SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

j'ai été infidèle!!!!

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Re: j'ai été infidèle!!!!

Message par debaia le Mar 5 Juil - 11:51

j en ai double une sur la rocade de tournefeuille (arc en ciel), j'etais presque a fond (autour de 175 km/h sur la partie allemande) et je vois ce type sur cette bmw en chier grave pour essayer de ne pas se faire rattraper... A cette vitesse sans parebrise tu tiens pas longtemps... Heureusement qu'il ne faisait pas trop chaud parcequ'en plus avec le bourrin entre les jambes il serait trempe... tout ca pour te dire garde ton gp... un pare brise, un coffre pour le casque et un moteur cahce pour pas te saloper les pompes ou te faire transpirer... sans parler de l'odeur... L'odeur de la moto que tu as sur toi, quand tu arrives qqe part... ils me font pitie tous ces motards... Et pourtant j'en ai bouffe de la moto, (pres de quarante ans de 2 roues dont 3 ans de maxi scoot)... En plus avec un gp tu as vraiment de quoi bien t'amuser... Garde le.
debaia
Baby maniac
Baby maniac

Machine : burgman 650

Revenir en haut Aller en bas

Message par Rico le Mar 5 Juil - 12:35

debaia a écrit:j en ai double une sur la rocade de tournefeuille (arc en ciel), j'etais presque a fond (autour de 175 km/h sur la partie allemande) et je vois ce type sur cette bmw en chier grave pour essayer de ne pas se faire rattraper... A cette vitesse sans parebrise tu tiens pas longtemps... Heureusement qu'il ne faisait pas trop chaud parcequ'en plus avec le bourrin entre les jambes il serait trempe... tout ca pour te dire garde ton gp... un pare brise, un coffre pour le casque et un moteur cahce pour pas te saloper les pompes ou te faire transpirer... sans parler de l'odeur... L'odeur de la moto que tu as sur toi, quand tu arrives qqe part... ils me font pitie tous ces motards... Et pourtant j'en ai bouffe de la moto, (pres de quarante ans de 2 roues dont 3 ans de maxi scoot)... En plus avec un gp tu as vraiment de quoi bien t'amuser... Garde le.

la pitier , moi ce qui me fait pitier c'est le presque a fond ptdr , 175 km/h c'est quand même , bon sinon comment c'est possible 40 ans de deux roues avec 48 balais au compteur , tu compte la trotinette et le vélo , non franchement les + et - des scoot et moto ici ont connais la musique , inutile ce genre de récit dégradant et réducteur , enfin pour un ex motard c'est pas terrible comme attitude , a ce demander si la moto était une passion , ou juste pour la frime
Rico
Méga maniac
Méga maniac

Machine : HONDA CBR 1100 XX
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf

Message par Invité le Mar 5 Juil - 17:57

Paix et amour les gars...nouveau jour...

O la la, eh z'avez vue....ça rime?!
Invité
Invité

Message par yves06 le Mar 5 Juil - 18:08

un scoot ..c est quand même bien pratique pour ton job

Modérateur
Modérateur

Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps

ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons

Message par Invité le Mar 5 Juil - 18:19

C'est treeeeeeees clair!!!
Bon les nuits passant j'vais p'tre m'en rendre compte a temps
Invité
Invité

Message par jeanbat le Mar 5 Juil - 18:48

flodelaseyne a écrit:

Ouais ; elle est jolie c'te moto ...
jeanbat
Méga maniac
Méga maniac

Machine : M bleue !

Message par yves06 le Mar 5 Juil - 18:50

Modérateur
Modérateur

Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps

ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons

Message par koslawix le Mar 5 Juil - 19:02

La moto c'est le top j'adore ... Mais pour bosser et surtout en ville la boite auto c'est quand meme mieux

Après a ma connaissance la seul moto boite auto C'est la fjr 1300 , après c'est super moins fun pour tous les jours et il te faudra un top case

Mon petit avis garde ton scoot pour bosser en plus il est au top ... Puis fais toi plaisir avec un aitre 2 roue

Du vintage, du classe , du custom ou du sportif enermé
Le vrai 2 roue du weekend pour t'amuser avec ou sans mam'aqua
koslawix
Baby maniac
Baby maniac

Machine : gépé noir2010
mais fidel du bicylindre buell harley triumph
ya que ca de vrai !!!

Message par alva78 le Mar 5 Juil - 19:03

Papyjo avait la même avant de repasser au t max pour finir en street, demande lui le pourquoi du comment ca t évitera peut être des achats reventes en pagaille, mais après tout pourquoi pas, si j'avais les tunes j aurais une moto en complément du gp mais pas en remplacement trop pratique pr le quotidien le scoot en agglomération.
alva78
VIP
VIP

Machine : GP800 silver arrow 2008-2010
GP800 fullblack carbon 2010-2012
Tmax 530 2012-

Message par trebila le Mar 5 Juil - 20:54

Rico a écrit:
debaia a écrit:j en ai double une sur la rocade de tournefeuille (arc en ciel), j'etais presque a fond (autour de 175 km/h sur la partie allemande) et je vois ce type sur cette bmw en chier grave pour essayer de ne pas se faire rattraper... A cette vitesse sans parebrise tu tiens pas longtemps... Heureusement qu'il ne faisait pas trop chaud parcequ'en plus avec le bourrin entre les jambes il serait trempe... tout ca pour te dire garde ton gp... un pare brise, un coffre pour le casque et un moteur cahce pour pas te saloper les pompes ou te faire transpirer... sans parler de l'odeur... L'odeur de la moto que tu as sur toi, quand tu arrives qqe part... ils me font pitie tous ces motards... Et pourtant j'en ai bouffe de la moto, (pres de quarante ans de 2 roues dont 3 ans de maxi scoot)... En plus avec un gp tu as vraiment de quoi bien t'amuser... Garde le.

la pitier , moi ce qui me fait pitier c'est le presque a fond ptdr , 175 km/h c'est quand même , bon sinon comment c'est possible 40 ans de deux roues avec 48 balais au compteur , tu compte la trotinette et le vélo , non franchement les + et - des scoot et moto ici ont connais la musique , inutile ce genre de récit dégradant et réducteur , enfin pour un ex motard c'est pas terrible comme attitude , a ce demander si la moto était une passion , ou juste pour la frime

Rico, tu es très sympathique, tu fais de super modèles réduits et des aquariums de dingue, tu roules tous les jours à 300 km/h en CBR1100 XX (je ne calcule plus le nombre de fois que tu t'en vante), tu tournes en roue arr autour des autres motards avec ton KTM, tout ça, c'est super, si si ... lol

Mais de grâce, tout le monde n'est pas comme toi, tout le monde n'a pas une demi-molle à se taper des Vmax d'un autre temps sur autoroutes, tu sais, le temps d'antan que tu as dû connaitre, années 70-80, quand il y avait 5 fois moins de monde sur la route, mais 10 fois plus de morts...

tu passes ton temps à dénigrer les scoots, et des fois, je te le dis comme je le pense car il y a beaucoup de motards comme toi, ça me gonfle...

Pas plus tard que ce matin, je roule à 100m derrière un moto, une autre arrive en face, le conducteur fait un petit signe de la main à l'autre devant moi, puis qq sec plus tard, on se croise, et là, rien...

la passion de la moto, ou plus généralement du 2 roues (j'y inclus les scooters), ce n'est pas que la puissance hallucinante et la vitesse, c'est trop réducteur...

ça te fait pitié de voir que nos brélons ne monte qu'à 200 gps, soit, mais si on va sur ce terrain, ça me fait pitié les motards qui en chient sur leur boite de vitesse en ville, qui sont trempés jusqu'à la rondelle dés que qq gouttes tombent, qui se brisent les cervicales en essayant de ne pas partir en drapeau dés qu'ils dépassent les 150 km/h...
tu vois, c'est très réducteur ça aussi... et tes propos sont pourtant du même acabit...

alors stp, arrêtes un peu ton intégrisme motard qui est complétement en décalage avec notre temps, et acceptes que le 2 roues évolue à grande vitesse (c'est le cas de le dire) et que de plus en plus, d'autres tendances apparaissent: automatisme de la transmission, moteur électriques ou peut être motorisation hybride, etc ...

trebila
VIP
VIP

Machine : black GP800

Message par koslawix le Mar 5 Juil - 21:15

zen les mecs
la becane ca peu aussi etre ca :

https://youtu.be/QK3BlCvmJKY[youtube][/youtube]

cool il faut la prendre cool
lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol
koslawix
Baby maniac
Baby maniac

ya que ca de vrai !!!

Message par nikaia06 le Mar 5 Juil - 21:22

alva78 a écrit:, si j'avais les tunes j aurais une moto en complément du gp mais pas en remplacement trop pratique pr le quotidien le scoot en agglomération.

+1

Si j'avais "encore" des tunes, ET un garage fermé lol j'aurais encore un Tmax pour tous les jours en plus de la moto pour les ballades et tailler la route.

Je suis ok avec ceux qui te conseille de garder ton GP pour l'usage professionnel que tu en as... Ca me rappel qu'il y a 5 ans je m'étais persuadé tout seul comme un grand qu'un 125 majesty était amplement suffisant pour l'usage que j'avais d'un 2 roues... et je me retrouve maintenant, après le Tmax, avec un Panzer entre les jambes
nikaia06
Maniac
Maniac

Machine : R1200R 90ème anniversaire.
R1200GS triple black
Tmax 2009 (volé)

Message par koslawix le Mar 5 Juil - 21:31

[youtube][/youtube]

ou ca pour les plus evervé
koslawix
Baby maniac
Baby maniac

ya que ca de vrai !!!

Message par Rico le Mar 5 Juil - 21:33

trebila a écrit:

Rico, tu es très sympathique, tu fais de super modèles réduits et des aquariums de dingue, tu roules tous les jours à 300 km/h en CBR1100 XX (je ne calcule plus le nombre de fois que tu t'en vante), tu tournes en roue arr autour des autres motards avec ton KTM, tout ça, c'est super, si si ... lol

oui quand je suis en forme , mais comme tu peut le constater , l'autodérision ne me fait pas peur surtout en ce moment

Mais de grâce, tout le monde n'est pas comme toi, tout le monde n'a pas une demi-molle à se taper des Vmax d'un autre temps sur autoroutes, tu sais, le temps d'antan que tu as dû connaitre, années 70-80, quand il y avait 5 fois moins de monde sur la route, mais 10 fois plus de morts...

heureusement que tout le monde n'est pas comme moi ou toi , et je le repete souvent comme quoi la diversité il n'y
a rien de mieux , mais ça tu ne le vois pas , vue que tu ne regarde pas tous mes posts , donc ton analyse est fausse sur mon sujet

tu passes ton temps à dénigrer les scoots, et des fois, je te le dis comme je le pense car il y a beaucoup de motards comme toi, ça me gonfle...

la aussi tu vois ce que tu a envis de voir , j'attaque les scoots uniquement quand une attaque est lancer , trouve moi de récit de ma part ou je casse spontanément les scoots , d'ailleurs si j'était vraiment ce sale type , je ne ferais pas de sortir avec des scoots , car tu vois la aussi tu ma pas asser lu , j'apprécis vraiment la diversité de ce forum

Pas plus tard que ce matin, je roule à 100m derrière un moto, une autre arrive en face, le conducteur fait un petit signe de la main à l'autre devant moi, puis qq sec plus tard, on se croise, et là, rien...

et alors c'est la fin du monde , moi ça m'arrive de faire signe a des gros scoots et j'ai pas de réponse , franchement je vais pas en faire un caca nerveux , et j'en parle même pas sur le forum, il y a bien d'autre chose dans la vie pour ce prendre la tête

la passion de la moto, ou plus généralement du 2 roues (j'y inclus les scooters), ce n'est pas que la puissance hallucinante et la vitesse, c'est trop réducteur...

la ont est d'accord , il faut simplement pas commencer a chercher les noises

ça te fait pitié de voir que nos brélons ne monte qu'à 200 gps, soit, mais si on va sur ce terrain, ça me fait pitié les motards qui en chient sur leur boite de vitesse en ville, qui sont trempés jusqu'à la rondelle dés que qq gouttes tombent, qui se brisent les cervicales en essayant de ne pas partir en drapeau dés qu'ils dépassent les 150 km/h...
tu vois, c'est très réducteur ça aussi... et tes propos sont pourtant du même acabit...

oui la encore c'est un point de vue , perso je roule tous les jours depuis 23 ans en moto , dans des conditions ou beaucoup de deux roues rendent la mains , et bien j'ai pas cette sensation , je suis bien équipé et passionné même dans les conditions les plus difficile comme la neige , en tout cas comme déjà dit j'attaque quand ont commence a jouer avec les mots , franchement lancer il me font pitier ces pauvres motard , il ne faut pas s'attendre a ce que je lance des fleurs

alors stp, arrêtes un peu ton intégrisme motard qui est complétement en décalage avec notre temps, et acceptes que le 2 roues évolue à grande vitesse (c'est le cas de le dire) et que de plus en plus, d'autres tendances apparaissent: automatisme de la transmission, moteur électriques ou peut être motorisation hybride, etc ...

intégrisme c'est qaund même l'hopital que ce fou de la charité , quand a être en décalage avec mon temps , possible , mais si c'est le cas je ne suis pas seul , surtout quand tu vois les manifs , d'ailleurs ou sont les scoots qui gueule comme les motards sur le gouvernement , il faut y aller les gars , quand a la technique je suis au courant , mais pourquoi être oubliger de suivre quelque chose qui plait pas , un peut comme la musique , la bouffe ou toutes les autres choses la vies , pas obliger de suivre comme un mouton si ça ne plait pas ,

voila je peut conçevoir que je suis ultra présent , que je peut déranger certains , mais l'analyse que tu viens de faire est un peut sommaire, et bien loin de la réalité , surtout que tu me connais juste a travers un forum , mais bon si je dérange vraiment il ne faut pas hésiter , tu le dit , casse toi Rico , et je m'executerai

Dernière édition par Rico le Mar 5 Juil - 21:35, édité 1 fois
Rico
Méga maniac
Méga maniac

KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf

Message par kiks937 le Mar 5 Juil - 21:34

Je pense qu'a partir du moment ou tu doute c'est que t'as fait ton choix...
L'année dernière je suis passé du gp a un magnifique ducati 796, super et tout et tout mais je l'ai vite revendue pour me reprendre un gp...
la moto c'est cool et sympa mais 1ere,2eme... et de temps en temps 3eme c'est chiant, avoir toujours la main sur l'embrayage, s'en prendre plein les dents, c'est galère.
Mais une fois qu'on a une idée en tête c'est sur c'est dur de pas céder.
kiks937
Baby maniac
Baby maniac

Machine : GP 800

Message par trebila le Mar 5 Juil - 21:58

Rico a écrit:
trebila a écrit:

oui quand je suis en forme , mais comme tu peut le constater , l'autodérision ne me fait pas peur surtout en ce moment

heureusement que tout le monde n'est pas comme moi ou toi , et je le repete souvent comme quoi la diversité il n'y
a rien de mieux , mais ça tu ne le vois pas , vue que tu ne regarde pas tous mes posts , donc ton analyse est fausse sur mon sujet

la aussi tu vois ce que tu a envis de voir , j'attaque les scoots uniquement quand une attaque est lancer , trouve moi de récit de ma part ou je casse spontanément les scoots , d'ailleurs si j'était vraiment ce sale type , je ne ferais pas de sortir avec des scoots , car tu vois la aussi tu ma pas asser lu , j'apprécis vraiment la diversité de ce forum

et alors c'est la fin du monde , moi ça m'arrive de faire signe a des gros scoots et j'ai pas de réponse , franchement je vais pas en faire un caca nerveux , et j'en parle même pas sur le forum, il y a bien d'autre chose dans la vie pour ce prendre la tête

la ont est d'accord , il faut simplement pas commencer a chercher les noises

oui la encore c'est un point de vue , perso je roule tous les jours depuis 23 ans en moto , dans des conditions ou beaucoup de deux roues rendent la mains , et bien j'ai pas cette sensation , je suis bien équipé et passionné même dans les conditions les plus difficile comme la neige , en tout cas comme déjà dit j'attaque quand ont commence a jouer avec les mots , franchement lancer il me font pitier ces pauvres motard , il ne faut pas s'attendre a ce que je lance des fleurs

intégrisme c'est qaund même l'hopital que ce fou de la charité , quand a être en décalage avec mon temps , possible , mais si c'est le cas je ne suis pas seul , surtout quand tu vois les manifs , d'ailleurs ou sont les scoots qui gueule comme les motards sur le gouvernement , il faut y aller les gars , quand a la technique je suis au courant , mais pourquoi être oubliger de suivre quelque chose qui plait pas , un peut comme la musique , la bouffe ou toutes les autres choses la vies , pas obliger de suivre comme un mouton si ça ne plait pas ,

voila je peut conçevoir que je suis ultra présent , que je peut déranger certains , mais l'analyse que tu viens de faire est un peut sommaire, et bien loin de la réalité , surtout que tu me connais juste a travers un forum , mais bon si je dérange vraiment il ne faut pas hésiter , tu le dit , casse toi Rico , et je m'executerai

et voilà, le petit Calimero...

Je n'ai jamais dit que tu étais trop présent, et je n'ai jamais dit qu'il fallait tous avoir le même avis ou la même vbécane, tu déformes mes propos...
mais quand tu dis que c'est l'hopital qui se fout de la charité, je voudrais bien savoir quand j'ai dénigré la moto sur ce forum ??
comme tu le dis, c'est un forum de scoot très ouverts sur le monde du 2 roues en particulier, et tu sais pourquoi, parcqu'avec les maxiscoots, on est à la frontière entre les scoots et les motos, nombre de proprio passent de l'un à l'autre, en partent, en reviennent...

Les pros-maxiscoots énoncent , peut être parfois avec maladresse, les avantages qui les ont poussés à choisir un maxi-scoot plutôt qu'une moto, et tu donnes l'impression que si on a pas 150 cv entre les jambes, qu'on dépasse pas les 250, et qu'on a pas un selecteur à gauche qui nique les grolles , on est de la merde en boite...
c'est le comportement de nombreux motards (j'en étais un, avant, j'ai commencé par une honda cx400c il y a 14 ans) et ça me navre, une telle bêtise...

enfin, je ne dis pas qu'il faut systématiquement être d'accord avec les nouvelles technologies/tendances, mais un peu de tolérance ne fait jamais de mal, justement pour favoriser la diversité que nous chérissons tant...
trebila
VIP
VIP

Machine : black GP800

Message par Rico le Mar 5 Juil - 22:16

trebila a écrit:

et voilà, le petit Calimero...

Je n'ai jamais dit que tu étais trop présent, et je n'ai jamais dit qu'il fallait tous avoir le même avis ou la même vbécane, tu déformes mes propos...
mais quand tu dis que c'est l'hopital qui se fout de la charité, je voudrais bien savoir quand j'ai dénigré la moto sur ce forum ??
comme tu le dis, c'est un forum de scoot très ouverts sur le monde du 2 roues en particulier, et tu sais pourquoi, parcqu'avec les maxiscoots, on est à la frontière entre les scoots et les motos, nombre de proprio passent de l'un à l'autre, en partent, en reviennent...

Les pros-maxiscoots énoncent , peut être parfois avec maladresse, les avantages qui les ont poussés à choisir un maxi-scoot plutôt qu'une moto, et tu donnes l'impression que si on a pas 150 cv entre les jambes, qu'on dépasse pas les 250, et qu'on a pas un selecteur à gauche qui nique les grolles , on est de la merde en boite...
c'est le comportement de nombreux motards (j'en étais un, avant, j'ai commencé par une honda cx400c il y a 14 ans) et ça me navre, une telle bêtise...

enfin, je ne dis pas qu'il faut systématiquement être d'accord avec les nouvelles technologies/tendances, mais un peu de tolérance ne fait jamais de mal, justement pour favoriser la diversité que nous chérissons tant...

je reste alors , merci grand chef respect , blague a part comme tu le dit c'est certainement la maladresse de certains propros qui donne l'impression de , et sourtout quand ont est sangain fait monter en zone rouge directe , car si tu n'a pas suivie , j'ai eu pas mal de moto utilitaires , des motos peut puissante et peut sexy , NTV , Deauville , etc , encore aujourd'hui avec mon petit BM et c'est 85 ch , tolerant je pense que je le suis , ensuite je suis un fou passionné et moi aussi ça me soule certains comportement ou récit , alors a chaud les réactions ne sont pas forcement les meilleurs , mais par pitier je l'ai replacer , un mimimun de respect , car franchement la phrase , il me fait pitier encore un , ce pauvre "con" de motard , ne pourra jamais apaiser l'ambiance , et les départ en live ne pourront être éviter , aller pour être élu le boulet du jours ptdr

et dire qu'il reste 1000 trm sous la main lol

Rico
Méga maniac
Méga maniac

KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf

Message par nikaia06 le Mar 5 Juil - 22:43

j'avais déjà remarqué que l'understatement et le second degré passe assez mal à l'écrit
nikaia06
Maniac
Maniac

Machine : R1200R 90ème anniversaire.
R1200GS triple black
Tmax 2009 (volé)

Message par alva78 le Mar 5 Juil - 22:46

j'y crois pas ils pourrissent le post d'Aqua, mais y'a que lui qui a le droit de faire cela aux autres pas vous au sien........
alva78
VIP
VIP

Machine : GP800 silver arrow 2008-2010
GP800 fullblack carbon 2010-2012
Tmax 530 2012-

Message par Chris13 le Mar 5 Juil - 23:07

koslawix a écrit:zen les mecs
la becane ca peu aussi etre ca :

Sympa ta vidéo, bonne philosophie, en plus les flat track c'est les plus belles motos pour moi
Chris13
Baby maniac
Baby maniac

Machine : Harley 12R Carbu

Message par Invité le Mar 5 Juil - 23:22

Ce sont les conflits et les incompréhensions qui me pourrissent Moi, mon post on s'en bat les balloches!

En plus, 'tain vous deux je vous aime alors cool...on va se la jouer a la "Jules et Jim" et moi je serai la belle (le dites pas a Yves et Flo....vont être jaloux!)
Et pis toutes les trois on va bien s'entendre sans se laisser déborder par nos différences.....complémentaires!!!!
Hein mes grandes....paix et amour
Invité
Invité

Message par Rico le Mar 5 Juil - 23:25

aqua a écrit:
Et pis toutes les trois on va bien s'entendre sans se laisser déborder par nos différences.....complémentaires!!!!
Hein mes grandes....paix et amour

Rico
Méga maniac
Méga maniac

KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf

Message par Invité le Mar 5 Juil - 23:27

Bon sinon, évidement que le bon choix c'est le jèp' pour mon usage....mais plus je grandit, plus je suis gamin....alors demain j'essaie les deux gs (800/ 1200) ptdr

L'intérêt c'est que vous et ces essaies me guérirons peut-être de ce délire du moment....

Comment vous êtes sage et lucide si Mam'Aqua lisait ça on serai trop nombreux au prochain barbec'
Invité
Invité

Message par Samos78 le Mar 5 Juil - 23:45

C'est le forum dédié a la machine que tu choisiras qui va etre content!

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Samos78
Administrateur
Administrateur

Machine : Velociraptor Noir

Message par Rico le Mar 5 Juil - 23:48

Samos78 a écrit:C'est le forum dédié a la machine que tu choisiras qui va etre content!

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

C'est pas faux , en fait peut reste a parler de leurs brêle ici , juste quelques casse couilles en fait ptdr ptdr ptdr
Rico
Méga maniac
Méga maniac

KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant