NIKO
SCOOT-MANIA Site Officiel Gilera gp800 et BMW Concept C :: Le coin des Sorties ( Tmax, GP 800, scooters, moto, voiture, à pied) :: Organisation de sorties .....................
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
NIKO
Non les amis ,le weekend dernier je taillais des vignes chez mon ami Niko

voila un petit Héron encore avec un peu de duvet dans ses terres !!!
bonne nouvelle la ligne à grande vitesse ne passera pas chez lui !!?(koak apres les éléctions la guerre risque de prendre ?

Désolé Potio pour embouteillage et heureusement on reste integres ,solidaires à nos routes ,nos besoins ,je mange et je boss ouff 1Dieu merci !!!?
demain Niko prend 1 tmax 2009 (neuf 2012 cher !!trop a perdre en sortie de magasin)
donc en esperant qu'il soit des notres samedi plutot dimanche !!!

voila un petit Héron encore avec un peu de duvet dans ses terres !!!
bonne nouvelle la ligne à grande vitesse ne passera pas chez lui !!?(koak apres les éléctions la guerre risque de prendre ?
Désolé Potio pour embouteillage et heureusement on reste integres ,solidaires à nos routes ,nos besoins ,je mange et je boss ouff 1Dieu merci !!!?
demain Niko prend 1 tmax 2009 (neuf 2012 cher !!trop a perdre en sortie de magasin)

Rouvier- Maniac

Machine: Gépéto69 GP800 UC avec ligne MIVV carbone+JCosta20gr +ressort poussé blanc+ressorts embrayage DrPulley+contrepoulie usinée 1mm +Bitubo av/ar
Punto evo 95
Ducati Streetfigther 1098S full mais bridé
Lambourguini 4*4/FEND 4*4/FEND Vario 4*4
Re: NIKO

délégué au rappel des anniversaires.

yves06- Modérateur

Machine: gile..rat des champs 800 rouge
oui Aqua je te comprend , en fait Niko ami d'enfance ,a repris la campagne de son Pére vigneron retraité ,son grand Pére berger décédé ,puis 1 Ministre a décidé (Bourlot) de faire passer le TGV Aix /Nice en 1h30 alors qu'avec ce qui a il met 1h50 pour gagner 20mn !!hors si cette ligne passe c'est 200 millions d'euros pour les contribuables!!!Niko perd tout et moi mon job !en fait c'est comme si juste devant ta piscine dans rails y seraient
bon demain soir Niko reprend 1 Maxou peu roulé -de 6000 klm etat parfait !!!!donc demain je vous tiens au jus Touty, Olivier, Giorgio il aura besoin de bons conseils ,je vais le booster à nous suivre
il aime
comme Giorgio et le Scootmania 
bon demain soir Niko reprend 1 Maxou peu roulé -de 6000 klm etat parfait !!!!donc demain je vous tiens au jus Touty, Olivier, Giorgio il aura besoin de bons conseils ,je vais le booster à nous suivre
il aime
comme Giorgio et le Scootmania 

Rouvier- Maniac

Machine: Gépéto69 GP800 UC avec ligne MIVV carbone+JCosta20gr +ressort poussé blanc+ressorts embrayage DrPulley+contrepoulie usinée 1mm +Bitubo av/ar
Punto evo 95
Moi j ai compris! Petit fils de paysan je suis très content de ce que vous avez obtenu!
Courage!
Courage!

Seb74- Maniac+

Machine: Tdm, thunderace, 900 hornet, R1, 1300 fjr, de nouveau R1, TMax 2009 et... GP800 2011!
Le tmax en photo est le tmax d un champion tte catégorie connu et reconnu

Absolut- Jeune maniac

Machine: TmAx 53O
Oui il est en image sur Google ,Tmax silver bordeaux bulle base. Ermax ,il vaut fer monter ligne Akra un vario polini/malossi ?et une reprogrammation ??je pars demain avec lui donc tof à l'appui!!!!

Rouvier- Maniac

Punto evo 95
Sur la photo c est un 2005/2007 avec fourche de r1 tt en carbone méfies toi si on te le vends pour un 2009 c une arnaque car en plus celui ci a fini dans une voiture a agay il me semble

Absolut- Jeune maniac

Machine: TmAx 53O
Absolut a écrit:Sur la photo c est un 2005/2007 avec fourche de r1 tt en carbone méfies toi si on te le vends pour un 2009 c une arnaque car en plus celui ci a fini dans une voiture a agay il me semble
Putain, tu fais bien de prévenir!

hlecter31- Méga maniac

Machine: GP 800 + Chappy
Il va quand même pas prendre un 2007 pour un 2009!!!
6000km ça fait vraiment peu!
Méfiance
6000km ça fait vraiment peu!
Méfiance

Giorgio676- Baby maniac

Machine: Tmax 2008
Le rez de chaussée de la mairie de la cadière c est le Bar Tabac ??

flodelaseyne- Méga maniac

Machine: 1098 S
Nico a pris 1 Tmax 09/10 silver/selle bordeaux crème révision des 6000 option passage de roues ,vario évo3Polini,bulle sport Ermax flambant !
!Yamaha Aubagne
La ligne Akra titane /carbone 680 pose comprise!6700 roro au compteur 5900! Je l'amène samedi le chercher dimanche col du Babaou en Gopro !Joajo Giorgio Yves Potio Sonny et +++ Roux ,on embrigade le Niko?

Rouvier- Maniac

Punto evo 95
Et tout le monde ...!par contre si des panneaux chasse de battue ,je sors mon scié courrir derrière les facomocheres
Espigoules jm !
Espigoules jm !

Rouvier- Maniac

Punto evo 95
Rouvier a écrit: Et tout le monde ...!par contre si des panneaux chasse de battue ,je sors mon scié courrir derrière les facomocheresEspigoules jm !
![]()
Rouvier.............................

hlecter31- Méga maniac

Machine: GP 800 + Chappy

Samos78- Administrateur

Machine: Ducati Diavel Carbone Noir + Ducati Hypermotard 796 Noir
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3