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GP800 vs Lamborghini ( analyse du freinage gp/tmax)

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GP800 vs Lamborghini ( analyse du freinage gp/tmax)

Message par Olivier78 le Sam 29 Mar - 12:23



ca laisse songeur

et surtout je repense aux personnes critiquant à tout va le gp

mdr mdr mdr


Dernière édition par Olivier78 le Mer 2 Avr - 9:35, édité 1 fois

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Re: GP800 vs Lamborghini ( analyse du freinage gp/tmax)

Message par remysete le Sam 29 Mar - 12:42

trop bon!!!
mais le gp est d'origine?
si c'est le cas respect
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Re: GP800 vs Lamborghini ( analyse du freinage gp/tmax)

Message par tdc006 le Sam 29 Mar - 13:03

Du fait du trop de puissance du GP ils ont lesté le pilote avec un sac à dos (noir) et 50Kgs dedans.
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Re: GP800 vs Lamborghini ( analyse du freinage gp/tmax)

Message par hocine le Sam 29 Mar - 13:41

C'est du n'importe quoi cette vidéo, ces ritals sont vraiment prêt à tout pour vendre du gp800,
à ma connaissance une lamborghini est donnée pour maxi 4 secondes de 0 à 100 alors que le Gp est à plus de 6 secondes...
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Re: GP800 vs Lamborghini ( analyse du freinage gp/tmax)

Message par redgegou le Sam 29 Mar - 15:02

hocine a écrit:C'est du n'importe quoi cette vidéo, ces ritals sont vraiment prêt à tout pour vendre du gp800,
à ma connaissance une lamborghini est donnée pour maxi 4 secondes de 0 à 100 alors que le Gp est à plus de 6 secondes...

QUE NENI !!!!
Donnés constructeur peut etre ...... mais cherche sur le forum ou OLIVE avait mis le comparatif TMAX/GP 800 de moto journal ( je crois ... )et ou ils ont fait eux meme les mesures , si ma memoire est bonne le GP800 tape le 0/100 kmh en 4.88 !!!!
Don fort possible cette video , surtout si la lambo loupe un chouille son depart ...
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Re: GP800 vs Lamborghini ( analyse du freinage gp/tmax)

Message par invité le Sam 29 Mar - 21:25

C'est tout à fait possible en effet, l'autre blaireau en Lambo démarre comme un âne...mais malgré cela, la performance du GP est remarquable. Et le GP doit être 100% d'origine pour la simple et bonne raison qu'il n'existe encore aucune pièces Malossi ou autres sur le marché. Mise à part quelque "ébauche" de pot d'échappement...


J'ose même pas imaginer un GP avec transmission modifiée...ça doit décoiffer un chauve...

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Re: GP800 vs Lamborghini ( analyse du freinage gp/tmax)

Message par Olivier78 le Sam 29 Mar - 22:25

hocine a écrit:C'est du n'importe quoi cette vidéo, ces ritals sont vraiment prêt à tout pour vendre du gp800,
à ma connaissance une lamborghini est donnée pour maxi 4 secondes de 0 à 100 alors que le Gp est à plus de 6 secondes...

le gp profite d'une transmission automatique face à une lambo avec boite de vitesse en embrayage tout comme lorsque le tmax est face a des motos

le temps de debrayer et hop on est deja plus là

hocine sot plus constructif quand tu cherches la petite bete merci

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Re: GP800 vs Lamborghini ( analyse du freinage gp/tmax)

Message par mrictdi le Sam 29 Mar - 23:06

hocine a écrit:C'est du n'importe quoi cette vidéo, ces ritals sont vraiment prêt à tout pour vendre du gp800,
à ma connaissance une lamborghini est donnée pour maxi 4 secondes de 0 à 100 alors que le Gp est à plus de 6 secondes...

Si c'est tout à fait possible.....

Les données constructeur c'est une chose la réalité une autre. Je m'explique, ma gs est données pour 3,4s du 0 à 100 c'est à dire autant quand le dernier bandit 1250. Ca tombe bien mon pote en a acheté un.....ben j'ai beau essayé tout ce que je veux, il est impossible pour moi même en dosant à mort de le tenir du 0 à 100 (il me prend 4 mètres) car la moto est trop légère de l'avant et ça lève trop vite et pourtant les données constructeurs affichent le même temps.

Une transmission automatique contre une manuelle permet justement de contrecarrer ces problèmes.....
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Re: GP800 vs Lamborghini ( analyse du freinage gp/tmax)

Message par invité le Sam 29 Mar - 23:10

Belle analyse mrictdi...là franchement, pour un novice...tu m'épates...

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Re: GP800 vs Lamborghini ( analyse du freinage gp/tmax)

Message par redgegou le Sam 29 Mar - 23:23

mrictdi a écrit:

Si c'est tout à fait possible.....

Les données constructeur c'est une chose la réalité une autre. Je m'explique, ma gs est données pour 3,4s du 0 à 100 c'est à dire autant quand le dernier bandit 1250.

PUTAIN 3.4 SEC DE 0 A 100 !!!!!!!! CA ENVOIE POUR UNE CITROEN GS ...... ptdr ptdr
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Re: GP800 vs Lamborghini ( analyse du freinage gp/tmax)

Message par mrictdi le Dim 30 Mar - 0:01

redgegou a écrit:
mrictdi a écrit:

Si c'est tout à fait possible.....

Les données constructeur c'est une chose la réalité une autre. Je m'explique, ma gs est données pour 3,4s du 0 à 100 c'est à dire autant quand le dernier bandit 1250.

PUTAIN 3.4 SEC DE 0 A 100 !!!!!!!! CA ENVOIE POUR UNE CITROEN GS ...... ptdr ptdr

Plus que ta porsche :danse: :danse: :danse: :danse: :danse:
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Re: GP800 vs Lamborghini ( analyse du freinage gp/tmax)

Message par remysete le Dim 30 Mar - 0:24

j'arrete pas de la regarder! je me régale! mdr
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Re: GP800 vs Lamborghini ( analyse du freinage gp/tmax)

Message par Cyrus le Dim 30 Mar - 0:35

perso je pense que la lambo, ne démare pas a fond....


donc video "truquée"

apres ya un truc de louche la bagniole mets bcp de temps, pour rattrapper, doubler et prend un PEU de distance....

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Re: GP800 vs Lamborghini ( analyse du freinage gp/tmax)

Message par Olivier78 le Dim 30 Mar - 0:38

je suis pas sur qu'un embrayage de lamborghini soit aussi facile à doser que celui d'une swift

donc il faut y voir une simple cause de technicité

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Re: GP800 vs Lamborghini ( analyse du freinage gp/tmax)

Message par Invité le Dim 30 Mar - 2:24

Tout à fait possible car :

Gallardo = env. 1T500 avec pilote + essence pour 500 cv = environ 3 kg/cv

contre

GP800 = env.300 kg avec pilote pour 75 cv = environ 4 kg/cv

donc des valeurs assez proches....

Par contre, on le voit sur la vidéo, passé les 200 mêtres la Gallardo fait bye-bye !

Pour info, a mon époque, avec des 350 RDLC on prennait des Porsche de fou au démarrage.

C'est l'avantage de la moto, sur un départ arrêté, la loi de Newton s'applique,
très léger = peu de puissance nécessaire pour faire un bon départ arrêté.

Tout est dans le poids, c'est pour ça que je trouve ça regrettable que le GP passe la barre des 250 kg...
Mais mis à part ça, bonne machine !

A+

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Re: GP800 vs Lamborghini ( analyse du freinage gp/tmax)

Message par Olivier78 le Dim 30 Mar - 2:29

merci pour l'explication physique

mais tu peux rester sur que le gp depose le tmax au bout de seulement deux mêtres

malgré les 240 kilos

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Re: GP800 vs Lamborghini ( analyse du freinage gp/tmax)

Message par tdc006 le Dim 30 Mar - 5:47

BlMaxToulouse a écrit:
Pour info, a mon époque, avec des 350 RDLC on prennait des Porsche de fou au démarrage.

A ce bon vieux temps, moi j'avais la version précédente de 350 celui à air le RD et les seules bécannes qui me tapaient était les 750H2 Kawa, puis sont arrivé les 400S3 et les 900 Kawa, les 4 pots (Honda 750 four) restaient derrière.
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Re: GP800 vs Lamborghini ( analyse du freinage gp/tmax)

Message par tdc006 le Dim 30 Mar - 7:12

C'est quand meme n'importe quoi, dans le meme style la comparaison de la Mana avec un avion de chasse

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Re: GP800 vs Lamborghini ( analyse du freinage gp/tmax)

Message par invité le Dim 30 Mar - 7:30

tdc006 a écrit:C'est quand meme n'importe quoi, dans le meme style la comparaison de la Mana avec un avion de chasse...

...dans le style n'importe quoi, y a aussi ceux qui compare le Tmax au GP aux niveaux perfs...

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Re: GP800 vs Lamborghini ( analyse du freinage gp/tmax)

Message par trebila le Dim 30 Mar - 7:35

vivement que j'ai le mien... :danse:
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Re: GP800 vs Lamborghini ( analyse du freinage gp/tmax)

Message par Olivier78 le Dim 30 Mar - 7:45

sp98 a écrit:
tdc006 a écrit:C'est quand meme n'importe quoi, dans le meme style la comparaison de la Mana avec un avion de chasse...

...dans le style n'importe quoi, y a aussi ceux qui compare le Tmax au GP aux niveaux perfs...

pas de comparaison sauf au premier freinage

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Re: GP800 vs Lamborghini ( analyse du freinage gp/tmax)

Message par FANE le Dim 30 Mar - 8:09

tous ca me fait penser a cette video :livre:




et pourtant a choisir j'acheterai pas la smart mdr
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Re: GP800 vs Lamborghini ( analyse du freinage gp/tmax)

Message par Invité le Dim 30 Mar - 8:26

sp98 a écrit:
tdc006 a écrit:C'est quand meme n'importe quoi, dans le meme style la comparaison de la Mana avec un avion de chasse...

...dans le style n'importe quoi, y a aussi ceux qui compare le Tmax au GP aux niveaux perfs...


Bah si mon grand, perso, je peut comparer le GP et le T-Max...


On peut encore reprendre la géguerre GP / T-Max.



C'est après avoir bien réfléchi que je n'ai pas
signé pour un GP et pourtant le prix est le même que mon
actuel T-Max 2008 et je peut encore changé quand je veut...


Je ne suis pas un T-Max taliban, je ne suis pas marié avec Yam,
même si c'est mon deuxième T-Max ( 2 ans et 35 000 km ).


J'ai eu l'occasion d'essayer longuement le GP, en fait 2 tests sur
Toulouse chez Boyer Moto en Janvier.

Le premier seul pendant 3/4 d'heure et le second avec mon poteau Ziad
sur son T-Max pendant plus d'1h en ville, sur nationale et sur autoroute, poignée
dans le coin pour sortir les tripes de chaque engin, vous pouvez nous
faire confiance !

Ben désolé, mais entre 2 feux, sur T-Max avec galets, je me suis
pas fait enfumer, je reste simplement derrière, mais pas bien loin.

En fait, c'est à partir de 100 km/h que le GP décroche et sur les reprises
à plus de 120. Mais bon, encore une fois, rien de bien monstrueux,
c'était pas un R1 qui me décrochait !

Quand à la vitesse max, c'est 20 km/h de mieux, on a testé, et certain
prendront leur pieds à 200, moi la vitesse pure, c'est pas mon truc,
me faire secouer le cocotier et risquer le retrait de permis, non merci.

En fait, j'ai déjà prit 260 en R6, je l'ai fait et voilà, bon
ça fait rien, on est juste secoué et on en parle entre copains et sur le
forum, ça fait warrior de dire qu'on a pris 260, mais c'est tout.
Rare sont les personnes qui à l'heure actuelle
roule à plus de 200 sur route ouverte.

Par contre, j'invite n'importe quelle machine, GP compris à une montée
du pas de la case ( Andorre ) et là je vous garanti que GP ou pas,
faudra bien vous accrocher ! Je me prosternait devant celui qui me
prend ne serait-ce que 10 mêtre dans la montée, en GP ou même en moto.


C'est là que je me fait plaisir, dans les virages et sur le pilotage, pas en ligne droite ou entre 2 feux...

Mon opinion c'est que n'importe idiot sait essorer une poignée
des gaz en ligne droite, surtout sur un scooter.


Il n'y a aucune gloire à déposer quelqu'un sur un autoroute ou entre 2 feux.
D'ailleurs nimporte quelle moto un peu sportive déposera un GP, c'est officiel !


J'ai toujours prit mon pieds avec des motos légère, de préférence 2 temps,
et c'est pas demain la vieille que je conduirait un scoot de plus de 250 kg
( surtout avec un simple té de fourche ) voilà tout est dit.

Après chacun voit midi à sa porte, le GP est aussi une bonne machine,
d'ailleurs j'adorre le look de l'arrière avec le double pot, sans même
parler de la sonorité moteur, d'un autre monde...


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Re: GP800 vs Lamborghini ( analyse du freinage gp/tmax)

Message par hocine le Dim 30 Mar - 9:24

Allez, si on ne tient pas compte du 0 à 100, la lamborghini met quand même 10 secondes avant de doubler le GP,
enfin vous avez surement raison, ça n'est pas n'importe quoi, mais moi ça me fait bien rire. ptdr
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Re: GP800 vs Lamborghini ( analyse du freinage gp/tmax)

Message par invité le Dim 30 Mar - 9:48

BlMaxToulouse a écrit:

Par contre, j'invite n'importe quelle machine, GP compris à une montée
du pas de la case ( Andorre ) et là je vous garanti que GP ou pas,
faudra bien vous accrocher ! Je me prosternait devant celui qui me
prend ne serait-ce que 10 mêtre dans la montée, en GP ou même en moto.


C'est là que je me fait plaisir, dans les virages et sur le pilotage, pas en ligne droite ou entre 2 feux...

Mon opinion c'est que n'importe idiot sait essorer une poignée
des gaz en ligne droite, surtout sur un scooter.


Il n'y a aucune gloire à déposer quelqu'un sur un autoroute ou entre 2 feux.
D'ailleurs nimporte quelle moto un peu sportive déposera un GP, c'est officiel ! Steph


Ben j'suis du même avis que toi...



Pour la montée du pas de la case, tu me baises les pieds si j'te mets une tôle...? (avec mon supermot)

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