Veste Airbag
SCOOT-MANIA Site Officiel Gilera gp800 et BMW Concept C :: L'atelier mécanique :: Equipements et accessoires
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Veste Airbag
Qu'en pensez vous?
http://www.hit-air.com/english/main.html
http://airbag.helite.com/
ne ratez pas les vidéos de démonstration!
http://www.hit-air.com/english/main.html
http://airbag.helite.com/
ne ratez pas les vidéos de démonstration!
Re: Veste Airbag
Oui mais en cas de chute dans la seine, t'es sauvé....donc faut voir, ça peut avoir son utilité 

c sur je vais y penser pour l été mais j ai peur d avoir le bronzage agriculteur
Gib- Maniac+

Machine: un tmax original factory
Je rebondis sur ce post pour vous faire l'annonce suivante :
| Je viens de référencer le nouveau gilet moto Airbag Protairbag Airness. Pour ceux que cela intéresse, je fais une offre de lancement : 440€ au lieu de 490€ soit 50€ offert et cela jusqu'au 20 mail 2010. C'est un produit qui apporte un réel plus en terme de sécurité. Dommage que cela soit encore si chère. Le lien vers le produit : Gilet moto Airbag Protairbag Airness - Gilets moto Airbag - IXTEM MOTO, Vente accessoires et equipements pour moto Il y une video sur la home page du site de protairbag qui est assez causante en terme d'efficacité : PROTAIRBAG Le protairbag est le seul à être homologué CE. ![]() Le truc fun, c'est que cela existe aussi en rose : ![]() |
faut pas etre trop mis en confiance car les guibolles restent vulnérables
tm- Maniac

Machine: t max 530
kart 125 a boite birel -tm (mrt)
Perso je regrette de ne pas en avoir acheté une lors de l'achat de ma veste car pas assez de communication fait autour etc donc je ne connaissais pas, par contre si c'était à refaire, je prendrais direct une veste avec airbag (par contre un truc discret pas jaune ou rose fluo)
Hello
je trouve le concept très intéressant et un gain indéniable pour la sécurité.
Le seul truc, pour les gars comme moi assez tête en l'air, j'ai une chance sur 2 de me le faire péter aux naseaux en oubliant d'enlever la sangle en descendant de ma meule !!
En gros, soit tu vas oublier de te sangler en montant, soit tu vas oublier de te désangler en descendant.
Donc le principe est très bon, mais sa mise en œuvre perfectible.
@+
je trouve le concept très intéressant et un gain indéniable pour la sécurité.
Le seul truc, pour les gars comme moi assez tête en l'air, j'ai une chance sur 2 de me le faire péter aux naseaux en oubliant d'enlever la sangle en descendant de ma meule !!
En gros, soit tu vas oublier de te sangler en montant, soit tu vas oublier de te désangler en descendant.
Donc le principe est très bon, mais sa mise en œuvre perfectible.
@+

bigbok- Maniac

Machine: Burgman 650 Executive
je compte me prendre un gilet airbag;
sur le net il y a soit ceux qui protege bien la colonne mais rien devant ;ou alors bien devant et derriere mais presque rien au coup
je cherche don c un GILET qui serait complet et qui s enclenche avec un cable;les nouveaux avec les capteurs j y crois pas trop
qui en a ?
sur le net il y a soit ceux qui protege bien la colonne mais rien devant ;ou alors bien devant et derriere mais presque rien au coup
je cherche don c un GILET qui serait complet et qui s enclenche avec un cable;les nouveaux avec les capteurs j y crois pas trop
qui en a ?
tm- Maniac

Machine: t max 530
kart 125 a boite birel -tm (mrt)
T'en as chez SF et je crois bien qu'il est a cable, appelle Ludo pour voir

alva78- Maniac+

Machine: GP800 silver arrow 2008-2010
GP800 fullblack carbon 2010-20..
a cable? meme principe que les Moteurs de bateau qui ce coupe avec le bracelet?

Cyrus- Super Modérateur

Machine: un Citron Jaune et une Salade Verte
Cyrus a écrit:a cable? meme principe que les Moteurs de bateau qui ce coupe avec le bracelet?
un espèce de scoubidou qui te relit a la machine et si tension extrême ou arrachement PAFFFFFFFF t'es gonflé comme Carlos....(paix a son ame) enfin si je dis pas de conneries, peut etre que ma tête me joue des tours....

alva78- Maniac+

oui c'est le meme principe que les bracelets en bateau,
mais je te raconte pas le mac qui oublie en decendant du scoot de retirer le truc
mais je te raconte pas le mac qui oublie en decendant du scoot de retirer le truc

Cyrus- Super Modérateur

Cyrus a écrit:mais je te raconte pas le mac qui oublie en decendant du scoot de retirer le truc
bah t'as juste l'air très con et ca te soulage le larfeuille de 40/60€ le prix de la cartouche de gaz de rechange....

alva78- Maniac+

Cyrus- Super Modérateur

Page 1 sur 2 • 1, 2