Free nouvel opérateur mobile
SCOOT-MANIA Site Officiel Gilera gp800 et BMW Concept C :: Le coin du 21° siècle :: Le coin des nouvelles technologies
Page 14 sur 20 • Partager •
Page 14 sur 20 •
1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 
Re: Free nouvel opérateur mobile
yves06 a écrit:alva78 a écrit:La BTS ou Base Transceiver Station est un élément de base du système cellulaire de téléphonie mobile GSM, appelé plus communément antenne-relais GSM (à différencier de l'antenne-relais UMTS, de type Node B).
c'est evident.....il ne faut surtout pas les confondre..
On est d'accord Yves c'est le B-A-B-A de la téléphonie mobile, vs etes vraiment à la ramasse....

alva78- VIP

Machine: GP800 silver arrow 2008-2010
GP800 fullblack carbon 2010-2012
De toute facon c'est une entreprise externe qui gere les portages des numéros que ca soit pour free orange sfr ou bouygues sauf que mnt avec free y a plus de 45000 demandes donc l'entreprise a du mal a suivre ....

baLdev- Maniac

Machine: GSXR 600 K9
baLdev a écrit:De toute facon c'est une entreprise externe qui gere les portages des numéros que ca soit pour free orange sfr ou bouygues sauf que mnt avec free y a plus de 45000 demandes donc l'entreprise a du mal a suivre ....
Tu sors ça d' ou ?
En attendant ça fait 3 jours qu on en test un au taf on a tjours pas capte le réseau Free, il est en roaming permanent sur réseau orange de Paris 17eme a Arcueil, chelou qd même, c est bien d' avoir un réseau c pas mal de mettre des tuyaux derrière pr écouler le trafic......

alva78- VIP

baLdev a écrit:De toute facon c'est une entreprise externe qui gere les portages des numéros que ca soit pour free orange sfr ou bouygues sauf que mnt avec free y a plus de 45000 demandes donc l'entreprise a du mal a suivre ....
.tu as raison..

délégué au rappel des anniversaires.

yves06- Modérateur

Machine: gile..rat des champs 800 rouge
SFR et Bouygues ont, selon nos informations, adressé cette semaine au régulateur du marché des télécoms, l’Arcep, le résultat de leurs enquêtes, menées avec huissiers sur plusieurs milliers d’antennes de Free. Les deux opérateurs montreraient que ses antennes ne diffusent que 3 à 6 % des communications de ses clients alors que Free a l’obligation de couvrir 27 % du territoire.
Le réseau d’Orange transporterait ainsi 97 % des communications des clients de Free sur Paris ou encore 94 % à Marseille. Si ces enquêtes disent vrai, Free ne serait plus en droit d’émettre sur le réseau mobile et Orange pourrait dénoncer son accord d’itinérance.
L’Arcep pourrait donc être contrainte d’intervenir, d’autant que Free aurait bridé ses antennes pour ne laisser passer qu’une poignée d’appels.
On comprend mieux pourquoi ce n est pas cher et ouais Niels suffit pas de cracher a la gueule du milieu et de s appuyer sur les réseaux existants comme ds l adsl va falloir investir, maintenir et exploiter un réseau a présent.....
Le réseau d’Orange transporterait ainsi 97 % des communications des clients de Free sur Paris ou encore 94 % à Marseille. Si ces enquêtes disent vrai, Free ne serait plus en droit d’émettre sur le réseau mobile et Orange pourrait dénoncer son accord d’itinérance.
L’Arcep pourrait donc être contrainte d’intervenir, d’autant que Free aurait bridé ses antennes pour ne laisser passer qu’une poignée d’appels.
On comprend mieux pourquoi ce n est pas cher et ouais Niels suffit pas de cracher a la gueule du milieu et de s appuyer sur les réseaux existants comme ds l adsl va falloir investir, maintenir et exploiter un réseau a présent.....

alva78- VIP

Samos78- Administrateur

Machine: Ducati Diavel Carbone Noir + Ducati Hypermotard 796 Noir
Pour l'instant j'ai migrer sur un forfait red sans engagement
Tt illimitée et 1go d'Internet .
À 24€ jai diviser ma factureras deux .
Sfr proposer le même forfait que free sans engagement ou 12 et 24mois
À 55, 65€ ......
Eux ils on rien compris
Tt illimitée et 1go d'Internet .
À 24€ jai diviser ma factureras deux .
Sfr proposer le même forfait que free sans engagement ou 12 et 24mois
À 55, 65€ ......
Eux ils on rien compris

Cyrus- Super Modérateur

Machine: un Citron Jaune et une Salade Verte
Je viens de recevoi un mail de bouygues
Comme quoi prochainement ils vont ressortir des nouveaux forfait moins cher !
Cela fait trois fois qu'ils font cela
A la fin ils vont enfin lacher le morceau et s'aligner sur free
Comme quoi prochainement ils vont ressortir des nouveaux forfait moins cher !
Cela fait trois fois qu'ils font cela
A la fin ils vont enfin lacher le morceau et s'aligner sur free
je viens de raccrocher avec SFR pour ma femme qui été en engagement encore pendant 11mois.
elle passe d'un forfait a 42€
a un forfait a 24€ avec un 4S 16Go blanc pour 109€
pour 12 mois de reangagement ...
donc 1mois de plus...
elle passe d'un forfait a 42€
a un forfait a 24€ avec un 4S 16Go blanc pour 109€
pour 12 mois de reangagement ...
donc 1mois de plus...

Cyrus- Super Modérateur

Machine: un Citron Jaune et une Salade Verte
A lire
http://www.europe1.fr/Economie/Free-les-griefs-des-utilisateurs-942313/
http://www.europe1.fr/Economie/Free-les-griefs-des-utilisateurs-942313/

passionbikes- Maniac

Machine: GP 800 2010, 600 Fazer
bouygues m'appelle duex fois par semaine our me proposer une b box avec internet

Toute façon ils vont tous s'aligner sur Free ... Comme quoi ils auraient pu le faire depuis bien longtemps !!!

baloche- Baby maniac

Machine: GP800 blanc
Faux
tous les opérateurs vont faire des offres low Cost mais conserveront des offres de qualité +++ ce qu est incapable de fournir Free a ce jour, bienvenue ds la chinoiserie du mobile, vs allez découvrir des nouvelles marques de mobile, ZTE, Huawei, Alcatel (faut pas croire c juste le nom qu a été vendu c est tout chinois dedans....), ds la bonne daube mais pas chère....
La ou je te rejoins c'est qu au moins Free va mettre fin au prépayé parce que ça c etait un vrai scandale !!!
tous les opérateurs vont faire des offres low Cost mais conserveront des offres de qualité +++ ce qu est incapable de fournir Free a ce jour, bienvenue ds la chinoiserie du mobile, vs allez découvrir des nouvelles marques de mobile, ZTE, Huawei, Alcatel (faut pas croire c juste le nom qu a été vendu c est tout chinois dedans....), ds la bonne daube mais pas chère....
La ou je te rejoins c'est qu au moins Free va mettre fin au prépayé parce que ça c etait un vrai scandale !!!

alva78- VIP

Bien je suis chez Free et bien content!probleme avec Sfr 24 mois forfait internet illimités +3 numéros gratuit 74 roro y a 2ans sur forfait 24 mois iphone3Gs pour 139 avec kit Bluetooth mains libres avec assurances perte vol appels frauduleux !4mois après haut parleur micro naze !je pars carré rouge SAV je laisse mon iPhone me donne 1tel bidon me demande 50 euro de caution la je pète un câble !je vous laisse le top des Tél pour une merde avec un chargeur et vous me demandez une caution je pars SS caution 5 jours après carré rouge m'appel en me disant votre iPhone est la !j y passe après le taf 17h monsieur Rouvier votre iPhone est oxydé il a pris l'eau !bon pour pouvoir m'en servir kit oreillette câble ?je regarde goggles réparation iPhone j'appelle Rdv je descend sur Marseille le Rouet le réparateur ouvre mon tel et m'affirme qu'il n'a jamais été ouvert ni oxydé sympa Sfr!!! Il m'ont mis les nerfs j'ai débridé mon iPhone carte bouygues ,contentieux Sfr moi facture à l'appui !j'attaque Sfr pour publicité mensongère illimité c'est faux ,SaV c'est faux ainsi que la facturation n'était pas détaillée !faut bien lire entre les lignes!comme pour les assurances!!!
Rouvier- Jeune maniac

Machine: GPR 800 UC avec ligne MIVV carbone+galets 19gr +ressort poussé blanc+ressorts embrayage+Bitubo av/ar
Punto evo 95
205 xld
Lambourguini 4*4/FEND 4*4
Page 14 sur 20 •
1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20