Scoot honda intégra 700 ( new mid)**
SCOOT-MANIA Site Officiel Gilera gp800 et BMW Concept C :: Le forum des passionnés du Honda Intégra 700 et DN01 :: Votre machine
Page 7 sur 7 • Partager •
Page 7 sur 7 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Scoot honda intégra 700 ( new mid)**
Aaaaahh, le coté pratique.....Honda étonnera toujours!
....faute de faire du rêve
....faute de faire du rêve

hlecter31- Méga maniac

Machine: GP 800 + Chappy
c'est vrai qu' esthétiquement il est pas mal et pis les grandes roues ça
doit moins taper sur mauvais revêtement.
par contre là on se rapproche vraiment d'une moto ( chaine, pas bcp de place pour les pieds... )
quelqu'un sait si un intégral rentre dans le coffre?
sinon pour le prix avec la boite séquentielle et l'abs difficile de trouver mieux dans les nouveautés
doit moins taper sur mauvais revêtement.
par contre là on se rapproche vraiment d'une moto ( chaine, pas bcp de place pour les pieds... )
quelqu'un sait si un intégral rentre dans le coffre?
sinon pour le prix avec la boite séquentielle et l'abs difficile de trouver mieux dans les nouveautés

nono81- Baby maniac

Machine: C600 sport pour juillet
ttfab a écrit:
Aymeric c'est cadeau il est pour toi celui la!
Dommage pour le cardan
Mais bon avec un cameleon oiler ça glisse

Samos78- Administrateur

Machine: Ducati Diavel Carbone Noir + Ducati Hypermotard 796 Noir
Franchement je le regarde a 2x maintenant ...
ce matin je me suis "chier" dessus 2/3x sous la pluie à 110 avec des grosses rafales, le scoot faisait du surf sur l'a86
idem, sur l'A13, ils ont reparés le macdam avec des "filets" de bitume , a 120 même avec 34ch la roue arrière part en glisse sous la flotte !!!!
que ce soit en BB650 ou Tmax j'ai toujours eu ce genre de soucis ( rare, mais critique ... )
les roues de 17, doivent redonne la securité d'une vraie moto avec le coté pratique du Scoot ...
le couteau suisse, pas trop sexy, mais efficace ... du Honda Quoi ....
ce matin je me suis "chier" dessus 2/3x sous la pluie à 110 avec des grosses rafales, le scoot faisait du surf sur l'a86
idem, sur l'A13, ils ont reparés le macdam avec des "filets" de bitume , a 120 même avec 34ch la roue arrière part en glisse sous la flotte !!!!
que ce soit en BB650 ou Tmax j'ai toujours eu ce genre de soucis ( rare, mais critique ... )
les roues de 17, doivent redonne la securité d'une vraie moto avec le coté pratique du Scoot ...
le couteau suisse, pas trop sexy, mais efficace ... du Honda Quoi ....

ttfab- Jeune maniac

Samos78 a écrit:
Dommage pour le cardanMais bon avec un cameleon oiler ça glisse
![]()
il y avait un article a ce sujet , Honda a fait ce choix pour garder un prix attractif , d'après l'article le surcout était d'environ 1000€ , usinage , moule , engrenages etc .... , poids supplémentaire et perte de puissance a la clès , un des choix techniques qui permet de vendre ce truc a moins de 9000€ , quand a la version Naked c'est 5700 € pas mal pour une moto basique 700 cc
ttfab a écrit:les roues de 17, doivent redonne la securité d'une vraie moto avec le coté pratique du Scoot ...
le couteau suisse, pas trop sexy, mais efficace ... du Honda Quoi ....![]()
pas loin de la vérité

Rico- Méga maniac

Machine:
HONDA CBR 1100 XX
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS
j'ai hate d'essayer cette boite type DSG, depuis que j'ai ca sur mes VW je peut plus m'en passer !!!

ttfab- Jeune maniac

ttfab a écrit:Franchement je le regarde a 2x maintenant ...
ce matin je me suis "chier" dessus 2/3x sous la pluie à 110 avec des grosses rafales, le scoot faisait du surf sur l'a86![]()
idem, sur l'A13, ils ont reparés le macdam avec des "filets" de bitume , a 120 même avec 34ch la roue arrière part en glisse sous la flotte !!!!![]()
c'est curieux mais je n'ai pas le même ressenti que toi : aujourd'hui avec le tmax j'ai fait 300 bornes sans bouger d'une oreille , le tmax est la 1ere machine que j'ai qui passe aussi bien dans le vent. tmax+abs+metzeler wintec = j'ai pris mon pied aujourd'hui à donf dans les flaques d'eau de 50m de long !!!

Coursman- Maniac

Machine: Techmax abs sans top case , galets de tmax , pot original et bavette bien grasse !
Ce qui me dérange c est le manque de coffre... On perd le coté scoot... Donc autant partir sur les autres "dérivés"!

Seb74- Maniac+

Machine: Tdm, thunderace, 900 hornet, R1, 1300 fjr, de nouveau R1, TMax 2009 et... GP800 2011!
Vrai que ce honda, niveau utilitaire / ratio prix défie toute concurrence...
Il est donné pour 3.5l au 100km. j'avoue que pour moi qui fait un plein par jour du tmax , cela peut être un argument important dans mon choix avec le prix . Ce qui me déplait c'est qu'il n'y ait pas 2 disques à l'avant et qu'on monte dessus comme une moto ( fatiguant toute la journée ) . pour le coffre pas grave , 2 minimallettes sur les cotés ( comme sur la vidéo ) et le tour est joué . Je vais l'essayer c'est sur avant de me décider , pour l'instant mon ordre de préférence pour mon outil de travail 2012 est :
1 : tmax 530 : parce que je connais et que j'adore !
2 : honda integra : pour réduire mon cout au km
3 : bmw c600 : pour revenir à mes anciens amours
1 : tmax 530 : parce que je connais et que j'adore !
2 : honda integra : pour réduire mon cout au km
3 : bmw c600 : pour revenir à mes anciens amours

Coursman- Maniac

Machine: Techmax abs sans top case , galets de tmax , pot original et bavette bien grasse !
Bon histoire de mourir moins "con" je suis allé voir cet integra 700 ...
Ben, il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis ...
il est "presque" joli
c'est clairement du Honda, bien fini, un peu "lisse" ( pas de traits trop spécifique ) quoi que le feu arrière déporté ...
La position est bonne, la bulle est bien haute d'origine.
par contre faut pas faire plus de 1.80/1.85 sinon ça doit toucher aux genoux ...
je confirme que les pieds ne dépassent pas, même avec des bottes de moto en 43 ( defaut relevé par les journaleux ... )
par contre la position sur la selle est "bizarre" on est assis quasi au milieu !!!, pour se caler il faut vraiment reculer un max ???
le bi color du noir ( bordeaux / noir ) est trés sympa, par contre j'ai un peu de mal avec la partie arrière ...
j'ai pas eu le courage d'attendre pour faire mon "ptit" tour, j'attendrai les vrais beaux jours ...
sinon pour le tarif, 8500€ il n'y a pas de vol
Ben, il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis ...
il est "presque" joli
c'est clairement du Honda, bien fini, un peu "lisse" ( pas de traits trop spécifique ) quoi que le feu arrière déporté ...
La position est bonne, la bulle est bien haute d'origine.
par contre faut pas faire plus de 1.80/1.85 sinon ça doit toucher aux genoux ...
je confirme que les pieds ne dépassent pas, même avec des bottes de moto en 43 ( defaut relevé par les journaleux ... )
par contre la position sur la selle est "bizarre" on est assis quasi au milieu !!!, pour se caler il faut vraiment reculer un max ???
le bi color du noir ( bordeaux / noir ) est trés sympa, par contre j'ai un peu de mal avec la partie arrière ...
j'ai pas eu le courage d'attendre pour faire mon "ptit" tour, j'attendrai les vrais beaux jours ...
sinon pour le tarif, 8500€ il n'y a pas de vol

ttfab- Jeune maniac

Page 7 sur 7 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7