Bruits dans le moteur ?
SCOOT-MANIA Site Officiel Gilera gp800 et BMW Concept C :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Bruits dans le moteur ?
aqua a écrit:DEUZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ''''''''''''hlecter31 a écrit:ça consiste à réinstaller les paramètres d'injection qui ont tendance à se barrer ou se modifier en fonction de beaucoup de choses... Un bon concess te le fera!
Ensuite, si ça n'a rien arrangé, tu devras surveiller, ton boitier papillon (le nettoyer ou le remplacer) et tu finiras par le moteur pas à pas si tout ça n'a rien donné. MAis fouille sur le forum, tu vas trouver ton bonheur niveau infos![]()

hlecter31- Méga maniac

Machine: GP 800 + Chappy
tout ce qui et partir variation s'a na jamais était ouvert j'ai 2500kms
pour la chaine c'est vrais que je les jamais graisser ... une référence d'un bon produit ??
pour la chaine c'est vrais que je les jamais graisser ... une référence d'un bon produit ??

Mr_Bambouland- Baby maniac

Machine: Gp 800
Graisse ta chaîne sa iras mieuxMr_Bambouland a écrit:Bonjours,
Et oui encore un topic sur le bruit le GP serait t'il une discothèque mobile![]()
Bon plus sérieusement depuis quelque jour mon scooter fait un bruit inquiètent , pour le décrire j'ai l'impression que le frain moteur force quand j'accélère .
Au début je pensais que sa venais du radiateur qui ce déclencher , mais même quand le moteur et froid le bruit et pressent .
Allez aider moi les gars![]()

niky93- Baby maniac

Machine: Tmax 2008 gp 800 2009 tmax 2009 gp 800 2011 tmax 530 gris mat 2012
Je pense que c'est une bonne idée j'ai fait le tour sur le forum, et beaucoup de poste similaire au mieux qui c'est résolu par un bon grésage de chaîne .
Par conte si ta un bon produit a me conseiller je suis preneur .

Une bombe de graisse normal chez yam ou n'importe tu trouvera ton bonheur surtout prend la avec une tige au boutMr_Bambouland a écrit:Je pense que c'est une bonne idée j'ai fait le tour sur le forum, et beaucoup de poste similaire au mieux qui c'est résolu par un bon grésage de chaîne .

niky93- Baby maniac

Machine: Tmax 2008 gp 800 2009 tmax 2009 gp 800 2011 tmax 530 gris mat 2012
niky93 a écrit:Une bombe de graisse normal chez yam ou n'importe tu trouvera ton bonheur surtout prend la avec une tige au boutMr_Bambouland a écrit:Je pense que c'est une bonne idée j'ai fait le tour sur le forum, et beaucoup de poste similaire au mieux qui c'est résolu par un bon grésage de chaîne .
Yam c'est le diable
wd40 c'est bon ?

Non! Pas de wd40! Prends de la graisse a chaine. Quelque soit la marquera lui fera du bien. Et ne tarde pas trop tu vas flinguer ton kit chaine!

Seb74- Maniac+

Machine: Tdm, thunderace, 900 hornet, R1, 1300 fjr, de nouveau R1, TMax 2009 et... GP800 2011!
Page 2 sur 2 •
1, 2