ESSAI nexus 500 3000 bornes.
SCOOT-MANIA Site Officiel Gilera gp800 et BMW Concept C :: Le coin des passionnés des scooters. :: PIAGGIO/GILERA
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: ESSAI nexus 500 3000 bornes.
Bravo pour ton CR très complet fructofuranosid.
Je trouve le Nexus magnifique, ça me donne envie de passer le permis une aussi belle bête...
Je trouve le Nexus magnifique, ça me donne envie de passer le permis une aussi belle bête...

Emmanuel92- Néo Maniac

Machine: MT-01
Emmanuel92 a écrit:Bravo pour ton CR très complet fructofuranosid.
perso j'ai commencé en 2 roues en X8 125 puis permis en aout 2007 pour le GP annoncé à l'époque pour septembre....
donc je me suis tourné vers le nexus 500 noir comme le tien.j'ai roulé avec pendant 6 mois et c'était un régal.
y a juste que j'ai cassé le bas moteur à 3000 bornes: y parait qu'en l'ouvrant on voyait que j'avais un peu le poignet doit hypertrophié....
prise en charge totale et rapide chez mon conce et c'est reparti comme en 14........
seul défaut:le manque de reconnaissance d'où une revente hasardeuse...
bon choix,man!!!!
supprimé- inactif

gepeistedu30 a écrit:perso j'ai commencé en 2 roues en X8 125 puis permis en aout 2007 pour le GP annoncé à l'époque pour septembre....
donc je me suis tourné vers le nexus 500 noir comme le tien.j'ai roulé avec pendant 6 mois et c'était un régal.
y a juste que j'ai cassé le bas moteur à 3000 bornes: y parait qu'en l'ouvrant on voyait que j'avais un peu le poignet doit hypertrophié....
prise en charge totale et rapide chez mon conce et c'est reparti comme en 14....
J'ai roulé souvent très fort avec le Nexus 500 et je n'ai pas "cassé" le moteur.
Soit la casse est dûe à un défaut d'une pce (vilo - aac - bielle), soit t'as tiré dessus à froid comme un malade, soit t'as roulé avec pas assez d'huile. Dans le premier cas de figure, tu n'y peux rien, et dans les 2 autres cas => t'es fautif. le contrôle du niveau d'huile doit se faire tous les 1'000km par précaution. Et on ne tire jamais sur un moteur n'ayant pas atteint sa température de fonctionnement optimale.
Le Master, à chaud, tu peux lui tirer sur la gueule autant de fois que tu le veux...y cassera pas. Tout au plus dans certains cas, il consommera un peu d'huile entre les vidanges. Faire un léger appoint tous les 3'000km.
invité- Ultra maniac

- Spoiler:
- sp98 a écrit:gepeistedu30 a écrit:perso j'ai commencé en 2 roues en X8 125 puis permis en aout 2007 pour le GP annoncé à l'époque pour septembre....
prise en charge totale et rapide chez mon conce et c'est reparti comme en 14....
J'ai roulé souvent très fort avec le Nexus 500 et je n'ai pas "cassé" le moteur.
Soit la casse est dûe à un défaut d'une pce (vilo - aac - bielle), soit t'as tiré dessus à froid comme un malade, soit t'as roulé avec pas assez d'huile. Dans le premier cas de figure, tu n'y peux rien, et dans les 2 autres cas => t'es fautif. le contrôle du niveau d'huile doit se faire tous les 1'000km par précaution. Et on ne tire jamais sur un moteur n'ayant pas atteint sa température de fonctionnement optimale.
Le Master, à chaud, tu peux lui tirer sur la gueule autant de fois que tu le veux...y cassera pas. Tout au plus dans certains cas, il consommera un peu d'huile entre les vidanges. Faire un léger appoint tous les 3'000km.
suis d'accord avec toi SP(eh oui ça arrive...)
je tape effectivement dedans mais jamais à froid(je pars bosser en 2 roues et j'ai mon répére à partir duquel je peux y aller)
pas de probléme de manque d'huile..
en cause,un bague au niveau de villebrequin qui avait pris du jeu;sur le nouveau cette bague est modifiée et en fonte..
supprimé- inactif

nex 500
Un petit up pour la vente ...
Non ne me fouettez pas !!
Non ne me fouettez pas !!

fructofuranosid- Néo Maniac

Machine: gilera nexus 500 , fazer 1000 k4 , ktm exc 200
le lien pour la vente est ici http://www.scoot-mania.com/achats-ventes-f2/vends-peut-etre--nexus-500ie-t4014.htm

Christelle- Maniac+

Machine: ...
Vente
Merci Black Mamba , tu es un vrai père pour moi ...

fructofuranosid- Néo Maniac

Machine: gilera nexus 500 , fazer 1000 k4 , ktm exc 200
je dirais plutôt une vraie mère...en tout cas jusqu'aux dernières nouvelles...de nos jours, on n'est plus sûr de rien...

invité- Ultra maniac

C'est la faute à Oliv
il aurait du mettre co administratrice
il aurait du mettre co administratrice

Christelle- Maniac+

Machine: ...
http://www.scoot-mania.com/achats-ventes-f2/vends-peut-etre--nexus-500ie-t4014.htm[/quote[/url]] je met a contre coeur mon gilera fuoco a vendre 12000 km, d'aout 2007, tablier, top case,... encore sous garantie!!!Black Mamba a écrit:le lien pour la vente est ici [url=http://www.scoot-mania.com/achats-ventes-f2/vends-peut-etre--nexus-500ie-t4014.htm
0485876295 bruxelles

youssef- Néo Maniac

Machine: gilera fuoco 500
salut youssef
presente toi avant quand meme
et aussi poste la vente dans le forum prévu
presente toi avant quand meme
et aussi poste la vente dans le forum prévu
Page 2 sur 2 •
1, 2