Ils sont où les 06
SCOOT-MANIA Site Officiel Gilera gp800 et BMW Concept C :: Le coin International. :: La section france
Page 4 sur 4 • Partager •
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4
Re: Ils sont où les 06
En parlant de conseil intelligent, il existe des assurances qui peuvent être interchangées en fonction du véhicule. Je m'explique, libre à toi d'expliquer à ton assurance que pour les 1300 roros d'assurance que tu payes pour le R6, tu veux que cela inclue aussi le SW 600 par exemple que tu risques aussi de conduire occasionnelement sachant que les deux engins ne seront jamais conduit simultanéments.....ça existe et cela t'éviterais d'avoir à payer encore une assurance pour un véhicule additionnel.....
Ou alors tu prends un vieux vespa, ça c'est LA classe quand tu le gare sur le cours sal et yayayayayaya
Ou alors tu prends un vieux vespa, ça c'est LA classe quand tu le gare sur le cours sal et yayayayayaya
mrictdi a écrit:En parlant de conseil intelligent, il existe des assurances qui peuvent être interchangées en fonction du véhicule. Je m'explique, libre à toi d'expliquer à ton assurance que pour les 1300 roros d'assurance que tu payes pour le R6, tu veux que cela inclue aussi le SW 600 par exemple que tu risques aussi de conduire occasionnelement sachant que les deux engins ne seront jamais conduit simultanéments.....ça existe et cela t'éviterais d'avoir à payer encore une assurance pour un véhicule additionnel.....
ah ouais? je savais meme pas que ca existait ce genre de truc pour l'assurance... si jamais tu connais une compagnie d'assurance qui propose ce genre de service je suis preneur.... tres volontier meme....
pour la vespa j'y ai pensé mais figure toi que le prix d'assurance pour une vieille vespa est le meme que pour un scoot 125 neuf... a cause du vol parait il... puis une vieille vespa nickel ca coute un bras à l'achat....
donc voila....

franck7780- Néo Maniac

en plus c vrai ,c trés mode la vespa donc trés volée ,note ils volent n importe quoi 

Gib- Maniac+

Machine: un tmax original factory
Gib a écrit:en plus c vrai ,c trés mode la vespa donc trés volée ,note ils volent n importe quoi
ouais tres volé et j'ai un pote qui en a une.... il passe plus de temps les mains dedans que le cul sur la selle alors non merci...
les vieilles mecaniques, le reservoir d'huile separé... bref tout un ensemble qui fait que j'ai pas envie d'etre emmerde meme si c'est vrai que c'est tres mode dans le sud et aussi il faut l'avouer sympa a voir....
certaines sont de vrai bijoux
gib t'as pas une photo de ton sky dax?

franck7780- Néo Maniac

au fait en parlant de 125, un bon vieux 2 temps, ça ouvre autant qu'un XMAX en accélération et perd un peu en pointe.....du style vieux Honda 2 temps....
mrictdi a écrit:au fait en parlant de 125, un bon vieux 2 temps, ça ouvre autant qu'un XMAX en accélération et perd un peu en pointe.....du style vieux Honda 2 temps....
comme quoi par ex? parceque je vois pas du tout....
faut penser que je veux un truc qui reste fiable....

franck7780- Néo Maniac

Ben Scoot fusion m'a prèté un scoot Honda 2 Temps la dernière fois et dieux sais qu'en accélération il pédalait bien pour un 125....de mémoire c'était un vieux Pantheon 125 2Temps....en plus, tu dois pouvoir en toucher pas cher....Celui sur lequel je roulais avait 50 000 km de mémoire donc point de vue fiabilité ça semble tenir la route....
Ou alors tu as aussi les LX4 piaggio qui ont le même moteur que le X9....et que tu dois pouvoir toucher aussi pas cher...
mrictdi a écrit:Ou alors tu as aussi les LX4 piaggio qui ont le même moteur que le X9....et que tu dois pouvoir toucher aussi pas cher...
ok merci je vais regarder un peu sur le net ce que je trouve comme renseignement....
a voir...

franck7780- Néo Maniac

Hello un 06 de mieux.
Salut à tous.
Salut à tous.

cubitus- Néo Maniac

Machine: burgman 400
chui la aussi moi
biz cello
le seul et l'unique vrai niçois lyonnais
biz cello
le seul et l'unique vrai niçois lyonnais

ste06- Néo Maniac

Machine: majesty 400
Moi aussi forza 06
je fait des balades surtout en bécane mais je suis ouvert pour les balades en scoot...
je fait des balades surtout en bécane mais je suis ouvert pour les balades en scoot...
alors toujours pas de ballades ?

nicolas06- Néo Maniac

Machine: tmax
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4