SCOOT-MANIA Site Officiel Gilera gp800 et BMW Concept C
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 7300 inscrits, 14500 sujets, 320 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

ESSAI nexus 500 3000 bornes.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: ESSAI nexus 500 3000 bornes.

Message par Emmanuel92 le Dim 25 Mai - 17:12

Bravo pour ton CR très complet fructofuranosid.

Je trouve le Nexus magnifique, ça me donne envie de passer le permis une aussi belle bête...

Emmanuel92
Néo Maniac
Néo Maniac

Machine: MT-01

Revenir en haut Aller en bas

Message par supprimé le Dim 25 Mai - 17:24

Emmanuel92 a écrit:Bravo pour ton CR très complet fructofuranosid.

Je trouve le Nexus magnifique, ça me donne envie de passer le permis une aussi belle bête...

perso j'ai commencé en 2 roues en X8 125 puis permis en aout 2007 pour le GP annoncé à l'époque pour septembre....
donc je me suis tourné vers le nexus 500 noir comme le tien.j'ai roulé avec pendant 6 mois et c'était un régal.
y a juste que j'ai cassé le bas moteur à 3000 bornes: y parait qu'en l'ouvrant on voyait que j'avais un peu le poignet doit hypertrophié....
prise en charge totale et rapide chez mon conce et c'est reparti comme en 14........
seul défaut:le manque de reconnaissance d'où une revente hasardeuse...
bon choix,man!!!!

supprimé
inactif
inactif

Message par invité le Dim 25 Mai - 17:55

gepeistedu30 a écrit:perso j'ai commencé en 2 roues en X8 125 puis permis en aout 2007 pour le GP annoncé à l'époque pour septembre....
donc je me suis tourné vers le nexus 500 noir comme le tien.j'ai roulé avec pendant 6 mois et c'était un régal.
y a juste que j'ai cassé le bas moteur à 3000 bornes: y parait qu'en l'ouvrant on voyait que j'avais un peu le poignet doit hypertrophié....
prise en charge totale et rapide chez mon conce et c'est reparti comme en 14....

J'ai roulé souvent très fort avec le Nexus 500 et je n'ai pas "cassé" le moteur.

Soit la casse est dûe à un défaut d'une pce (vilo - aac - bielle), soit t'as tiré dessus à froid comme un malade, soit t'as roulé avec pas assez d'huile. Dans le premier cas de figure, tu n'y peux rien, et dans les 2 autres cas => t'es fautif. le contrôle du niveau d'huile doit se faire tous les 1'000km par précaution. Et on ne tire jamais sur un moteur n'ayant pas atteint sa température de fonctionnement optimale.

Le Master, à chaud, tu peux lui tirer sur la gueule autant de fois que tu le veux...y cassera pas. Tout au plus dans certains cas, il consommera un peu d'huile entre les vidanges. Faire un léger appoint tous les 3'000km.

invité
Ultra maniac
Ultra maniac

Message par supprimé le Dim 25 Mai - 18:00

Spoiler:
sp98 a écrit:
gepeistedu30 a écrit:perso j'ai commencé en 2 roues en X8 125 puis permis en aout 2007 pour le GP annoncé à l'époque pour septembre....
prise en charge totale et rapide chez mon conce et c'est reparti comme en 14....

J'ai roulé souvent très fort avec le Nexus 500 et je n'ai pas "cassé" le moteur.

Soit la casse est dûe à un défaut d'une pce (vilo - aac - bielle), soit t'as tiré dessus à froid comme un malade, soit t'as roulé avec pas assez d'huile. Dans le premier cas de figure, tu n'y peux rien, et dans les 2 autres cas => t'es fautif. le contrôle du niveau d'huile doit se faire tous les 1'000km par précaution. Et on ne tire jamais sur un moteur n'ayant pas atteint sa température de fonctionnement optimale.

Le Master, à chaud, tu peux lui tirer sur la gueule autant de fois que tu le veux...y cassera pas. Tout au plus dans certains cas, il consommera un peu d'huile entre les vidanges. Faire un léger appoint tous les 3'000km.

suis d'accord avec toi SP(eh oui ça arrive...)
je tape effectivement dedans mais jamais à froid(je pars bosser en 2 roues et j'ai mon répére à partir duquel je peux y aller)
pas de probléme de manque d'huile..
en cause,un bague au niveau de villebrequin qui avait pris du jeu;sur le nouveau cette bague est modifiée et en fonte..

supprimé
inactif
inactif

nex 500

Message par fructofuranosid le Jeu 21 Aoû - 17:10

Un petit up pour la vente ...
Non ne me fouettez pas !!

fructofuranosid
Néo Maniac
Néo Maniac

Machine: gilera nexus 500 , fazer 1000 k4 , ktm exc 200

Message par Christelle le Jeu 21 Aoû - 17:25

Christelle
Maniac+
Maniac+

Machine: ...

Vente

Message par fructofuranosid le Ven 22 Aoû - 0:15

Merci Black Mamba , tu es un vrai père pour moi ...

fructofuranosid
Néo Maniac
Néo Maniac

Machine: gilera nexus 500 , fazer 1000 k4 , ktm exc 200

Message par invité le Ven 22 Aoû - 0:22

je dirais plutôt une vraie mère...en tout cas jusqu'aux dernières nouvelles...de nos jours, on n'est plus sûr de rien...

invité
Ultra maniac
Ultra maniac

Message par Christelle le Ven 22 Aoû - 0:38

C'est la faute à Oliv
il aurait du mettre co administratrice lol

Christelle
Maniac+
Maniac+

Machine: ...

Message par youssef le Sam 25 Oct - 18:10

Black Mamba a écrit:le lien pour la vente est ici [url=http://www.scoot-mania.com/achats-ventes-f2/vends-peut-etre--nexus-500ie-t4014.htm
http://www.scoot-mania.com/achats-ventes-f2/vends-peut-etre--nexus-500ie-t4014.htm[/quote[/url]] je met a contre coeur mon gilera fuoco a vendre 12000 km, d'aout 2007, tablier, top case,... encore sous garantie!!!

0485876295 bruxelles

youssef
Néo Maniac
Néo Maniac

Machine: gilera fuoco 500

Message par Olivier78 le Sam 25 Oct - 18:11

salut youssef

presente toi avant quand meme

et aussi poste la vente dans le forum prévu

Olivier78
Administrateur
Administrateur

Machine: Tmax 560 en pleine forme, il se repose au chaud pendant que papa prend le train gratuitement, bref vivie les économies d'essence vu les tarifs du moment

http://www.scoot-mania.com

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut