GP800 vs Lamborghini ( analyse du freinage gp/tmax)
SCOOT-MANIA Site Officiel Gilera gp800 et BMW Concept C :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Photos et Vidéos
Page 1 sur 13 • Partager •
Page 1 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13 
GP800 vs Lamborghini ( analyse du freinage gp/tmax)
ca laisse songeur
et surtout je repense aux personnes critiquant à tout va le gp

Dernière édition par Olivier78 le Mer 2 Avr - 22:35, édité 1 fois
Re: GP800 vs Lamborghini ( analyse du freinage gp/tmax)
trop bon!!!
mais le gp est d'origine?
si c'est le cas
mais le gp est d'origine?
si c'est le cas

remysete- Néo Maniac

Machine: 1000 GSXR K7,maintenant T MAX et bientot GILERA GP 800
Du fait du trop de puissance du GP ils ont lesté le pilote avec un sac à dos (noir) et 50Kgs dedans.
C'est du n'importe quoi cette vidéo, ces ritals sont vraiment prêt à tout pour vendre du gp800,
à ma connaissance une lamborghini est donnée pour maxi 4 secondes de 0 à 100 alors que le Gp est à plus de 6 secondes...
à ma connaissance une lamborghini est donnée pour maxi 4 secondes de 0 à 100 alors que le Gp est à plus de 6 secondes...

hocine- Baby maniac

Machine: Tmax 2008...
hocine a écrit:C'est du n'importe quoi cette vidéo, ces ritals sont vraiment prêt à tout pour vendre du gp800,
QUE NENI !!!!
Donnés constructeur peut etre ...... mais cherche sur le forum ou OLIVE avait mis le comparatif TMAX/GP 800 de moto journal ( je crois ... )et ou ils ont fait eux meme les mesures , si ma memoire est bonne le GP800 tape le 0/100 kmh en 4.88 !!!!
Don fort possible cette video , surtout si la lambo loupe un chouille son depart ...
C'est tout à fait possible en effet, l'autre blaireau en Lambo démarre comme un âne...mais malgré cela, la performance du GP est remarquable. Et le GP doit être 100% d'origine pour la simple et bonne raison qu'il n'existe encore aucune pièces Malossi ou autres sur le marché. Mise à part quelque "ébauche" de pot d'échappement...
J'ose même pas imaginer un GP avec transmission modifiée...ça doit décoiffer un chauve...
J'ose même pas imaginer un GP avec transmission modifiée...ça doit décoiffer un chauve...
invité- Ultra maniac

hocine a écrit:C'est du n'importe quoi cette vidéo, ces ritals sont vraiment prêt à tout pour vendre du gp800,
le gp profite d'une transmission automatique face à une lambo avec boite de vitesse en embrayage tout comme lorsque le tmax est face a des motos
le temps de debrayer et hop on est deja plus là
hocine sot plus constructif quand tu cherches la petite bete merci
Si c'est tout à fait possible.....
Les données constructeur c'est une chose la réalité une autre. Je m'explique, ma gs est données pour 3,4s du 0 à 100 c'est à dire autant quand le dernier bandit 1250. Ca tombe bien mon pote en a acheté un.....ben j'ai beau essayé tout ce que je veux, il est impossible pour moi même en dosant à mort de le tenir du 0 à 100 (il me prend 4 mètres) car la moto est trop légère de l'avant et ça lève trop vite et pourtant les données constructeurs affichent le même temps.
Une transmission automatique contre une manuelle permet justement de contrecarrer ces problèmes.....
Belle analyse mrictdi...là franchement, pour un novice...tu m'épates...

invité- Ultra maniac

mrictdi a écrit:
Les données constructeur c'est une chose la réalité une autre. Je m'explique, ma gs est données pour 3,4s du 0 à 100 c'est à dire autant quand le dernier bandit 1250.
PUTAIN 3.4 SEC DE 0 A 100 !!!!!!!! CA ENVOIE POUR UNE CITROEN GS ......

redgegou a écrit:mrictdi a écrit:
Les données constructeur c'est une chose la réalité une autre. Je m'explique, ma gs est données pour 3,4s du 0 à 100 c'est à dire autant quand le dernier bandit 1250.
PUTAIN 3.4 SEC DE 0 A 100 !!!!!!!! CA ENVOIE POUR UNE CITROEN GS ......![]()
Plus que ta porsche :danse: :danse: :danse: :danse: :danse:
j'arrete pas de la regarder! je me régale! 

remysete- Néo Maniac

Machine: 1000 GSXR K7,maintenant T MAX et bientot GILERA GP 800
perso je pense que la lambo, ne démare pas a fond....
donc video "truquée"
apres ya un truc de louche la bagniole mets bcp de temps, pour rattrapper, doubler et prend un PEU de distance....
donc video "truquée"
apres ya un truc de louche la bagniole mets bcp de temps, pour rattrapper, doubler et prend un PEU de distance....

Cyrus- Super Modérateur

Machine: un Citron Jaune et une Salade Verte
je suis pas sur qu'un embrayage de lamborghini soit aussi facile à doser que celui d'une swift
donc il faut y voir une simple cause de technicité
donc il faut y voir une simple cause de technicité
Tout à fait possible car :
Gallardo = env. 1T500 avec pilote + essence pour 500 cv = environ 3 kg/cv
contre
GP800 = env.300 kg avec pilote pour 75 cv = environ 4 kg/cv
donc des valeurs assez proches....
Par contre, on le voit sur la vidéo, passé les 200 mêtres la Gallardo fait bye-bye !
Pour info, a mon époque, avec des 350 RDLC on prennait des Porsche de fou au démarrage.
C'est l'avantage de la moto, sur un départ arrêté, la loi de Newton s'applique,
très léger = peu de puissance nécessaire pour faire un bon départ arrêté.
Tout est dans le poids, c'est pour ça que je trouve ça regrettable que le GP passe la barre des 250 kg...
Mais mis à part ça, bonne machine !
A+
Steph
Gallardo = env. 1T500 avec pilote + essence pour 500 cv = environ 3 kg/cv
contre
GP800 = env.300 kg avec pilote pour 75 cv = environ 4 kg/cv
donc des valeurs assez proches....
Par contre, on le voit sur la vidéo, passé les 200 mêtres la Gallardo fait bye-bye !
Pour info, a mon époque, avec des 350 RDLC on prennait des Porsche de fou au démarrage.
C'est l'avantage de la moto, sur un départ arrêté, la loi de Newton s'applique,
très léger = peu de puissance nécessaire pour faire un bon départ arrêté.
Tout est dans le poids, c'est pour ça que je trouve ça regrettable que le GP passe la barre des 250 kg...
Mais mis à part ça, bonne machine !
A+
Steph

BlMaxToulouse- Baby maniac

Page 1 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13