Steve Jobs est mort
SCOOT-MANIA Site Officiel Gilera gp800 et BMW Concept C :: Le coin du 21° siècle :: Le coin des nouvelles technologies
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2

baLdev- Maniac

Machine: GSXR 600 K9
Re: Steve Jobs est mort
on aurait pu dire la même chose a la mort de M Jackson mais c est tellement vrai.....

alva78- VIP

Machine: GP800 silver arrow 2008-2010
GP800 fullblack carbon 2010-2012
Tmax 530 2012-
C'est un mec qui savait faire du marketing, après de là à l'encenser...y a de vrais hommes qui meurrent toute l'année et dont on ne parle pas, qui eux ont défendu, sauvé des hommes etc....eux mériteraient réellement qu'on parle d'eux...pas un mec qui a fait trois gadgets qui sont pour certains devenus indispensables dans leur vie au quotidien.
ps: Jobs, sans ses équipes il est rien...qui à ce jour parle de ses équipes???? personne, a t'il un jour mis en valeur ses équipes??? non pas de mémoire...un égocentrique et mégalo...
Ouais bof, pas touché par la nouvelle
(pardon pour les fans de la marque). Pourquoi voir Apple que par lui?
Je suis entièrement d'accord. J'ai toujours détesté la politique commerciale d'Apple. Ok, leurs produits sont encore (plus pour longtemps j'espère) les meilleurs du marché. Ils ont une politique commerciale élitiste et mesquine
Le 4S va sortir et ils feront comme tous les autres Iphone. Ils en sortiront un nombre très limité de manière à créer la rutpure, avec un tarif de ouf, et en ressortiront juste avant Noël pour que les gens se ruent dessus.... pathétique!
Paix à son âme....
(pardon pour les fans de la marque). Pourquoi voir Apple que par lui?mrictdi a écrit:ps: Jobs, sans ses équipes il est rien...qui à ce jour parle de ses équipes???? personne, a t'il un jour mis en valeur ses équipes??? non pas de mémoire...un égocentrique et mégalo...
Je suis entièrement d'accord. J'ai toujours détesté la politique commerciale d'Apple. Ok, leurs produits sont encore (plus pour longtemps j'espère) les meilleurs du marché. Ils ont une politique commerciale élitiste et mesquine
Le 4S va sortir et ils feront comme tous les autres Iphone. Ils en sortiront un nombre très limité de manière à créer la rutpure, avec un tarif de ouf, et en ressortiront juste avant Noël pour que les gens se ruent dessus.... pathétique!
Paix à son âme....

hlecter31- Méga maniac

Machine: GP 800 + Chappy
Page 2 sur 2 •
1, 2