SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport


Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

aprilia srv 850 à vendre

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

aprilia srv 850 à vendre

Message par cyrildenice le Jeu 17 Jan - 4:00

Superbe aprilia srv 850 blanc et noire à vendre sur Nice et les environs aucun souci garantie jusqu au 05-2014 8200 kms nbs options top case alarme gravage dosseret etc vous pouvez voir les photos sur leboncoin
avatar
cyrildenice
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : nice
Machine : gp800

Revenir en haut Aller en bas

Re: aprilia srv 850 à vendre

Message par hlecter31 le Jeu 17 Jan - 4:05

Une petite présentation d'abord ICI et tu cliques sur Nouveau
avatar
hlecter31
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 18831
Age : 42
Localisation : Toulouse
Machine : Plein de trucs et même un GP....

Revenir en haut Aller en bas

Re: aprilia srv 850 à vendre

Message par Invité le Jeu 17 Jan - 4:48

C'est vrai Cyril de Niiiiiiiiiiiiiice...tu comprends? On ne te connais pas ici. T'es sans doute très sympa, en tous cas bienveillant :"Pour information c est 30cv plus puissant que le tmax (500, 530) donc jeunes conducteurs abstenez vous ." pour les jeunes A.
Bon cette petite phrase, si elle est vendeuse, risque de faire "jazzer" les doux maxeux qui auront vite fait de te rappeler la puissance constructeur et celle effectivement constatée au banc n'est pas la même....mais bon, on s'en fout.... lol
C'est un sacré bestio ce truc et le p'tit frère de jèp' donc validation d'avance

Mais bon ma p'tit anguille frémissante t'es pas sur le bon oin oin ici....nan nan nan.
Ici c'est un endroit où on échanges des idées, combines de montages et d’améliorations, on se rencontre (après on couche ou pas, c'est chacun qui voit....et ceci ne nous regarde pas!!! Moi j'ai couché, mais j'chais pas c'que ça va donner, c'était violent teinté d'une douceur infinie. Tant qu'a faire autant que ce soit pour le plaizzzz' . En ce moment y'a Cédric et Yves qui couchent....on attends de voir le fruit...) rigole

Bon enfin bref fait nous plaisir, présentes toi, là où qu'il a dit l'entrepreneur entreprenant avant de vouloir nous fourguer ton super truc...c'est pas un site de vente
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: aprilia srv 850 à vendre

Message par Cyrus le Jeu 17 Jan - 6:57

Présentation faite....


Unlock

__________
avatar
Cyrus
Super Modérateur
Super Modérateur

Nombre de messages : 18688
Age : 33
Localisation : Marseille
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125

Revenir en haut Aller en bas

Re: aprilia srv 850 à vendre

Message par hannibal31 le Jeu 17 Jan - 7:29

cyrildenice a écrit:Superbe aprilia srv 850 blanc et noire à vendre sur Nice et les environs aucun souci garantie jusqu au 05-2014 8200 kms nbs options top case alarme gravage dosseret etc vous pouvez voir les photos sur leboncoin

T'en as déjà marre?
avatar
hannibal31
VIP
VIP

Nombre de messages : 4867
Age : 48
Localisation : Toulouse
Machine : 103 SP, Burgman 125, GP 800, Triumph Speedtriple, Trex 125, Triumph Thruxton, Buell XB9 Lightning, BMW R Nine T, BMW R1200 RS, Royal Enfield Efi 500

Revenir en haut Aller en bas

Re: aprilia srv 850 à vendre

Message par Coursman le Jeu 17 Jan - 9:28

aqua a écrit:C'est vrai Cyril de Niiiiiiiiiiiiiice...tu comprends? On ne te connais pas ici. T'es sans doute très sympa, en tous cas bienveillant :"Pour information c est 30cv plus puissant que le tmax (500, 530) donc jeunes conducteurs abstenez vous ." pour les jeunes A.
Bon cette petite phrase, si elle est vendeuse, risque de faire "jazzer" les doux maxeux qui auront vite fait de te rappeler la puissance constructeur et celle effectivement constatée au banc n'est pas la même....mais bon, on s'en fout.... lol
C'est un sacré bestio ce truc et le p'tit frère de jèp' donc validation d'avance

Mais bon ma p'tit anguille frémissante t'es pas sur le bon oin oin ici....nan nan nan.
Ici c'est un endroit où on échanges des idées, combines de montages et d’améliorations, on se rencontre (après on couche ou pas, c'est chacun qui voit....et ceci ne nous regarde pas!!! Moi j'ai couché, mais j'chais pas c'que ça va donner, c'était violent teinté d'une douceur infinie. Tant qu'a faire autant que ce soit pour le plaizzzz' . En ce moment y'a Cédric et Yves qui couchent....on attends de voir le fruit...)

Bon enfin bref fait nous plaisir, présentes toi, là où qu'il a dit l'entrepreneur entreprenant avant de vouloir nous fourguer ton super truc...c'est pas un site de vente

avatar
Coursman
Maxi maniac
Maxi maniac

Nombre de messages : 2360
Age : 50
Localisation : Idf
Machine : ..


Revenir en haut Aller en bas

Re: aprilia srv 850 à vendre

Message par flodelaseyne le Jeu 17 Jan - 10:04

trop bon
avatar
flodelaseyne
XtremeParental
XtremeParental

Nombre de messages : 11452
Age : 44
Localisation : Sur l' angle !
Machine : Machin ?

Revenir en haut Aller en bas

Re: aprilia srv 850 à vendre

Message par Seb74 le Jeu 17 Jan - 10:11

Tellement vrai!
avatar
Seb74
VIP
VIP

Nombre de messages : 11595
Age : 39
Localisation : Annecy
Machine : Tdm, thunderace, 900 hornet, R1, 1300 fjr, de nouveau R1, TMax 2009, GP800 2011, 990SMT, 530 Maxou, multistrada 950

http://www.autos-mandataire.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: aprilia srv 850 à vendre

Message par tdc006 le Jeu 17 Jan - 11:29

C'est vrai ça, on ne le connait ni des lèvres ni des dents !
avatar
tdc006
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1828
Age : 58
Localisation : 94 Val de Marne
Machine : Majesty 400 (GP800, X9-500, DTMX400, RD350, RD125, Motobecane 51 Orange)

http://maxiscoot.4shared.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: aprilia srv 850 à vendre

Message par Seb74 le Jeu 17 Jan - 11:31

Moi je suis pas un mec facile...
avatar
Seb74
VIP
VIP

Nombre de messages : 11595
Age : 39
Localisation : Annecy
Machine : Tdm, thunderace, 900 hornet, R1, 1300 fjr, de nouveau R1, TMax 2009, GP800 2011, 990SMT, 530 Maxou, multistrada 950

http://www.autos-mandataire.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: aprilia srv 850 à vendre

Message par touty83 le Jeu 17 Jan - 22:52

vous lui avez fait peur bande de ouf !!!!!!!!!

__________
avatar
touty83
Super Modérateur
Super Modérateur

Nombre de messages : 14017
Age : 34
Localisation : Carnoules (83)
Machine : GP 800 White
pot yoshimura trioval , contrepoulie usinée -1,6 mm , gallets pulley 16 gr,
full UC, full bitubo

Revenir en haut Aller en bas

Re: aprilia srv 850 à vendre

Message par ju84120 le Jeu 17 Jan - 23:02

Seb74 a écrit:Moi je suis pas un mec facile...

T'es sûr ?

avatar
ju84120
Ultra maniac
Ultra maniac

Nombre de messages : 6664
Age : 35
Localisation : Marseille & Pertuis

Revenir en haut Aller en bas

Re: aprilia srv 850 à vendre

Message par cyrildenice le Jeu 17 Jan - 23:36

Non je vends mon srv car je suis obligé de demenager et pas de garage pour le moment et sur Nice pas de garage c est le vol dans la semaine donc je vends mon aprilia et quand je pourrai de nouveau le garer je rachete un engin lol

Sinon pas de souci les gars j ai pas peur je comprends vos craintes mais j ai rien fais de mal juste proposer un srv en parfait etat sur un site de passioné de srv et gp 800 n est pas un crime lol bonne route les amis
avatar
cyrildenice
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : nice
Machine : gp800

Revenir en haut Aller en bas

Re: aprilia srv 850 à vendre

Message par touty83 le Jeu 17 Jan - 23:39

par contre tu le vend a quel prix ?


Dernière édition par touty83 le Jeu 17 Jan - 23:41, édité 1 fois

__________
avatar
touty83
Super Modérateur
Super Modérateur

Nombre de messages : 14017
Age : 34
Localisation : Carnoules (83)
Machine : GP 800 White
pot yoshimura trioval , contrepoulie usinée -1,6 mm , gallets pulley 16 gr,
full UC, full bitubo

Revenir en haut Aller en bas

Re: aprilia srv 850 à vendre

Message par cyrildenice le Jeu 17 Jan - 23:41

8490 euros avec toutes les options
avatar
cyrildenice
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : nice
Machine : gp800

Revenir en haut Aller en bas

Re: aprilia srv 850 à vendre

Message par touty83 le Jeu 17 Jan - 23:41


__________
avatar
touty83
Super Modérateur
Super Modérateur

Nombre de messages : 14017
Age : 34
Localisation : Carnoules (83)
Machine : GP 800 White
pot yoshimura trioval , contrepoulie usinée -1,6 mm , gallets pulley 16 gr,
full UC, full bitubo

Revenir en haut Aller en bas

Re: aprilia srv 850 à vendre

Message par cyrildenice le Jeu 17 Jan - 23:42

Si vous connaissez un acheteur c est sympa il est en parfait etat et c est un super scoot
avatar
cyrildenice
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : nice
Machine : gp800

Revenir en haut Aller en bas

Re: aprilia srv 850 à vendre

Message par Invité le Jeu 17 Jan - 23:46

Non pas un crime lapino, juste une boulette de bonne éducation.
J'ai fait la même en arrivant, mais quand même pas pour vendre un truc. Mais je me suis un peu plus cassé le cul pour la présentation...hein lol
Là t'as eu de la chance, t'as eu droit à une romance, où tout est véridique...juste un peu amélioré, enfin....
Moi c'est Lucky qui m'est tombé dessus...j'ai risqué gros, s'il avait su il m'aurait viré direct ptdr

Allez bonne vente.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: aprilia srv 850 à vendre

Message par touty83 le Jeu 17 Jan - 23:46

tu devrais mettre des photos sur le forum

__________
avatar
touty83
Super Modérateur
Super Modérateur

Nombre de messages : 14017
Age : 34
Localisation : Carnoules (83)
Machine : GP 800 White
pot yoshimura trioval , contrepoulie usinée -1,6 mm , gallets pulley 16 gr,
full UC, full bitubo

Revenir en haut Aller en bas

Re: aprilia srv 850 à vendre

Message par touty83 le Jeu 17 Jan - 23:47

c'est qui lucky ???

__________
avatar
touty83
Super Modérateur
Super Modérateur

Nombre de messages : 14017
Age : 34
Localisation : Carnoules (83)
Machine : GP 800 White
pot yoshimura trioval , contrepoulie usinée -1,6 mm , gallets pulley 16 gr,
full UC, full bitubo

Revenir en haut Aller en bas

Re: aprilia srv 850 à vendre

Message par cyrildenice le Jeu 17 Jan - 23:52

Normalement la photo arrive et désolé, je pensais m’être présenté avant mais je suis nul en ordi et j ai une vie normale donc pas grand chose à raconter mais mille excuses si j ai choqué du monde
avatar
cyrildenice
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : nice
Machine : gp800

Revenir en haut Aller en bas

Re: aprilia srv 850 à vendre

Message par touty83 le Jeu 17 Jan - 23:53

t'inquiète rien de grave faut juste le faire ensuite ca roule

__________
avatar
touty83
Super Modérateur
Super Modérateur

Nombre de messages : 14017
Age : 34
Localisation : Carnoules (83)
Machine : GP 800 White
pot yoshimura trioval , contrepoulie usinée -1,6 mm , gallets pulley 16 gr,
full UC, full bitubo

Revenir en haut Aller en bas

Re: aprilia srv 850 à vendre

Message par Invité le Jeu 17 Jan - 23:59

Tu connais pas Lucky???? C'est un mélange de cow boy qui tire plus vite que son ombre, de hlecter (quand il fait son grognon totoritaire), et de poisson tout doux pour avoir des infos que lui, Lucky, préfère balancer à la splatsh dans la gueule.

Voiiiiiilà... ptdr
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: aprilia srv 850 à vendre

Message par cyrildenice le Ven 18 Jan - 0:00



en esperant que j arrive à la mettre
avatar
cyrildenice
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : nice
Machine : gp800

Revenir en haut Aller en bas

Re: aprilia srv 850 à vendre

Message par touty83 le Ven 18 Jan - 0:15

aqua a écrit:Tu connais pas Lucky???? C'est un mélange de cow boy qui tire plus vite que son ombre, de hlecter (quand il fait son grognon totoritaire), et de poisson tout doux pour avoir des infos que lui, Lucky, préfère balancer à la splatsh dans la gueule.

Voiiiiiilà...
ok

__________
avatar
touty83
Super Modérateur
Super Modérateur

Nombre de messages : 14017
Age : 34
Localisation : Carnoules (83)
Machine : GP 800 White
pot yoshimura trioval , contrepoulie usinée -1,6 mm , gallets pulley 16 gr,
full UC, full bitubo

Revenir en haut Aller en bas

Re: aprilia srv 850 à vendre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum