KTM 990 KINEO R by Rico
SCOOT-MANIA Site Officiel Gilera gp800 et BMW Concept C :: Le forum des marques moto. :: Les Exotiques ( les inclassables)
Page 1 sur 14 • Partager •
Page 1 sur 14 • 1, 2, 3 ... 7 ... 14 
KTM 990 KINEO R by Rico
Hello
aller avant mon hospitalisation , j'en profite pour refaire un post sur l'évolution de mon projet 990 SM KINEO , surtout que j'avais griller quelles photos , enfin mon post complet
, en tout cas merci a tous pour le soutien énorme via MP
, et sans je pense que je serai rester dans l'ombre , en esperant que ça ne reparte pas en live ....
les nouvelles ouies de reservoir carbone , petit collage des autocolants origine 990 SMR , le tout repasse au vernis

Une fois vernis , le boulot du peintre est vraiment nikel

Remontage pompe a essence sur le new réservoir SMR

lustrage des tubulures Akrapovic

pour le bloc et bras oscillant , restera un coup le lustrage

Aller la ligne est monté, restera les silencieux avant le serrage final et bien évidement un lustrage pour enlever les petites traces de montage

Cylindre avant

Cylindre arrière

Les fameuses jantes KINEO , aller pour rappel quand même , jantes et moyeux forger et tailler dans la masse , rayon inox , bien évidement tubless , amortisseurs de couple spécifique , bref difficile de faire mieux

Premier montage a blanc

ça prend forme

ici fini le bricolage , avec mes anciennes vis de 8 en acier bricoler a l'esthétique douteuse

place a 4 vis Titane têtes fraisées Torx , alors c'est du détails , mais c'est le genre de finition qui me fait plaisir

pièces carbone N° 15 et 16 , elle ne sont pas très grandes , mais quand même bien visible grâce au réservoir SMR .

mais le carbone c'est quand même plus sympa , enfin le gouts et couleurs

Autocollant Akrapovic blanc , plus en adéquation avec ce projet

les deux galettes de 320 mm , dans la foulée petit montage , restera le serrage a la clés dynamométrique , pour rappel les 12 vis sont en titane , vaut mieux assurer

ça va nous faire un train avant sympa

et dernière minute avec les deux petits caches de la plaque phare fraichement peint

aller avant mon hospitalisation , j'en profite pour refaire un post sur l'évolution de mon projet 990 SM KINEO , surtout que j'avais griller quelles photos , enfin mon post complet
, en tout cas merci a tous pour le soutien énorme via MP
, et sans je pense que je serai rester dans l'ombre , en esperant que ça ne reparte pas en live ....les nouvelles ouies de reservoir carbone , petit collage des autocolants origine 990 SMR , le tout repasse au vernis

Une fois vernis , le boulot du peintre est vraiment nikel

Remontage pompe a essence sur le new réservoir SMR

lustrage des tubulures Akrapovic

pour le bloc et bras oscillant , restera un coup le lustrage

Aller la ligne est monté, restera les silencieux avant le serrage final et bien évidement un lustrage pour enlever les petites traces de montage

Cylindre avant

Cylindre arrière

Les fameuses jantes KINEO , aller pour rappel quand même , jantes et moyeux forger et tailler dans la masse , rayon inox , bien évidement tubless , amortisseurs de couple spécifique , bref difficile de faire mieux

Premier montage a blanc

ça prend forme

ici fini le bricolage , avec mes anciennes vis de 8 en acier bricoler a l'esthétique douteuse

place a 4 vis Titane têtes fraisées Torx , alors c'est du détails , mais c'est le genre de finition qui me fait plaisir

pièces carbone N° 15 et 16 , elle ne sont pas très grandes , mais quand même bien visible grâce au réservoir SMR .

mais le carbone c'est quand même plus sympa , enfin le gouts et couleurs

Autocollant Akrapovic blanc , plus en adéquation avec ce projet

les deux galettes de 320 mm , dans la foulée petit montage , restera le serrage a la clés dynamométrique , pour rappel les 12 vis sont en titane , vaut mieux assurer

ça va nous faire un train avant sympa

et dernière minute avec les deux petits caches de la plaque phare fraichement peint

Rico- Méga maniac

Machine:
HONDA CBR 1100 XX
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS
Re: KTM 990 KINEO R by Rico
Et après en vitrine
Super boulot et courage pr lundi
Super boulot et courage pr lundi

alva78- VIP

Machine: GP800 silver arrow 2008-2010
GP800 fullblack carbon 2010-2012
Tmax 530 2012-
alva78 a écrit:Et après en vitrine![]()
Super boulot et courage pr lundi![]()
Slt,
non surtout pas de vitrine , a vrai dire je ne changerai pas de mode d'utilisation avec cette moto , qui est avant tout un gros jouet , une moto 100% plaisir pour rouler dans les meilleurs conditions , bref je ne te fait pas de dessin , quand a lundi j'appréhende vraiment , mais bon pas le choix il faut y aller

Rico- Méga maniac

Machine:
HONDA CBR 1100 XX
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS
toujours et plaisir a lire et a regarder tes CR
Courage pour le reste!!!
Courage pour le reste!!!
FANE- Maniac

Machine: 1050 SPEED TRIPLE
Nickel ..
Va falloir que j't'amène ma GRISO un de ces jours pour un ptit entretien ..

jeanbat- @Maniac

Machine: MG GRISO
FANE a écrit:toujours et plaisir a lire et a regarder tes CRCourage pour le reste!!!
aqua a écrit:t'y es fou loulou![]()
vas-y à fond!!!!!!
merci les gars
quand a foncer , je lâche rien malgré ma situation actuelle , d'ailleurs c'est dans la souffrance que je bricole ma moto , mais quand je bricole j'ai l'impression d'être "normal" , et le mental est bon après , donc je ne lâcherai rien
, la douleur c'est tabou on en viendra tous a bout
, aller j'ai du carbone a réparer
jeanbat a écrit:
Nickel ..![]()
Va falloir que j't'amène ma GRISO un de ces jours pour un ptit entretien ..![]()
ba c'est quand tu veux , une petite journée dédier moto et entretiens , plus un petit taillage de bavette c'est avec plaisir
passionbikes a écrit:Magnifique...

Rico- Méga maniac

Machine:
HONDA CBR 1100 XX
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS
Une tuerie les jantes, bravo, j adore les petits détails c est ça qui fait la différence et bon courage à toi

CEBRI- Maniac

Machine: GP800/cbr600f/hypermotard796
Trés beau boulot Rico , ta meule est vraiment belle et le travail soigné ds les moindre détails
Bon courage pour la suite
Bon courage pour la suite

flodelaseyne- Méga maniac

Machine: 1098 S
CEBRI a écrit:Une tuerie les jantes, bravo, j adore les petits détails c est ça qui fait la différence et bon courage à toi
flodelaseyne a écrit:Trés beau boulot Rico , ta meule est vraiment belle et le travail soigné ds les moindre détails![]()
Bon courage pour la suite![]()
merci a vous , vrai que c'est souvent les petits détails qui font la différence , ou qui font que ça moto ou scoot sera unique , et c'est ce qu'on recherche tous un peut , rouler sur une machine différente , et perso ce que j'aime c'est le genre de détail visible voir invisble a 2 mètres , et petit a petit en ce rapprochant c'est la découverte de petites pièces , ajustement ou le petit passage de câble le plus discret possible , bon dans le cas des jantes c'est plus que visible , mais c'est justement le fait de ne pas trop en faire , que l'ensemble sera cohérent , en tout cas j'arrive vraiment a ce que je voulais avec cette ultime version de mon 990
aller j'en profite pour refaire mon petit historique et dernière évolution avant la transformation

et 3 ans et demie d'hitoire en quelques photos

Rico- Méga maniac

Machine:
HONDA CBR 1100 XX
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS
gros
,gros travail...... bravo,manque plus que la chaîne en orange
,gros travail...... bravo,manque plus que la chaîne en orange

fabtmax2007- Méga maniac

Machine: black max 2006