integra 700
SCOOT-MANIA Site Officiel Gilera gp800 et BMW Concept C :: Le forum des passionnés du Honda Intégra 700 et DN01 :: Votre machine
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
integra 700
Quand sera-t-il dispo et à quel prix ? Il pourrait etre l'engin idéal pour moi, en plus je le trouve sympa au niveau du look et de la protection ! Il semble plus facile qu'un T-max (plus gt), plus rigoureux qu'un burgman en tenue de route, plus sobre que tous les maxi'scoot... Merci pour vos infos si vous en avez !
Dan
daniroise- Néo Maniac

Machine: 400 dr , 500 xt , 600 transalp, 650 gse, 500 kle, 600 bandit s, dl 650, 650 burgman... Aujourd'hui plus rien mais bientot tmax 530 ou c 650 gt
Re: integra 700
à n'en pas douter il va avoir sa clientèle . fin fev ou début mars en concession pour un peu pres 8500€. le gars m'a dit qu'il avait peur qu'il y en ait peu de dispo et que les délais soient assez longs.

Coursman- Maniac

Machine: Techmax abs sans top case , galets de tmax , pot original et bavette bien grasse !
Coursman a écrit:à n'en pas douter il va avoir sa clientèle . fin fev ou début mars en concession pour un peu pres 8500€. le gars m'a dit qu'il avait peur qu'il y en ait peu de dispo et que les délais soient assez longs.
+ 1 .... Peut-être "le grand retour" d'Honda ??

jeanbat- @Maniac

Machine: MG GRISO
Du marketing
, je n'y crois pas car rien de neuf: Une moto avec un carenage et oui une boite auto....
. Même pas de carter de chaine ( Les costumes pleins de graisse). Pas de coffre, pas de look à mon goût. Le SWT 600 est bien plus pratique, alors ou est la place de ce scooter sur le marché ?
Cordialement
Divouneh ...
, je n'y crois pas car rien de neuf: Une moto avec un carenage et oui une boite auto....
. Même pas de carter de chaine ( Les costumes pleins de graisse). Pas de coffre, pas de look à mon goût. Le SWT 600 est bien plus pratique, alors ou est la place de ce scooter sur le marché ?Cordialement
Divouneh ...

Divouneh- Baby maniac

Machine: 400 Majesty de 2007 (occasion).
Moi j y vois une bonne base pour leur t rail et roadster a prix sympa! Même si j ai toujours du mal question look je commence a m'y faire et je pense qu il va trouver sa clientèle plus vite qu on ne le pense...

Seb74- Maniac+

Machine: Tdm, thunderace, 900 hornet, R1, 1300 fjr, de nouveau R1, TMax 2009 et... GP800 2011!
Divouneh a écrit:Du marketing, je n'y crois pas car rien de neuf: Une moto avec un carenage et oui une boite auto....
. Même pas de carter de chaine ( Les costumes pleins de graisse). Pas de coffre, pas de look à mon goût. Le SWT 600 est bien plus pratique, alors ou est la place de ce scooter sur le marché ?
Cordialement
Divouneh ...
Qui t'as dis que c'était un scoot et qu'il était utilitaire? Il est en décalage avec le reste c'est certain. Tu verras, il va se vendre assez facilement cet outil

cordialement
Hlecter

hlecter31- Méga maniac

Machine: GP 800 + Chappy
Il est même pas assez utilitaire! Pour moi c est le sac de sport sous la selle mon truc. Et tu vois sur le gp c est ce qui me gêne un peu et qui fait que je ne le garderai pas très longtemps. L intégra est très bien pensé! Comme dans l auto, une même plateforme pour plusieurs produits. Couts repartis et prix de vente attractif!

Seb74- Maniac+

Machine: Tdm, thunderace, 900 hornet, R1, 1300 fjr, de nouveau R1, TMax 2009 et... GP800 2011!
Beau scooter cet Integra.
Finition Honda, sobriété, grandes roues.
Personnellement, la chaîne ne me gêne pas trop mais le petit coffre c'est vraiment dommage
Finition Honda, sobriété, grandes roues.
Personnellement, la chaîne ne me gêne pas trop mais le petit coffre c'est vraiment dommage

pelsebal- Néo Maniac

Machine: Suzuki DL650
ils ont pas peur chez HONDA du melange des genres dans leur gamme ???
car entre un SWT600 & un Integra700, même sil ils ne se ressemblent pas ca va encore diminuer les volumes ?!?
déjà qu'ils ne se vend pas des dizaine de milliers tous les ans !!!
car entre un SWT600 & un Integra700, même sil ils ne se ressemblent pas ca va encore diminuer les volumes ?!?
déjà qu'ils ne se vend pas des dizaine de milliers tous les ans !!!

ttfab- Jeune maniac

L Integra est la déclinaison logique du roadster et du t rail!

Seb74- Maniac+

Nous sommes loin du concept Tmax, je pense que ce moteur deviendra celui d'un vrai scooter. Ou si le concept marche, il évoluera ....
Je ne vois rien de neuf ici, hormis la boite auto sur une moto presque économique...
C.....
Divouneh
Je ne vois rien de neuf ici, hormis la boite auto sur une moto presque économique...
C.....
Divouneh

Divouneh- Baby maniac

C'est déjà pas mal non?

Seb74- Maniac+

Oui, mais est ce que cela fera vendre dans un pays anti-boite auto ?
L'exploit du Tmax et d'avoir séduit les motards, même les plus sportifs pour un budget loin d'être négligeable...
Mais d'ici à avoir un deuxième phénomène "Tmax "sur le marché je n'y crois pas. La moto est un marché de passionnés, les utilitaires comme moi sont minoritaires.
C.....
Divouneh
L'exploit du Tmax et d'avoir séduit les motards, même les plus sportifs pour un budget loin d'être négligeable...
Mais d'ici à avoir un deuxième phénomène "Tmax "sur le marché je n'y crois pas. La moto est un marché de passionnés, les utilitaires comme moi sont minoritaires.
C.....
Divouneh

Divouneh- Baby maniac

Les esprits changent! La boite auto va commencer a vraiment envahir le marché! Et ce... Grace a la répression qui supprime le coté performance pure de nos engins...

Seb74- Maniac+

Page 1 sur 2 • 1, 2