SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport


Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

SRV 850

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: SRV 850

Message par pepine83 le Mar 19 Sep - 19:05

sovejag13190 a écrit:Le cache arrière latéral gauche doit-être nécessairement démonter pour le vario ?
non absolument pas ! lol

mais je préfère au cas ou ... avec un outil ou n'importe je préfère l'enlevé, il y a 6 vis et je suis tranquille !
avatar
pepine83
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : sainte-maxime
Machine : Aprilia SRV 850

Revenir en haut Aller en bas

Re: SRV 850

Message par pepine83 le Mer 20 Sep - 9:50

Contre poulie montée! j'ai tout remonté car je reçois les ressorts que la semaine prochaine ...vomi

voici ma clé de 60 ma fameuse clé a vario gravé SRV  et ma clé dynamo!

j'ai un petit soucis d'embrayage qui cire par contre ... je  vais redémonter demain pour vérifier si tout est ok.

avatar
pepine83
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : sainte-maxime
Machine : Aprilia SRV 850

Revenir en haut Aller en bas

Re: SRV 850

Message par Mr_Bambouland le Ven 22 Sep - 10:10

Sa donne quoi au niveau du compte tours quand tu accélère ?
Moi full origine jusqu’à 150kmh je dépasse pas les 6500.

Mr_Bambouland
Jeune maniac
Jeune maniac

Nombre de messages : 871
Age : 27
Localisation : Marseille
Machine : Srv 850

Revenir en haut Aller en bas

Re: SRV 850

Message par lebon.frederic le Ven 22 Sep - 11:13

En gros tu rajoutes 200/300 tr/mn par gramme enlevé.
En 15gr came a l accel t es a 7500 sur vario d'origine.

Apres la contre poulie ou un autre type de vario affecte ce ratio
Par exemple sur 1 vario malossi tu tapes les 7300/7500 tr/mn avec du 17gr

La ligne joue également ( decata ou pas etc )

My 2 cents
avatar
lebon.frederic
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1059
Age : 36
Localisation : Courbevoie
Machine : SRV 850

Revenir en haut Aller en bas

Re: SRV 850

Message par Mr_Bambouland le Ven 22 Sep - 11:33

Sa marche merci, et après le creux à 50kmh ces le variateur qui prend le relais sur l’embrayage?
Car j’ai changer les galets 19g d’origine pour le creux aucun changement par contre après 50kmh il part moin bien qu’avec les galets usé lol

Mr_Bambouland
Jeune maniac
Jeune maniac

Nombre de messages : 871
Age : 27
Localisation : Marseille
Machine : Srv 850

Revenir en haut Aller en bas

Re: SRV 850

Message par lebon.frederic le Ven 22 Sep - 11:45

Normal plus ou moins
Galets usés = plus légers = plus de patate.

Pour le trou sous les 50, perso je ne l'ai pas, mais je pèse ... très léger.
En 15gr je pars comme 1 balle, mais je partais déjà bien d'origine.

Je reçois tout mon matos d'Italie sous peu ( embrayage, cloche, correcteur CP etc le tout modifié )
Je te dirai si je note un gros changement sur cette plage d'utilisation.
avatar
lebon.frederic
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1059
Age : 36
Localisation : Courbevoie
Machine : SRV 850

Revenir en haut Aller en bas

Re: SRV 850

Message par Mr_Bambouland le Ven 22 Sep - 11:50

Pour ma part je fait 77k je sais pas si sa change quelque chose le poid,sa marche fait un poste comme sa ont peut suivre l’avacement Des modification.
J’ai ce scooter mais j’ai hâte que ducati nous sorte leur scooter en mode avion de chasse !!

Mr_Bambouland
Jeune maniac
Jeune maniac

Nombre de messages : 871
Age : 27
Localisation : Marseille
Machine : Srv 850

Revenir en haut Aller en bas

Re: SRV 850

Message par lebon.frederic le Ven 22 Sep - 12:15

Bah je serai à mi-chemin par rapport à ce que fedo avait fait.
Je ferai le corps pap, mais seulement cet hiver lorsque je pourrai me permettre d'avoir un scoot qui cafouille, le temps de régler le bidule.
La seule différence, c'est que moi j'ai pris une ligne complète arrow que je vais coupler avec l'ultimate ... En gros on devrait bien m'entendre haha

Oui le poids joue, entre moi et un golgoth de 120 Kg, ça se sent.
Toi à 77, je pense pas que ça impacte vraiment.

Allez ciao ciao
avatar
lebon.frederic
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1059
Age : 36
Localisation : Courbevoie
Machine : SRV 850

Revenir en haut Aller en bas

Re: SRV 850

Message par pepine83 le Ven 22 Sep - 19:36

Mr_Bambouland a écrit:Sa donne quoi au niveau du compte tours quand tu accélère ?
Moi full origine jusqu’à 150kmh je dépasse pas les 6500.

la ca tape 7500 7600 en 17G malossi dans variateur mallossi avec contre poulie usinée good 
mais j'ai encore un petit creux je vais voir si j'arrive a le masquer avec l'embrayage ... j'attend de recevoir tout mes ressorts!
sinon je ferais un essais avec du 16G good
ou encore mieux joué sur l'ecu et corps pap:yes:

ta des infos Fred la dessus ?
avatar
pepine83
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : sainte-maxime
Machine : Aprilia SRV 850

Revenir en haut Aller en bas

Re: SRV 850

Message par lebon.frederic le Ven 22 Sep - 21:03

7500/7600 t'es niquel.

Pour le creux au démarrage, je ne le sens pas perso, ou alors sans faire gaffe, je ne l'interprète pas comme tel à la conduite ( mais  ce stade, je dois révéler mon poids super athlétique de 58 Kg mdr ) Tu m'étonnes que je pars bien au feu  ptdr

Mais si creux il y a, je pense que dans la mesure où tu as joué sur le vario et la CP, il faut désormais agir sur l'inclinaison du correcteur de couple et accessoirement alléger la cloche, de manière à avoir une prise plus directe de toute part la courroie.
C'est l'option que j'ai prise, classiquement offerte par Gabriel.
Il a pensé sa transmi primaire dans son intégralité. 
A une époque, il allégeait carrément l'embrayage ( je l'ai supplié de m'en faire un ), mais ne le fait plus, car là y a un boulot monstre.

Marco, un autre moddeur fait de même, mais en agrandissant le diamètre des poulie d'embrayage en plus.
Le hic, c'est que là il faut modifier le carter, car sinon la courroie frotte dessus.

Dans les 2 cas, ça illustre la nécessité de jouer sur le correcteur de couple.
Dans ta config, la courroie a "gagné" en terme d'inclinaison entre le vario et la CP, mais pas au niveau de l'embrayage ( correcteur de couple ).

Pour tes ressorts, tu retardes l'accroche de l'embrayage.
Donc certes tu pars plus fort, puisqu'à un régime plus élevé, mais aussi plus tard, puisque l'accroche est retardée.
Donc si t'as un creux, tu l'auras encore selon toute vraisemblance, même avec des ressorts.
C'est juste que t'auras une réaction plus vive une fois passé ce creux.
J'ai testé les ressorts blancs sur le GP d'un pote, j'ai rien senti comme différence.
Les italiens n'aiment pas les ressorts en tout genre.
Ils préfèrent garder ceux d'origine, pour accrocher à des tr/mn plus bas, et modifient ce dont je t'ai parlé, pour partir plus fort auxdits tr/mn, plutôt que retarder l'accroche.


Je te dirai quand j'aurais reçu mes pièces, si je sens une accroche vraiment plus franche ( là j'ai ma ligne, mon amorto, mes silent bloc sont prêts, ainsi que mon adaptateur ligne/ultimate. Gab devrait attaquer ma transmi cette semaine je pense ).

Là t'as un 1000 qui accélère.
Abstraction faite de sa puissance ( ce dont on ne peut totalement s'affranchir, j'en conviens, pour la démonstration ) tu vois le travail sur TOUTE la transmi primaire.
La secondaire a été allongé ( on est sur du 22/43 je pense ) pour gérer la puissance, mais ce rapport est sans conséquence sur le "creux"
Pas de creux ou autre, ça part net.




Une autre qui ressemble à ce que je vais faire ( ligne, transmi primaire soit vario, cp, correcteur de couple, mais il n'a pas la cloche allégée que j'aurai, le tout modifié par Gab; 839 pour le reste, 22/47 normal )
Le vario est un origine modifié, en 19 gr et le type pèse dans les 110 Kg.



Je ne note pas de creux ( il lève les gaz pour éviter le crissement de pneu ).
Au passage, voilà ce que donnera mon ultimate avec une ligne arrow.

Bon en plus bref : vire ou ne monte pas tes ressorts.
trouve un embrayage d'occas, et envoie le à Gab pour modif ( ca va c'est pas trop cher/à voir avec lui )
T'as du matos d'origine, donc solide et fiable, mais modifié. c'est la philosophie de Gab et j'y souscrits pleinement après avoir geeké à peu près tout ce qui se fait sur GP/SRV.

Voilou ... my 2 cents en dirhams lol
avatar
lebon.frederic
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1059
Age : 36
Localisation : Courbevoie
Machine : SRV 850

Revenir en haut Aller en bas

Re: SRV 850

Message par pepine83 le Sam 23 Sep - 0:35

lebon.frederic a écrit:7500/7600 t'es niquel.

Pour le creux au démarrage, je ne le sens pas perso, ou alors sans faire gaffe, je ne l'interprète pas comme tel à la conduite ( mais  ce stade, je dois révéler mon poids super athlétique de 58 Kg mdr ) Tu m'étonnes que je pars bien au feu  ptdr

Mais si creux il y a, je pense que dans la mesure où tu as joué sur le vario et la CP, il faut désormais agir sur l'inclinaison du correcteur de couple et accessoirement alléger la cloche, de manière à avoir une prise plus directe de toute part la courroie.
C'est l'option que j'ai prise, classiquement offerte par Gabriel.
Il a pensé sa transmi primaire dans son intégralité. 
A une époque, il allégeait carrément l'embrayage ( je l'ai supplié de m'en faire un ), mais ne le fait plus, car là y a un boulot monstre.

Marco, un autre moddeur fait de même, mais en agrandissant le diamètre des poulie d'embrayage en plus.
Le hic, c'est que là il faut modifier le carter, car sinon la courroie frotte dessus.

Dans les 2 cas, ça illustre la nécessité de jouer sur le correcteur de couple.
Dans ta config, la courroie a "gagné" en terme d'inclinaison entre le vario et la CP, mais pas au niveau de l'embrayage ( correcteur de couple ).

Pour tes ressorts, tu retardes l'accroche de l'embrayage.
Donc certes tu pars plus fort, puisqu'à un régime plus élevé, mais aussi plus tard, puisque l'accroche est retardée.
Donc si t'as un creux, tu l'auras encore selon toute vraisemblance, même avec des ressorts.
C'est juste que t'auras une réaction plus vive une fois passé ce creux.
J'ai testé les ressorts blancs sur le GP d'un pote, j'ai rien senti comme différence.
Les italiens n'aiment pas les ressorts en tout genre.
Ils préfèrent garder ceux d'origine, pour accrocher à des tr/mn plus bas, et modifient ce dont je t'ai parlé, pour partir plus fort auxdits tr/mn, plutôt que retarder l'accroche.


Je te dirai quand j'aurais reçu mes pièces, si je sens une accroche vraiment plus franche ( là j'ai ma ligne, mon amorto, mes silent bloc sont prêts, ainsi que mon adaptateur ligne/ultimate. Gab devrait attaquer ma transmi cette semaine je pense ).

Là t'as un 1000 qui accélère.
Abstraction faite de sa puissance ( ce dont on ne peut totalement s'affranchir, j'en conviens, pour la démonstration ) tu vois le travail sur TOUTE la transmi primaire.
La secondaire a été allongé ( on est sur du 22/43 je pense ) pour gérer la puissance, mais ce rapport est sans conséquence sur le "creux"
Pas de creux ou autre, ça part net.




Une autre qui ressemble à ce que je vais faire ( ligne, transmi primaire soit vario, cp, correcteur de couple, mais il n'a pas la cloche allégée que j'aurai, le tout modifié par Gab; 839 pour le reste, 22/47 normal )
Le vario est un origine modifié, en 19 gr et le type pèse dans les 110 Kg.



Je ne note pas de creux ( il lève les gaz pour éviter le crissement de pneu ).
Au passage, voilà ce que donnera mon ultimate avec une ligne arrow.

Bon en plus bref : vire ou ne monte pas tes ressorts.
trouve un embrayage d'occas, et envoie le à Gab pour modif ( ca va c'est pas trop cher/à voir avec lui )
T'as du matos d'origine, donc solide et fiable, mais modifié. c'est la philosophie de Gab et j'y souscrits pleinement après avoir geeké à peu près tout ce qui se fait sur GP/SRV.

Voilou ... my 2 cents en dirhams lol
un vrai petit CR merci  lol good

Pour ce qui est du creux, le mot est un peu grand .. c'est a dire que vers les 50km/H il reste un petit peu a son régime avant de prend son deuxième souffle ...
oui la pour le coup mon réglage vario, Contre poulie est nickel je ne veux plus rien touché ...
pour les ressorts je vais simplement essayé voir ce qu'il en es j'aimerais juste retarder un peu couverture des mâchoires car pour le coup je trouve qu'elles hardèrent vraiment tôt.

pour ce qui est du correcteur de couple c'est vrai que déjà avec la CP j'ai pu remarquer que la courroie avait gagner quelques millimètres en la voyant dépasser un peu plus du correcteur comparé a l'origine.

donc en fait joué sur l'inclinaison c'est égal a l'usinage sur la CP ? joué sur la pente directement pour que la courroie monte encore plus haut dans le correcteur ?

et au niveau embrayage quelles sont les modif que font les italiens ? 

dernière question ou contacter ce GAB lol
avatar
pepine83
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : sainte-maxime
Machine : Aprilia SRV 850

Revenir en haut Aller en bas

Re: SRV 850

Message par lebon.frederic le Sam 23 Sep - 0:59

pepine83 a écrit:


donc en fait joué sur l'inclinaison c'est égal a l'usinage sur la CP ? joué sur la pente directement pour que la courroie monte encore plus haut dans le correcteur ?
Je ne sais pas exactement ce qu'il fait, mais il modifie le correcteur de couple de manière à ce qu'il fonctionne de façon optimale, notamment avec une CP usinée et un vario dont les pentes sont différentes.
La clé du truc c'est de faire fonctionner le vario, la CP et l'embrayage de façon parfaitement complémentaire et optimale.
Gab n'a pas calculé ses usinages et inclinaisons au hasard. Tout est fait pour parfaitement travailler ensemble.


et au niveau embrayage quelles sont les modif que font les italiens ? 
Classiquement :
- cloche allégée.
- Correcteur de couple modifié
- si t'as de la chance ( mais a priori c'est mort, allègement minutieux de l'embrayage = réduction de poids, usinage de manière à le "ventiler" et à éjecter la poussière des garnitures au fil du temps ). C'est un job de malade d'après Gab, il ne l'offre plus, mais certains de ses vieux clients ont la chance d'en avoir.
- En revanche : ressorts d'embrayage et de contre poussée TOUJOURS d'origine pour lui.


dernière question ou contacter ce GAB lol

Il a un groupe FB : https://www.facebook.com/groups/1602796503311790/     auquel tu peux adhérer.
Groupe assez vivant :)

avatar
lebon.frederic
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1059
Age : 36
Localisation : Courbevoie
Machine : SRV 850

Revenir en haut Aller en bas

Re: SRV 850

Message par pepine83 le Sam 23 Sep - 5:25

lebon.frederic a écrit:
pepine83 a écrit:


donc en fait joué sur l'inclinaison c'est égal a l'usinage sur la CP ? joué sur la pente directement pour que la courroie monte encore plus haut dans le correcteur ?
Je ne sais pas exactement ce qu'il fait, mais il modifie le correcteur de couple de manière à ce qu'il fonctionne de façon optimale, notamment avec une CP usinée et un vario dont les pentes sont différentes.
La clé du truc c'est de faire fonctionner le vario, la CP et l'embrayage de façon parfaitement complémentaire et optimale.
Gab n'a pas calculé ses usinages et inclinaisons au hasard. Tout est fait pour parfaitement travailler ensemble.


et au niveau embrayage quelles sont les modif que font les italiens ? 
Classiquement :
- cloche allégée.
- Correcteur de couple modifié
- si t'as de la chance ( mais a priori c'est mort, allègement minutieux de l'embrayage = réduction de poids, usinage de manière à le "ventiler" et à éjecter la poussière des garnitures au fil du temps ). C'est un job de malade d'après Gab, il ne l'offre plus, mais certains de ses vieux clients ont la chance d'en avoir.
- En revanche : ressorts d'embrayage et de contre poussée TOUJOURS d'origine pour lui.


dernière question ou contacter ce GAB lol

Il a un groupe FB : https://www.facebook.com/groups/1602796503311790/     auquel tu peux adhérer.
Groupe assez vivant :)

  Fred merci pour toutes ces infos!! good
avatar
pepine83
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : sainte-maxime
Machine : Aprilia SRV 850

Revenir en haut Aller en bas

Re: SRV 850

Message par pepine83 le Ven 13 Oct - 9:21

Salut l'équipe 

Le scoot tourne niquel petit retour après la monte de plusieurs pièces.

donc pour résumé ma config actuelle 
*Vario mallos 17G
*Contre poulie -1,6mm
*Ressort d'embrayage mallossi jaune
*Ressort poussée mallossi blanc (a voir pour remettre l'origine)
*Tube complet léovince sans cata et silencieux FRESCO

ça craque , craque fort même sans DB les oreilles en prennent plein les tympans lol

mais P**** que c'est bon 

niveau variation c'est niquel le mariage contre poulie Marcmoto vario mallossi 17G (7500 7600 trs/min)
me vas a ravir
niveau embrayage j'ai fait plusieurs essais au niveau des ressorts, les jaunes me conviennent bien ...
ça colle aux alentours des 3000trs/min je préfère ...

j'ai par la suite changé mon filtre par un BMC,mais que je pense viré car je sens que le scoot "avale" trop d'air du coup j'ai comme l'impression d'avoir un léger trou.. a vérifier j'ai fait que 20 bornes avec...

Quoi d'autres j'ai viré mes xénon pour y mettre 3 lampes LED 55W 6200K je n'ai encore pas de retour car pas roulé de nuit ..

j'ai procéder a un bon nettoyage de toute la boite a air reniflard corps PAP , plus de problème de ralentit instable 

et par la suite j'ai récupérer une ligne complète LEO sans cata j'ai garder la demi ligne pour mes deux lambda et envoyé une FRESCO carbone...( attend une trioviale yosh lundi pour voir ce qui me convient )
car la FRESCO comme dit plus haut c'est mode baroud : ONNNNNNN 

lundi mes deux boomerang parte en peinture pour du black compétition 98/A ça j'ai vraiment hâte car je peux plus me les encadrer ces boomerang gris...

j'ai pas pu faire beaucoup de photos ou vidéo (beaucoup de Taff ) et pas mal dh'eures passé sur le scoot ..

alors je vous met ce que j'ai !

Mis a part ca j'espère que tout le monde vas bien et j'espère pouvoir rencontrer du monde lors d'une sortie organisé scootmania? 

désolé pour la qualité de la video essaye plusieurs endroit pour éviter un max le bruit du vent .. et mon boitier caméra étais comment dire pourrit!! doigt de mécanique quoi 


Avec le GPEW du copain 





Lampes LED 55W




 Demi ligne LEO décapé et peinte noir HT




Nettoyage des dépôts d'huile dans boite a air 


 Nettoyage du PAP



On en profite pour un bon nettoyage 


Tout monté 



Silencieux fresco (avec DB)




La vidéo est upload je vous met le lien des que chargée !

https://youtu.be/nd-ysgKRqkA
avatar
pepine83
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : sainte-maxime
Machine : Aprilia SRV 850

Revenir en haut Aller en bas

Re: SRV 850

Message par Totof06 le Ven 13 Oct - 16:45

C'est super merci pour le CR et la vidéo
En effet ca fait un sacré bazar ta ligne lol lol lol
avatar
Totof06
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1498
Age : 53
Localisation : nice
Machine : SRV 850 White and Black

Revenir en haut Aller en bas

Re: SRV 850

Message par pepine83 le Ven 13 Oct - 18:57

Totof06 a écrit:C'est super merci pour le CR et la vidéo
En effet ca fait un sacré bazar ta ligne lol lol lol

j'essaierai de faire une vidéo avec la caméra plus vers l'échappement lol
avatar
pepine83
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : sainte-maxime
Machine : Aprilia SRV 850

Revenir en haut Aller en bas

Re: SRV 850

Message par yves06 le Ven 13 Oct - 22:03

très joli ce pot ..   respect

__________
l'homme qui murmurait a l'oreille de son GP...
avatar
yves06
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 20707
Age : 58
Localisation : cagnes sur mer
Machine : un Gilera Production 800
plus rapide qu'un Tmax
plus fiable qu'un C600

que demande le peuple....

Revenir en haut Aller en bas

Re: SRV 850

Message par pepine83 le Sam 14 Oct - 2:45

yves06 a écrit:très joli ce pot ..   respect
merci chef  lol

bon j'ai reçu un cadeau cet aprem ... 

[url=https://servimg.com/view/19731710/53][/url]

bon il es sale je me suis dépêché de le posé pour essayer 

verdict ? et ben mode barrouffff onnnnnnnn 
avatar
pepine83
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : sainte-maxime
Machine : Aprilia SRV 850

Revenir en haut Aller en bas

Re: SRV 850

Message par Totof06 le Sam 14 Oct - 4:26

Roooooooooooooo ca devient un boeing ton SRV lol lol lol
avatar
Totof06
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1498
Age : 53
Localisation : nice
Machine : SRV 850 White and Black

Revenir en haut Aller en bas

Re: SRV 850

Message par izo le Sam 14 Oct - 5:19

Bravo Pepine83 ! Magnifique ton scoot. Moi aussi j'ai viré le DBK et depuis un an et demi je m'y suis bien fait... j'ai juste revendu mon casque jet car c'était "too much" dans les oreilles.

 Si tu peux dire si tu es satisfait de tes LEDS et ce que tu a choisi c'est cool !
avatar
izo
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 69
Age : 45
Localisation : Environs de Nice
Machine : BMW C650 Sport

Revenir en haut Aller en bas

Re: SRV 850

Message par pepine83 le Sam 14 Oct - 5:31

Totof06 a écrit:Roooooooooooooo ca devient un boeing ton SRV lol lol lol
je dois le prendre comment ça  lol
avatar
pepine83
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : sainte-maxime
Machine : Aprilia SRV 850

Revenir en haut Aller en bas

Re: SRV 850

Message par pepine83 le Sam 14 Oct - 5:34

izo a écrit:Bravo Pepine83 ! Magnifique ton scoot. Moi aussi j'ai viré le DBK et depuis un an et demi je m'y suis bien fait... j'ai juste revendu mon casque jet car c'était "too much" dans les oreilles.

 Si tu peux dire si tu es satisfait de tes LEDS et ce que tu a choisi c'est cool !
oui je vais my faire c'est sur mais c'est un peu trop a mon gout pourtant dieu sait que adore quand ça craque 

merci pour le com

pour les lampes c'est celle ci good

https://www.amazon.fr/gp/product/B01IP2460Y/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1
avatar
pepine83
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : sainte-maxime
Machine : Aprilia SRV 850

Revenir en haut Aller en bas

Re: SRV 850

Message par pepine83 le Mar 17 Oct - 5:58

diablo Rosso commandé ...

posé fin de semaine ou début de semaine prochaine .

je vais commander aussi un kit chaine SITTA en pas 520 couronne ergal et puis ben me lancer dans le kit chaine lol

pour ce qui est des roulement couronne et des deux roulements pignon préconisation ? a changer ou si je voit quels sont bon je gardent ceux posé?

ils ont 17000 km
avatar
pepine83
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : sainte-maxime
Machine : Aprilia SRV 850

Revenir en haut Aller en bas

Re: SRV 850

Message par pepine83 le Mar 17 Oct - 6:01

Mis a part ca boomerang en peinture good

avatar
pepine83
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : sainte-maxime
Machine : Aprilia SRV 850

Revenir en haut Aller en bas

Re: SRV 850

Message par karweb le Sam 28 Oct - 7:33

Très beau scoot
avatar
karweb
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 49
Age : 47
Localisation : Charleville mezieres 08 ardennes
Machine : daelim s3, burgman 125, tmax 500, cbr 1000 rr, gp 800, speed triple, ensuite gros manque donc retour en gp 800

Revenir en haut Aller en bas

Re: SRV 850

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum