Ballade duo en solo
SCOOT-MANIA Site Officiel Gilera gp800 et BMW Concept C :: Le coin des Sorties ( Tmax, GP 800, scooters, moto, voiture, à pied) :: Organisation de sorties .....................
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Ballade duo en solo
Ben yes ,
on s'est régalé malgrés le mistral ,Départ vers 10h30 du Beausset ,Sanary ,Toulon mourrillon ,Le pradet , Hyéres par l'Almanarres direction La Londes des Maures puis je vois col du Babaou ,je plonge sur la gauche et là que du bonheur J'en connais certains d'Harzouilleurs qui doivent bien connaitre ce magnifique col (bon je sais que le rally du var y passe !!!)
Arrivé a Collobrières 12h15 centre du village juste devant la mairie
apéro
et casse croute Salade gésier de canard avec magrets fumé une bonne chope d'agneau avec flageolais accompagné 1 1/2 rosé du pays excellent bien frais et une creme de marrons du pays et son fromage blanc maison et café en terrasse moins de 20roros par personne et je dis super pour nous Motards rapide convivial donc voila je fais la pub 
Les ventres pleins ,j'ai hésité le retour par le col ,de plus on s'est fait balloter par le mistral Hyéres /la Londe et je n'aime pas ça!!!donc je vois Gonfaron et je me dis vais faire 1 petit coucou à Touty !!!Ben non juste à cause d'une pause pipi j'ai entendu du BRAOUMMM au loin circuit du Luc !
en plus ma jauge commençait a clignoter 380 klm au compteur ,pause pompe essence 15 litres direction base loisir circuit du Luc

ma futur voiture !!!!
j'm bien cela mais bon c'est dur a trouver et fragile le turboPuis je ne suis dit Y a peut étre Flo2laseyne là !!!! ça lui plait c'est manifestation!!!!!

bon je poste deja cela!!!
Rouvier- Maniac

Machine: Gépéto69 GP800 UC avec ligne MIVV carbone+JCosta20gr +ressort poussé blanc+ressorts embrayage DrPulley+contrepoulie usinée 1mm +Bitubo av/ar
Punto evo 95
Ducati Streetfigther 1098S full mais bridé
Lambourguini 4*4/FEND 4*4/FEND Vario 4*4
Re: Ballade duo en solo
Hè non j avais des devoirs cet aprèm' ( pas facile le cm2
) et puis j ai match ce soir alors ..
Super la sortie patrick
) et puis j ai match ce soir alors ..Super la sortie patrick

flodelaseyne- Méga maniac

Machine: 1098 S
Merci pour le CR

délégué au rappel des anniversaires.

yves06- Modérateur

Machine: gile..rat des champs 800 rouge

nissan GT-R,quelle bagnole!

dangelo- VIP

Machine: tmax 2004, 2007, 2009,gp 2008, 2010, 2011 double tri ovale,DIAVEL et tmax 2004
j'ai bien fait car mon pc vidange grave
donc je retape la fin de mon topic
pas mal aussi celle la Bibeau !!!
non je prefere celle ci une italienne rouge comme Gépéto69

Régine se pele Chéri ON RENTRE !!!donc des NERFS je TOF ça !!!
faut etre humble en vers ces Anciennes anthologiques

Voila Rouvier/Régine sur le retour le Luc Flassans Méounes Signes Le Beausset Gépéto69 à l'abris pour la semaine prochaine alors Scootmania si Gépéto69 n'a pas son embrayage dr Pulley je remets cela avec la Gopro car le Babaou c'terrible !!!!méme Régine a aimé
donc je retape la fin de mon topic
pas mal aussi celle la Bibeau !!!
non je prefere celle ci une italienne rouge comme Gépéto69

Régine se pele Chéri ON RENTRE !!!donc des NERFS je TOF ça !!!
faut etre humble en vers ces Anciennes anthologiques 
Voila Rouvier/Régine sur le retour le Luc Flassans Méounes Signes Le Beausset Gépéto69 à l'abris pour la semaine prochaine alors Scootmania si Gépéto69 n'a pas son embrayage dr Pulley je remets cela avec la Gopro car le Babaou c'terrible !!!!méme Régine a aimé

Rouvier- Maniac

Machine: Gépéto69 GP800 UC avec ligne MIVV carbone+JCosta20gr +ressort poussé blanc+ressorts embrayage DrPulley+contrepoulie usinée 1mm +Bitubo av/ar
Punto evo 95
tres sympa ton cr rouvier 
merci beaucoup et je attends une prochaine ballade avec toi et tous les autres (une fois mon tricycle pret
)

merci beaucoup et je attends une prochaine ballade avec toi et tous les autres (une fois mon tricycle pret
)

jhonnyfolhas- Jeune maniac

Machine: jacky a 4 pates
leon 130 tdi a 200hp......

yves06- Modérateur

Oui mes amis si le temps nous le permet et avec la disponibilité de chacuns ça serait sympa de nous le refaire car y'avait pas mal d'amis sur 2 roues qu'on a croisé !!
Niveau revetement en montant quelques cailloux surement passage de sangliers et faut faire gaffe aux cavaliers qui traverse entre 2sentiers pedestres autrement franchement sympa comme nous a fait decouvrir Potio en revenant de Gréoux les bains sur Bras
col 2 Corse !!!
mais ATTENTION de ne pas se prendre pour FANCHIO
!!!!!!!
chacun a son rythme !!!
Par contre les flageolais ça CRAINT

Niveau revetement en montant quelques cailloux surement passage de sangliers et faut faire gaffe aux cavaliers qui traverse entre 2sentiers pedestres autrement franchement sympa comme nous a fait decouvrir Potio en revenant de Gréoux les bains sur Bras
col 2 Corse !!!
mais ATTENTION de ne pas se prendre pour FANCHIO
!!!!!!!
chacun a son rythme !!!Par contre les flageolais ça CRAINT

Rouvier- Maniac

Punto evo 95
yES JOAJO SONNY POTIO DEDALE MISSILE KEOBAB CYRUS IFRIT YVES et bien d'autres c'est des tracets qui vont vous faire kiffer meme la descente est bien sympa ,peut etre meme essayer de prendre le col de la Fourche et on se retrouve direct sur la base du circuit du Luc
je suis en train d'étudié un autre parcours !!!
Ifrit aussi m'a fait decouvrir comme Sonny et Giorgio un parcours bien sympa vers chez lui !!!!Giorgio là niveau suspension /freinage tu vas nous défoncer 
je suis en train d'étudié un autre parcours !!!
Ifrit aussi m'a fait decouvrir comme Sonny et Giorgio un parcours bien sympa vers chez lui !!!!Giorgio là niveau suspension /freinage tu vas nous défoncer 

Rouvier- Maniac

Punto evo 95
Oui Dangelo je crois qu'elle a fait le record sur le terrible circuit en allemangne autour de la foret noire son nom ?

Rouvier- Maniac

Punto evo 95
nurburgring

yves06- Modérateur

Nurburing!
Merci pour le CR!
Merci pour le CR!

Seb74- Maniac+

Machine: Tdm, thunderace, 900 hornet, R1, 1300 fjr, de nouveau R1, TMax 2009 et... GP800 2011!
t'arrives trop tard...ça promet pour Annecy 

yves06- Modérateur

Page 1 sur 3 • 1, 2, 3