrai ...... sauf qu on voit qu il est qd meme laid ce BMW ....
@+
redgegou a écrit:Oui ..... c est vrai ...... sauf qu on voit qu il est qd meme laid ce BMW ....![]()
![]()
+ 1
@+

bigbok- Maniac

Machine: Burgman 200 / CBR 1100 XX
wait and see
il a l air de pouvoir prendre de l'angle sans toucher les flancs
il a l air de pouvoir prendre de l'angle sans toucher les flancs

délégué au rappel des anniversaires.

yves06- Modérateur

Machine: gile..rat des champs 800 rouge
Ou l'inverse : il a l'air flanc sans avoir d'angles

flodelaseyne- Méga maniac

Machine: 1098 S
Page 2 sur 2 •
1, 2
SCOOT-MANIA Site Officiel Gilera gp800 et BMW Concept C :: Le forum des passionnés du BMW C600 Sport/C650GT :: Photos et vidéos
Page 2 sur 2