SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport


Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

CHARTE INTERNATIONALE DU POSSESSEUR DE GP.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CHARTE INTERNATIONALE DU POSSESSEUR DE GP.

Message par Giuseppe le Mer 5 Mar - 0:36

Préambule: Missious, Midames,

Il est là, il est arrivé le GP. Les nouveaux GP en circulation se comptent par dizaines, bientôt par centaines...

ça me fait une petite émotion de savoir que j'ai été l'un des premiers à en avoir un. comme à l'école quand j'étais petit, j'avais été l'un des premiers à voir la culotte de la maîtresse à la suite de savantes réptations qui font qu'aujourd'hui j'ai encore parfois mal au cou... mes amis, je suis sur que vous comprennez...( pour Oliv, ça a été je crois, le calbute de Monsieur Lafleur, son instituteur, mais ceci ne nous concerne pas, sa vie privée et son passé sont un sanctuaire que nous n'allons pas déflorer, contrairement à d'autres...)

Bon, en ma qualité de précurseur, je m'auto déclare officiellement rédacteur de la première charte Internationale du possesseur de GP GILERA 800.

c'est comme ça, le premier qui n'est pas d'accord je lui pète le jean's( 1 godet à celui qui trouve de quelle chanson est tirée la fin cette phrase...)

Donc voilà, les premières règles applicables dès la publication au bulletin des amis de la coopérative de Faur la Belette, petit magazine à édition limitée qui nous servira de journal officiel.

ARTICLES DE LA CHARTE.

Titre 1 : conditions d'accès au statut de Gpéistes

1 - le Gp est exclusivement réservé à l'usage des bogosses avec un sexe d'au moins 18 centimètres de longueur et 10 de circonférence.

En cas de doute il doit être opéré une comparaison avec l'Aubergine Étalon, conservée au musées des poids et mesures, seule instance qui fasse foi en la matière.

2- Dans l'hypothèse où le candidat acquéreur ne remplirait pas les conditions posées par l'article 1, des dérogations au cas par cas sont possibles après avis de la commission " JOSY/RENATA" chargée d'instruire les demandes.

La commission JOSY/RENATA se prononce par un avis sans appel, et sans recours après trois épreuves qui consistent à apporter la preuve que même avec un sexe aux dimensions inférieures à celles de l'Aubergine Étalon, l'intéressé a suffisamment de cojones pour maîtriser la bête.

Tout possesseur d'un sexe de moins de 10 centimètres, tordu, en U, en V en Y ou en B est d'office exclu de toute possibilité de pouvoir piloter un jour officiellement un Gp ( un autre fofo, s'occupe de vous allez allez courage...)

Bien entendu pour les dames, les articles 1 et 2 ne s'appliquent pas, mais un contrôle des compétences sera confié à Giuseppe dont l'avis est également sans appel et sans recours.

Le contrôle des connaissances opérés par GIuseppe étant sanctionné par les lois de la plupart des pays du monde civilisé, l'objet du contrôle ne peut être indiqué dans la présente charte. ( sachez tout de même que la brouette Iranienne, la tombola Malgache, le compresseur à Miel et la toupie du charcutier sont au nombre des épreuves de ce contrôle des connaissances.

3- Les possesseurs de Gp avec une densité de sourcils inférieure à 3 millions d'unité au mètre carré sont d'office classés en section "petit joueurs"

4- En Gp, tu fais du vélo, tu fais du bateau et baballe bolo...

5 - il est interdit au possesseur de GP d'enfumer plus de 15 tmax par jours en ville et plus de 30 sur voie rapide afin d'éviter une extinction trop rapide de l'espèce TMAX

6 - tous autres modèles confondus le GPéiste doit s'abstenir de cramer plus de 50 véhicules par tranche de 24 heures

7 - personne ne peut se foutre de la margoulette d'un possesseur de GP qui a des traces sur son slip, qu'elles soient devant ou derrière car, c'est bien connu, le possesseur de GP soit se jouit dessus soit se chie dessus en permanence.

8 - tout possesseur de Gp, doit, sous peine de radiation définitive et insusceptible d'appel, poster des tofs de sa femme de sa machine sur le fofo scoot mania.

9 - tout possesseur de Gp doit payer des godets au rédacteur de la présente charte parcequ'il le vaut bien...

10 - en cas de doutes sur votre aptitude à conduire un Gp, une session dite " Chevreuse" est ouverte à tous les néophytes sous le haut patronnage de Chouchou, dit Olive, qui se fera un plaisir de tenter de vous suivre ou de vous dépasser sur le site précité.

De nouvelles normes seront versées à la présente charte après le déjeuner de son rédacteur
avatar
Giuseppe
VIP
VIP

Nombre de messages : 2579
Age : 47
Localisation : Toujours une longueur d'avance
Machine : un brave Sardanapal.

Revenir en haut Aller en bas

Re: CHARTE INTERNATIONALE DU POSSESSEUR DE GP.

Message par Giuseppe le Mer 5 Mar - 2:58

CHARTE : Suite.

Titre 2 : du comportement à adopter en GP.

10 - le possesseur de Gp doit résister aux crachats et autres insultes émanant de non possesseurs de GP.

Il est utile de se munir d'un petit ciré ( genre jaune de marin) pour que les jets de salive des jaloux ne tachent pas les vêtements des Gpéistes.

11 - en contrepartie de l'obligation exposée au point 10 ci-dessus, le possesseur de gp à le droit de semer, à la volée derrière lui, les toffees tous chauds du matin préalablement mis dans un petit pot de chambre.

Il est conseillé l'usage d'une petite pelle et/ou d'un lance pierre pour projeter les toffees sans se salir les doigts.

aucun risque à ce qui est exposé ci-dessus, car d'une part aveuglé par les pralinés banane/chocolat qu'ils se mangent dans la visière, le non possesseur de Gp ne peut plus poursuivre son chemin et doit s'arrêter pour se faire un lavage de la goule, et d'autre part quand bien même le non possesseur de Gp ne serait pas totalement aveuglé, il lui est impossible de rattraper un Gp qui se lance, s'élance, bref qui le laisse derrière lui.

12 - en règle générale, le possesseur de Gp doit s'abstenir de tout flambage intempestif et obéir à une éthique morale du plus haut rang. il est donc, notamment, mais non exclusivement déconseillé de :

-montrer sa quequette quand on roule en GP.
-se mettre le cul au vent et péter sur les gens qui se font doubler par votre Gp avec vous dessus.
-se moquer de tout ce qui n'a pas au moins 75 chevaux à la roue arrière
-profiter de son statut de gpéiste pour tenter de voler la femme de ses voisins et ce, même, si c'est elle qui vous chauffe pour faire un tour avec vous.
-trop bien s'habiller en Gp car l'addition GP + beaugosse attitude constitue une manoeuvre déloyale puisque les chances d'autrui de serrer quoi que ce soit en votre présence deviennent aussitôt quantité négligeable.
( ce qui précède ne s'applique toutefois pas aux membres de scoot mania qui ont une dérogation générale de beaugossité à vie)


De même, toute manifestation d'agressivité, de mauvaise humeur, ou de mécontentement est proscrite pour le possesseur d'un Gp parcequ'en avoir un signifie que par définition on est un gars cool ( monté comme un taureau qui plus est, Cf article 1)

13 - il est institué un registre national des possesseurs de Gp sous le contrôle de Maître Gredin, Notaire à L'Olive dans le couloir ( département de la nièvre)

ce registre a notamment pour objet de recenser et d'authentifier les propriétaires de GP. en effet, il est parvenu aux oreilles du rédacteur de la présente charte que des propriétaires de Tmax changeraient les carénages et autres parties cycles de leur machine pour copier et contrefaire le GP.

L'illusion ne perdure que quelques minutes mais certains ont d'ores et déjà été victimes de ventes de GP contrefaits.

Pour justifier que leurs faux Gp ne dépassent pas les 160 Les contrefacteurs expliquent " qu'ils sont en rodage" et que c'est pas encore le moment d'aller à 220.

Amis Gpistes en devenir veillez à vous assurez de la bonne provenance de votre futur GP. si vous avez un doute, genre le vendeur est japonais et que le logo gilera vous semble être un Y trafiqué, passez votre chemin, il se peut très fortement que le Gp que vous convoitez soit une contrefaçon.

14 : le possesseur de Gp qui procède à des aménagements, transformations ou modifications des pièces de son GP doit en avertir le G.P.T.O.Q

' Gilera Performance Trust Organisation Quenelle" ( je sais le quenelle ne va pas mais j'avais pas d'autre mot pour le Q de GPTOQ)

Le GPTOQ est l'organe chargé de veiller à ce que les caractéristiques esthétiques techniques d'un GP ne soient pas victimes d'excès et de fautes de goût dans le genre:

tablier; top case, manchons, stickers fluos sur les carénages, photo de bibi le chien sur la tableau de bord, changement de couleur en blanc des flancs des pneus du GP.

Seule est tolérée l'apposition du certificat d'assurance sur une partie ( et encore, pas très visible) du GP ainsi que celle, lorsque Monsieur Bouli se sera décidé d'un sticker Scoot Mania.

Suite à venir....
avatar
Giuseppe
VIP
VIP

Nombre de messages : 2579
Age : 47
Localisation : Toujours une longueur d'avance
Machine : un brave Sardanapal.

Revenir en haut Aller en bas

Re: CHARTE INTERNATIONALE DU POSSESSEUR DE GP.

Message par GPDriver le Mer 5 Mar - 5:05

Vous etes si fous, c'est presque incroyable!! ptdr

Je veux bien etre membre de la charte GP ou plutot du nouveau ordre des GPistes.

Gundolf
avatar
GPDriver
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3544
Age : 54
Localisation : Rastede-Allemagne
Machine : Vespa GTS 300

http://www.gpdriver.de

Revenir en haut Aller en bas

Re: CHARTE INTERNATIONALE DU POSSESSEUR DE GP.

Message par Giuseppe le Mer 5 Mar - 5:07

GPDriver a écrit:Vous etes si fous, c'est presque incroyable!! ptdr

Je veux bien etre membre de la charte GP ou plutot du nouveau ordre des GPistes.

Gundolf

No problemo. Mister Gundolfo, t'en fais partie d'office. :salut:
avatar
Giuseppe
VIP
VIP

Nombre de messages : 2579
Age : 47
Localisation : Toujours une longueur d'avance
Machine : un brave Sardanapal.

Revenir en haut Aller en bas

Re: CHARTE INTERNATIONALE DU POSSESSEUR DE GP.

Message par GPDriver le Mer 5 Mar - 5:21

Je vais etre l'abbé du nouvel ordre. mdr
avatar
GPDriver
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3544
Age : 54
Localisation : Rastede-Allemagne
Machine : Vespa GTS 300

http://www.gpdriver.de

Revenir en haut Aller en bas

Re: CHARTE INTERNATIONALE DU POSSESSEUR DE GP.

Message par fehr le Mer 5 Mar - 9:32

"Gilera Performance Trust Organisation Quenelle" ( je sais le quenelle ne va pas mais j'avais pas d'autre mot pour le Q de GPTOQ)"

essaye "query" pour le Q ca devrait bien ke faire. en plus ca veut dire requette. j'ai bien dit REquette et pas ROquette.
avatar
fehr
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 148
Age : 51
Localisation : Bordeaux Toulouse
Machine : gp800 rouge 17.000km

Revenir en haut Aller en bas

Re: CHARTE INTERNATIONALE DU POSSESSEUR DE GP.

Message par mrictdi le Mer 5 Mar - 10:14

fehr a écrit:"Gilera Performance Trust Organisation Quenelle" ( je sais le quenelle ne va pas mais j'avais pas d'autre mot pour le Q de GPTOQ)"

essaye "query" pour le Q ca devrait bien ke faire. en plus ca veut dire requette. j'ai bien dit REquette et pas ROquette.

Regards ptdr ptdr ptdr :danse: :danse: :danse: :danse:
avatar
mrictdi
Maniac+++
Maniac+++

Nombre de messages : 15055
Age : 37
Localisation : Neuilly en Seine Saint Denis 93340
Machine : KTM 990 SMT

http://ktmmania.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: CHARTE INTERNATIONALE DU POSSESSEUR DE GP.

Message par fehr le Mer 5 Mar - 11:44

j'ai peut etre ecrit une connerie ! :)
bah... une de plus
avatar
fehr
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 148
Age : 51
Localisation : Bordeaux Toulouse
Machine : gp800 rouge 17.000km

Revenir en haut Aller en bas

Re: CHARTE INTERNATIONALE DU POSSESSEUR DE GP.

Message par Filou56 le Mer 5 Mar - 20:14

ptdr ptdr ptdr

Trop fort .........vous to much lol
avatar
Filou56
VIP
VIP

Nombre de messages : 1977
Age : 61
Localisation : Liège -B-
Machine : Audi A3 , automatique ( encore une leçon du scoot ) avec parquage automatique ( c'est mon côté pourri)

Revenir en haut Aller en bas

Re: CHARTE INTERNATIONALE DU POSSESSEUR DE GP.

Message par Olivier78 le Mar 18 Mar - 6:39

on en est ou de la redaction de la charte ptdr

__________
Cliquez pour connaître nos
avatar
Olivier78
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 21081
Age : 41
Localisation : à côté de chez Pitoux
Machine : de retour au scoot à essence, pfffff la loose j'avais pas prévu de payer l'essence si chère .....................

http://www.scoot-mania.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: CHARTE INTERNATIONALE DU POSSESSEUR DE GP.

Message par Giuseppe le Mar 18 Mar - 7:40

je suis en train d'y réfléchir....

mais là on relisant les premiers articles, même moi, je m'étonne de ce que j'ai écrit....

allez-y, relisez les ou lisez les et vous verrez.....
avatar
Giuseppe
VIP
VIP

Nombre de messages : 2579
Age : 47
Localisation : Toujours une longueur d'avance
Machine : un brave Sardanapal.

Revenir en haut Aller en bas

Re: CHARTE INTERNATIONALE DU POSSESSEUR DE GP.

Message par Olivier78 le Jeu 20 Mar - 10:04

bon t'en es ou

__________
Cliquez pour connaître nos
avatar
Olivier78
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 21081
Age : 41
Localisation : à côté de chez Pitoux
Machine : de retour au scoot à essence, pfffff la loose j'avais pas prévu de payer l'essence si chère .....................

http://www.scoot-mania.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: CHARTE INTERNATIONALE DU POSSESSEUR DE GP.

Message par Olivier78 le Dim 13 Avr - 6:21

il y a une suite ou pas ???

__________
Cliquez pour connaître nos
avatar
Olivier78
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 21081
Age : 41
Localisation : à côté de chez Pitoux
Machine : de retour au scoot à essence, pfffff la loose j'avais pas prévu de payer l'essence si chère .....................

http://www.scoot-mania.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: CHARTE INTERNATIONALE DU POSSESSEUR DE GP.

Message par Giuseppe le Mer 20 Aoû - 12:16

allez allez, j'ai fait du ménage et remonté le post. pour les nombreux nouveaux....
avatar
Giuseppe
VIP
VIP

Nombre de messages : 2579
Age : 47
Localisation : Toujours une longueur d'avance
Machine : un brave Sardanapal.

Revenir en haut Aller en bas

Re: CHARTE INTERNATIONALE DU POSSESSEUR DE GP.

Message par fralib le Mer 20 Aoû - 23:09

excellentissime cette charte!!!!!!!

je vais me faire dessus!!!!!


ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

, c'est fait!!!!!!!!!!!!!!!
avatar
fralib
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 500
Age : 46
Localisation : aix en provence
Machine : MON EX GP 800 NOIR

Revenir en haut Aller en bas

Re: CHARTE INTERNATIONALE DU POSSESSEUR DE GP.

Message par supprimé le Jeu 21 Aoû - 8:15

GIUSEPPE PRESIDENT!!!!!!!!!!

supprimé
inactif
inactif

Nombre de messages : 2875
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Re: CHARTE INTERNATIONALE DU POSSESSEUR DE GP.

Message par Olivier78 le Jeu 21 Aoû - 8:49

gepeistedu30 a écrit:GIUSEPPE PRESIDENT!!!!!!!!!!

vice président car le président c'est gundolf

la rigueure allemande

y a que ca de vrai pour tenir une grande maison comme la notre mdr

__________
Cliquez pour connaître nos
avatar
Olivier78
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 21081
Age : 41
Localisation : à côté de chez Pitoux
Machine : de retour au scoot à essence, pfffff la loose j'avais pas prévu de payer l'essence si chère .....................

http://www.scoot-mania.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: CHARTE INTERNATIONALE DU POSSESSEUR DE GP.

Message par invité le Jeu 21 Aoû - 9:13



Dernière édition par sp98 le Jeu 6 Nov - 21:06, édité 2 fois

invité
Ultra maniac
Ultra maniac

Nombre de messages : 6940
Age : 47
Localisation : ?

Revenir en haut Aller en bas

Re: CHARTE INTERNATIONALE DU POSSESSEUR DE GP.

Message par tdc006 le Jeu 21 Aoû - 10:06

GIUSEPPE ptdr j'en ai presque pissé dans mon slip !
avatar
tdc006
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1828
Age : 58
Localisation : 94 Val de Marne
Machine : Majesty 400 (GP800, X9-500, DTMX400, RD350, RD125, Motobecane 51 Orange)

http://maxiscoot.4shared.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: CHARTE INTERNATIONALE DU POSSESSEUR DE GP.

Message par Giuseppe le Jeu 6 Nov - 12:06

pour les nouveaux, je remonte le post..... allez, bonne lecture....

même moi, presque dix mois plus tard je me marre en me relisant....
avatar
Giuseppe
VIP
VIP

Nombre de messages : 2579
Age : 47
Localisation : Toujours une longueur d'avance
Machine : un brave Sardanapal.

Revenir en haut Aller en bas

Re: CHARTE INTERNATIONALE DU POSSESSEUR DE GP.

Message par Gib le Jeu 6 Nov - 19:59

ptdr

Gib
Maniac+
Maniac+

Nombre de messages : 4477
Age : 61
Machine : un tmax original factory

Revenir en haut Aller en bas

Re: CHARTE INTERNATIONALE DU POSSESSEUR DE GP.

Message par GPDriver le Jeu 6 Nov - 20:02

Giuseppe a écrit:pour les nouveaux, je remonte le post..... allez, bonne lecture....

même moi, presque dix mois plus tard je me marre en me relisant....

Moi aussi ptdr lol mdr
avatar
GPDriver
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3544
Age : 54
Localisation : Rastede-Allemagne
Machine : Vespa GTS 300

http://www.gpdriver.de

Revenir en haut Aller en bas

Re: CHARTE INTERNATIONALE DU POSSESSEUR DE GP.

Message par hjr le Jeu 6 Nov - 20:28

itou ^^

ptdr ptdr ptdr
avatar
hjr
Jeune maniac
Jeune maniac

Nombre de messages : 946
Age : 52
Localisation : la réunion
Machine : ex-GP 800, new Mana

Revenir en haut Aller en bas

Re: CHARTE INTERNATIONALE DU POSSESSEUR DE GP.

Message par TheMAX le Jeu 6 Nov - 21:08

Salut à toi Giuseppe, oh grand roi du club des "p'tits zizis", vous n'avez même pas le format nécessaire pour tourner dans des films de boules aussi, nous, petites fiottes qui roulons en Tmax, on laisse aux GPistes un petit avantage en les laissant rouler sur des machines plus puissantes pour compenser leur déficience anatomique ! ptdr


Sinon, je dois avouer qu'elle est top ta charte (c'est bien la première fois qu'un GPiste me fait rêver lol ) et je me suis bien marré en la lisant . juste une petite remarque, tu a écrit deux articles 10. comme quoi, rouler en GP, ça rend peut-être beau, ça fait peut-être aller plus vite mais ça ne rend pas plus intelligent ! ! ! mdr


Dernière édition par TheMAX le Ven 7 Nov - 11:46, édité 1 fois
avatar
TheMAX
Maniac++
Maniac++

Nombre de messages : 5259
Age : 46
Localisation : peu importe
Machine : .

Revenir en haut Aller en bas

Giuseppe président du groupe GP scootmania

Message par papyjo78 le Ven 7 Nov - 10:36

avatar
papyjo78
Maniac++
Maniac++

Nombre de messages : 5453
Age : 65
Localisation : IDF Dept 78
Machine : .
tmax, burgman 650, Honda sw-t600, Honda Integra 700
, vtt scrapper sport

Revenir en haut Aller en bas

Re: CHARTE INTERNATIONALE DU POSSESSEUR DE GP.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum