La cousine Allemande de Rico
SCOOT-MANIA Site Officiel Gilera gp800 et BMW Concept C :: Le forum des marques moto. :: Les Exotiques ( les inclassables)
Page 1 sur 4 • Partager •
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4 
La cousine Allemande de Rico
Salut,
et bien voila hier était un grand jour , et oui j'ai réussi comme a grand a sortir ma GS800, donc deux trois photos , avant de mettre le contact , de faire le tour du pâté de maison et de rentrer au garage
, bon je profite pour présenter mon "utilitaire" , moto qui devrait me servir a faire quelques Randuro
, c'est d'ailleurs pourquoi j'ai commencer a l'équiper dans ce sens , un projet et une utilisation diamétralement opposer a mon 990 , ici pas de carbone a gogo , pas de gains de poids a outrance , pas de recherche de puissance ou violence moteur , mais du pratique , solide et fonctionnel , économique niveau carburant , aller
avant transformation Kite Performance , sinon bulle fumée origine BMW (occasion) et le petit Akrapovic

Crash bar complet Touratech , déflecteurs BMW + Sabot BMW (occasion) et boite a outils Touractech (occasion)

manchons néoprène ( récupérer sur mon KTM)

embout pédale de frein arrière Touratech , pratique avec la pointure 47 fillette

protection amortisseur néoprène , on aperçoit le Caméléon Oiler a droite , et oui discret

prolongateur passage de roue arrière Mudsling

porte bagages alu 4 mm peinture époxy

protection régulateur , tiens Mr BMW tu pouvais pas le foutre autre part le régulateur ? , et le Caméléon Oiler toujours aussi discret

voila je pense avoir fait le tour pour l'instant , a j'oubliai le prolongateur de garde boue avant

bon sinon pas d'inquiétude , ma moto préférer reste ce petit joyau

et bien voila hier était un grand jour , et oui j'ai réussi comme a grand a sortir ma GS800, donc deux trois photos , avant de mettre le contact , de faire le tour du pâté de maison et de rentrer au garage
, bon je profite pour présenter mon "utilitaire" , moto qui devrait me servir a faire quelques Randuro
, c'est d'ailleurs pourquoi j'ai commencer a l'équiper dans ce sens , un projet et une utilisation diamétralement opposer a mon 990 , ici pas de carbone a gogo , pas de gains de poids a outrance , pas de recherche de puissance ou violence moteur , mais du pratique , solide et fonctionnel , économique niveau carburant , aller
avant transformation Kite Performance , sinon bulle fumée origine BMW (occasion) et le petit Akrapovic

Crash bar complet Touratech , déflecteurs BMW + Sabot BMW (occasion) et boite a outils Touractech (occasion)

manchons néoprène ( récupérer sur mon KTM)

embout pédale de frein arrière Touratech , pratique avec la pointure 47 fillette

protection amortisseur néoprène , on aperçoit le Caméléon Oiler a droite , et oui discret

prolongateur passage de roue arrière Mudsling

porte bagages alu 4 mm peinture époxy

protection régulateur , tiens Mr BMW tu pouvais pas le foutre autre part le régulateur ? , et le Caméléon Oiler toujours aussi discret

voila je pense avoir fait le tour pour l'instant , a j'oubliai le prolongateur de garde boue avant

bon sinon pas d'inquiétude , ma moto préférer reste ce petit joyau

Rico- Méga maniac

Machine:
HONDA CBR 1100 XX
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS
Re: La cousine Allemande de Rico

délégué au rappel des anniversaires.

yves06- Modérateur

Machine: gile..rat des champs 800 rouge
du bo du bon du......bravo Rico presque dommage de la salir...par contre protection des jambes je pense que ton deauville etait mieux
t es presque au bout de la galère content pour toi mon pote te souhaite une année bien meilleure que celle passée
t es presque au bout de la galère content pour toi mon pote te souhaite une année bien meilleure que celle passée

jeffou- Maniac

Machine: t max 910 brutale t bird s
yves06 a écrit:
et tu n'a pas vue la suite

jeffou a écrit:du bo du bon du......bravo Rico presque dommage de la salir...par contre protection des jambes je pense que ton deauville etait mieux
merci a toi
sinon la Deauville n'était pas au top pour les pieds , il faillait ajouter obligatoirement les déflecteurs , par contre mon ST1100 était royal a ce niveau , sinon pour les pieds et tibia , j'ai opté pour cette paires de bottes
, c'est étanche et solide , devrait faire sont boulot et surtout me rassurer le temps d'avoir un tibia au top du top

Rico- Méga maniac

Machine:
HONDA CBR 1100 XX
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS
Allez hop va me salir tout ca, ca lui fera le plus grd bien et à toi egalement

alva78- VIP

Machine: GP800 silver arrow 2008-2010
GP800 fullblack carbon 2010-2012
Tmax 530 2012-
alva78 a écrit:Allez hop va me salir tout ca, ca lui fera le plus grd bien et à toi egalement![]()
pour la salir , pas de soucis ça se fera tout seul , surtout que j'aurai deux paires de jantes , une avec pneus mixe , et l'autre enduro , histoire de faire du chemin plus serin , car le but est vraiment de prendre l'air et faire du hors bitume avec cette moto

Rico- Méga maniac

Machine:
HONDA CBR 1100 XX
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS
Un pote avait la 1100... super confort! Et avec une sortie, le bruit était sympa et quel couple
..un camion!
..un camion!
hlecter31- Méga maniac

Machine: GP 800 + Chappy

délégué au rappel des anniversaires.

yves06- Modérateur

Machine: gile..rat des champs 800 rouge
yves06 a écrit:![]()
Non je vois ça!!!

hlecter31- Méga maniac

Machine: GP 800 + Chappy
Salut,
bientôt un mois que j'ai repris le boulot ( dure dure ), toujours en voiture
avec une jambe qui va de mieux en mieux
, , mais dans un mois ça sera la moto de nouveau
, et il est temps d'avancer sur mon BMW , qui sera mon couteau Suisse
, ayant reçu mes pièces je me fait plaisir avec le montage , comme a l'habitude ma balance est de sortie
je sais c'est loin

la aussi vite fait

aller les premières pièces sont monter , c'est pas grand chose , mais ça donne une petite idée

pour les jantes tubless , c'est des Kite performance , avec le fameux système STS , jantes Alpina et moyeu tailler dans la masse , rayons 5/4 mm , c'est pas du Kinéo
mais reste malgré tout du beau matos et surtout plus en adéquation avec cette moto
visible ici la valves et tête de rayons STS

visible aussi les rayons 5/4 mm , pour plus de solidité et rigidité , un plus encore une fois

l'intérieur de la jante

vue de coupe du système STS

l'avant est tombé

le petit tuto pour insérer le roulement de direction
valable pour toutes les motos ou scoot
Té de fourche dans le congélateur pendant 16 heures a - 20° , bref tu l'oublie
le roulement dans une pince multiple , 3 minutes de décapeur thermique a fond histoire de bien dilater
tu sort le té , et fait glisser le roulement , qui ira sans difficulté jusqu'au fond , ne pas oublier la rondelle BMW a placer avant le roulement , le mieux c'est de l'installer avant le congélateur
laisser a température ambiante un bonne heure pour le remontage .

la balance
, les deux peser dans la même configuration
l'origine = 3 kg et 44 gr

Kite performance = 2 kg et 607 gr

donc pour être précis 437 gr de moins sur la balance pour la version tailler dans la masse
donc sur cette option tuning
= gains de poids
= rigidité du au fait que l'alu soit tailler dans la masse
pour finir le look qui fait plaisir au proprio
ma conclusion cette option est indispensable
bientôt un mois que j'ai repris le boulot ( dure dure ), toujours en voiture
avec une jambe qui va de mieux en mieux
, , mais dans un mois ça sera la moto de nouveau
, et il est temps d'avancer sur mon BMW , qui sera mon couteau Suisse
, ayant reçu mes pièces je me fait plaisir avec le montage , comme a l'habitude ma balance est de sortie
je sais c'est loin

la aussi vite fait

aller les premières pièces sont monter , c'est pas grand chose , mais ça donne une petite idée

pour les jantes tubless , c'est des Kite performance , avec le fameux système STS , jantes Alpina et moyeu tailler dans la masse , rayons 5/4 mm , c'est pas du Kinéo
mais reste malgré tout du beau matos et surtout plus en adéquation avec cette moto visible ici la valves et tête de rayons STS

visible aussi les rayons 5/4 mm , pour plus de solidité et rigidité , un plus encore une fois

l'intérieur de la jante

vue de coupe du système STS

l'avant est tombé

le petit tuto pour insérer le roulement de direction
valable pour toutes les motos ou scootTé de fourche dans le congélateur pendant 16 heures a - 20° , bref tu l'oublie
le roulement dans une pince multiple , 3 minutes de décapeur thermique a fond histoire de bien dilater
tu sort le té , et fait glisser le roulement , qui ira sans difficulté jusqu'au fond , ne pas oublier la rondelle BMW a placer avant le roulement , le mieux c'est de l'installer avant le congélateur
laisser a température ambiante un bonne heure pour le remontage .

la balance
, les deux peser dans la même configuration l'origine = 3 kg et 44 gr

Kite performance = 2 kg et 607 gr

donc pour être précis 437 gr de moins sur la balance pour la version tailler dans la masse
donc sur cette option tuning
= gains de poids
= rigidité du au fait que l'alu soit tailler dans la masse
pour finir le look qui fait plaisir au proprio
ma conclusion cette option est indispensable

Rico- Méga maniac

Machine:
HONDA CBR 1100 XX
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS

flodelaseyne- Méga maniac

Machine: 1098 S
bravo !
ju84120- Maniac

Machine: FZX 750, Z 750, gilera GP800, à pieds....
, aller la suite , c'est quand même pratique d'avoir deux jambes pour bricoler
le rouge lui va si bien

Rico- Méga maniac

Machine:
HONDA CBR 1100 XX
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS
Elle est neuve et deja démontée... Tu peux pas t'empecher!

Samos78- Administrateur

Machine: Ducati Diavel Carbone Noir + Ducati Hypermotard 796 Noir
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4