SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport


Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

BMW R 1200 GS ADV LC 2014

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: BMW R 1200 GS ADV LC 2014

Message par bean le Mar 15 Avr - 22:45

Certainement une excellente  machine,mais trop imposant pour moi et puis quand je vois chez nous toutes ces 1200 gs a foison dont certaine ne font que de la ville ( ex  collegue avocat ) avec le top case,les sacoches .... cela fait vraiment pachydermique    y'en aura bientot plus que des t max ...... est ce une mode ces gs ?
avatar
bean
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1192
Age : 55
Localisation : marseille
Machine : Intégra 2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: BMW R 1200 GS ADV LC 2014

Message par sonny06 le Mer 16 Avr - 0:30

Le truc c est aussi que dans notre pays et notre culture tres particuliere, on ne vit que sur des "on m a dit que.." Et personne ne prend le risque de prendre une machine qui lui fait bander au profit de la charue de monsieur tout le monde parceque "tout le monde en dit du bien, meme la presse". Et ca, pour moi c est pathetique..

C est pour ca que tout les quinqua rectalien ont un 1200GS, ( enfin je veux dire les plus motards d entre eux, les autres se prennent une harley, mais quel desastre......)
Que le prolo un peu plus frais ne voit que part les japonaises, car ils se fient a ce que leur ancetre leur ont transmis des europeennes, et que les scooteux passent 11 000€ dans un Tmax avec la sensation de faire une affaire..  

Le changement c est pour maintenant? Non y a encore du chemin a faire... Meme pour les becanes!
avatar
sonny06
@Maniac
@Maniac

Nombre de messages : 2950
Age : 100
Localisation : Dans ton c...
Machine : Poney Nain au GPL,

Une fuego 12V

Revenir en haut Aller en bas

Re: BMW R 1200 GS ADV LC 2014

Message par bean le Mer 16 Avr - 0:38

BRAVO SUNNY ,c'est malheureusement VRAI   !!!!
avatar
bean
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1192
Age : 55
Localisation : marseille
Machine : Intégra 2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: BMW R 1200 GS ADV LC 2014

Message par ttfab le Mer 16 Avr - 6:27

il y a des irreductibles quand même  lol
avatar
ttfab
Maniac++
Maniac++

Nombre de messages : 5108
Age : 47
Localisation : Colombes ( Neuf carré )
Machine : 750 X-ADV & 750VFR & 1200Vmax



Revenir en haut Aller en bas

Re: BMW R 1200 GS ADV LC 2014

Message par nikaia06 le Mer 16 Avr - 9:16

Et merde... V'là que j'suis un (presque) quinqua rectalien maintenant  ptdr
avatar
nikaia06
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1885
Age : 52
Localisation : Nice
Machine : R1200R 90ème anniversaire.
R1200GS triple black
Tmax 2009 (volé)

Revenir en haut Aller en bas

Re: BMW R 1200 GS ADV LC 2014

Message par yves06 le Mer 16 Avr - 9:21

tu as un peu d'avance   ptdr

__________
l'homme qui murmurait a l'oreille de son GP...
avatar
yves06
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 20686
Age : 58
Localisation : cagnes sur mer
Machine : un Gilera Production 800
plus rapide qu'un Tmax
plus fiable qu'un C600

que demande le peuple....

Revenir en haut Aller en bas

Re: BMW R 1200 GS ADV LC 2014

Message par Fat Boy Jim le Mer 16 Avr - 9:38

nikaia06 a écrit:Et merde... V'là que j'suis un (presque) quinqua rectalien maintenant  ptdr
Et maçon en plus !!!  mdr
avatar
Fat Boy Jim
Jeune maniac
Jeune maniac

Nombre de messages : 622
Age : 47
Localisation : Grenoble
Machine : BMW K16GT & C Evolution

Revenir en haut Aller en bas

Re: BMW R 1200 GS ADV LC 2014

Message par hlecter31 le Mer 16 Avr - 9:57

Ouais, la loose Yann!!!  
avatar
hlecter31
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 18844
Age : 43
Localisation : Toulouse
Machine : Plein de trucs et même un GP....

Revenir en haut Aller en bas

Re: BMW R 1200 GS ADV LC 2014

Message par yves06 le Mer 16 Avr - 18:12

nikaia06 a écrit:Et merde... V'là que j'suis un (presque) quinqua rectalien maintenant  ptdr

oui en plus t'es déjà passé par la case Tmax......

Cédric a raison...la loose complète...   ptdr

__________
l'homme qui murmurait a l'oreille de son GP...
avatar
yves06
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 20686
Age : 58
Localisation : cagnes sur mer
Machine : un Gilera Production 800
plus rapide qu'un Tmax
plus fiable qu'un C600

que demande le peuple....

Revenir en haut Aller en bas

Re: BMW R 1200 GS ADV LC 2014

Message par sonny06 le Jeu 17 Avr - 2:49

ptdr Nikaia, regardes le bon coté des choses, tu es a 1 an du touché rectal obligatoire qu on appelera medicalement parlant le PTR (petit touché rectal) et ce sera plus facile pour toi, vu que t as toujours eu l habitude de te faire mettre, yam puis bm a ton age, c est a se demander si t en a pas eu un petit plus tot mdr  mdr  
avatar
sonny06
@Maniac
@Maniac

Nombre de messages : 2950
Age : 100
Localisation : Dans ton c...
Machine : Poney Nain au GPL,

Une fuego 12V

Revenir en haut Aller en bas

Re: BMW R 1200 GS ADV LC 2014

Message par nikaia06 le Jeu 17 Avr - 4:31

Jusqu'à un a certain âge, c'est toi qui peut les faire, et après c'est toi qui les reçoit...    Gaffe à pas y prendre goût coquin  
avatar
nikaia06
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1885
Age : 52
Localisation : Nice
Machine : R1200R 90ème anniversaire.
R1200GS triple black
Tmax 2009 (volé)

Revenir en haut Aller en bas

Re: BMW R 1200 GS ADV LC 2014

Message par Coursman le Ven 18 Avr - 18:01

flodelaseyne a écrit:Et l echafaudage tout autour c est obligé ?
L'échafaudage c'est sur les murs non ??    mdr 


avatar
Coursman
Maxi maniac
Maxi maniac

Nombre de messages : 2360
Age : 50
Localisation : Idf
Machine : ..


Revenir en haut Aller en bas

Re: BMW R 1200 GS ADV LC 2014

Message par hlecter31 le Ven 18 Avr - 18:39

avatar
hlecter31
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 18844
Age : 43
Localisation : Toulouse
Machine : Plein de trucs et même un GP....

Revenir en haut Aller en bas

Re: BMW R 1200 GS ADV LC 2014

Message par yves06 le Ven 18 Avr - 20:58

il a dechiré son pantalon..va se faire engueuler par sa mère

__________
l'homme qui murmurait a l'oreille de son GP...
avatar
yves06
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 20686
Age : 58
Localisation : cagnes sur mer
Machine : un Gilera Production 800
plus rapide qu'un Tmax
plus fiable qu'un C600

que demande le peuple....

Revenir en haut Aller en bas

Re: BMW R 1200 GS ADV LC 2014

Message par sonny06 le Ven 18 Avr - 21:00

c 'est encore là qu'elle est le mieux mdr
avatar
sonny06
@Maniac
@Maniac

Nombre de messages : 2950
Age : 100
Localisation : Dans ton c...
Machine : Poney Nain au GPL,

Une fuego 12V

Revenir en haut Aller en bas

Re: BMW R 1200 GS ADV LC 2014

Message par DIABLO le Ven 18 Avr - 21:03

Coursman a écrit:
flodelaseyne a écrit:Et l echafaudage tout autour c est obligé ?
L'échafaudage c'est sur les murs non ??    mdr 





 ptdr  ptdr  ptdr  ptdr elle est connue cette photo

DIABLO
VIP
VIP

Nombre de messages : 5333
Age : 47
Localisation : NE
Machine :
TRIUMPH THRUXTON R 1200 CAFÉ RACER 2016 avec kit racing



Revenir en haut Aller en bas

Re: BMW R 1200 GS ADV LC 2014

Message par flodelaseyne le Ven 18 Avr - 23:14

Un pote a Cedric ?
 
avatar
flodelaseyne
XtremeParental
XtremeParental

Nombre de messages : 11452
Age : 45
Localisation : Sur l' angle !
Machine : Machin ?

Revenir en haut Aller en bas

Re: BMW R 1200 GS ADV LC 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum