Le GP 800 by cagnesmotor
SCOOT-MANIA Site Officiel Gilera gp800 et BMW Concept C :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Photos et Vidéos
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Le GP 800 by cagnesmotor

Quelques prises de vue rapproché d'un des GP 800 gris mat exposé...

Dernière édition par Olivier78 le Lun 31 Mar - 0:21, édité 3 fois
Re: Le GP 800 by cagnesmotor
Tien tien ... 1 pot adaptable 

gonfi- VIP

Machine: DN01 NOIR 2009
Le scoot est vraiment splendide à part ce pot qui franchement est trop fin, la sortie aussi...

J'aime bien l'antivol à sangle "Cagnes Motor" de la photo 1 sur la roue avant !
Pour le pot je le préfere au GPR
Pour le pot je le préfere au GPR
Il est plutôt sympa je trouve.
La deuxième photo ce n'est pas le même, il doit s'agir de celui de l'autre concessionnaire présent.
Petit détail, vous avez remarqué le parche pied est différent, un liseret gris sur les flancs devant les marche pieds?
Je vais le voir en vrai tout à l'heure, je pars avec l'appareil, pleins de tofs au retour.
Sinon pour le pot il est un peu fin mais la finition est superbe, l'attache arrière est une patte sur mesure polie qui passe derrière le pot, rien de co^mparable avec l'espèce de collier à deux balles du GPR...
La deuxième photo ce n'est pas le même, il doit s'agir de celui de l'autre concessionnaire présent.
Petit détail, vous avez remarqué le parche pied est différent, un liseret gris sur les flancs devant les marche pieds?
Je vais le voir en vrai tout à l'heure, je pars avec l'appareil, pleins de tofs au retour.
Sinon pour le pot il est un peu fin mais la finition est superbe, l'attache arrière est une patte sur mesure polie qui passe derrière le pot, rien de co^mparable avec l'espèce de collier à deux balles du GPR...

sofeman- Jeune maniac

Machine: BMW R1200R en attendant le GP ABS...
couleur mate :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
pot inox tout long, tout fin

pot inox tout long, tout fin

Cyrus- Super Modérateur

Machine: un Citron Jaune et une Salade Verte
Ben moi je continue a dire , j aime pas , mais alors pas du tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cyrus- Super Modérateur

d'ailleur ca serait sympa d'y allait faire un tours, je vois le Gib cet am, c'est pas impossible qu'on glisse labas... tu en serais des notre legal legou?.

Cyrus- Super Modérateur

Cyrus a écrit:d'ailleur ca serait sympa d'y allait faire un tours, je vois le Gib cet am, c'est pas impossible qu'on glisse labas... tu en serais des notre legal legou?.
Franchement ca aurai ete avec plaisir , mais je bosse ce soir , je dois partir vers 18 h donc pas possible ... trop chaud niveau timing .... :salut:
Et dire qu il y en a qui se plaignaient que le noir d origine etait laid ..... alors la ils sont servis ...

Par contre le pot ... Ils avaient bu a cagnes ou quoi ??????

Par contre le pot ... Ils avaient bu a cagnes ou quoi ??????

Dernière édition par redgegou le Sam 29 Mar - 11:44, édité 1 fois
je pense que ca sera en debut d'aprem

Cyrus- Super Modérateur

Cyrus a écrit:redgegou a écrit:Cyrus a écrit:d'ailleur ca serait sympa d'y allait faire un tours, je vois le Gib cet am, c'est pas impossible qu'on glisse labas... tu en serais des notre legal legou?.
Franchement ca aurai ete avec plaisir , mais je bosse ce soir , je dois partir vers 18 h donc pas possible ... trop chaud niveau timing .... :salut:
je pense que ca sera en debut d'aprem
Ouai , mais j aime pas etre pressé , on sait jamais ce qu il peux y avoir comme imprevu en plus .... donc sorry ...

Cyrus- Super Modérateur

Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
SCOOT-MANIA Site Officiel Gilera gp800 et BMW Concept C :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Photos et Vidéos
Page 1 sur 3