urgent blog
SCOOT-MANIA Site Officiel Gilera gp800 et BMW Concept C :: Le coin du 21° siècle :: Le coin des nouvelles technologies
Page 1 sur 1 • Partager •
urgent blog
Vous savez qu'il nous faut une adresse libre accès pour la diffusion de ça: http://www.scoot-mania.com/t14544-ddcs?highlight=ddcs
et donc la soluce, puisque rien ne bouge coté direction
serai de creer un blog avec tout le contenu dedans. Cela permettrait à qui veut de chargé l'image de Bigbok
et d'adhérer visuellement a la campagne de sensibilisation.
Je suis incapable de faire un bog accessible malgré plusieurs essaie....Même Mister H. vient de ce cassé le pif!!!!!!
Kiki pourrait nous faire ça????
merci de votre adhesion, pour nous tous.....
si je suis lourd c'est que je crois en cette initiative, que nous sommes trop peu a tracté et que je pense bonne pour notre communauté
et donc la soluce, puisque rien ne bouge coté direction
serai de creer un blog avec tout le contenu dedans. Cela permettrait à qui veut de chargé l'image de Bigbok
et d'adhérer visuellement a la campagne de sensibilisation.Je suis incapable de faire un bog accessible malgré plusieurs essaie....Même Mister H. vient de ce cassé le pif!!!!!!
Kiki pourrait nous faire ça????
merci de votre adhesion, pour nous tous.....
si je suis lourd c'est que je crois en cette initiative, que nous sommes trop peu a tracté et que je pense bonne pour notre communauté

Re: urgent blog
"ddcs" ça veut dire quoi aqua stp

Coursman- Maniac

Machine: Techmax abs sans top case , galets de tmax , pot original et bavette bien grasse !
Re: urgent blog
mvt de Degagement des Doigts du Cul Sécurité (c'est tout indiqué!!!!!)ou Direction Départemental de la Culture et de la Santé ou.....

Cyrus- Super Modérateur

Machine: un Citron Jaune et une Salade Verte