Tablier Bagster pour GP800
SCOOT-MANIA Site Officiel Gilera gp800 et BMW Concept C :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Photos et Vidéos
Page 1 sur 1 • Partager •
Tablier Bagster pour GP800
Ca y est il est arrivé, chez Bagster le tablier pour le GP800 est au catalogue, chez Tucano rien encore.
Dernière édition par tdc006 le Dim 11 Mai - 19:44, édité 2 fois
Re: Tablier Bagster pour GP800
Je tiens à rassurer ceux qui m'avaient vus avec mon Nexus et son tablier, je ne mettrais PAS de tablier sur le GP800, et encore moins de Bagster qui est 

tablier
Mon concessionnaire me l'avais offert lors de l'achat du GP800 pour l'attente.... Accompte de 500€ en septembre pour livraison le 20 janvier...
DOnc il me livre jeudi avec le top case. mais je ne le mettrais que cet hiver.... pas très esthétique mais bien pllus pratique pour les usager de TOUS les jours
DOnc il me livre jeudi avec le top case. mais je ne le mettrais que cet hiver.... pas très esthétique mais bien pllus pratique pour les usager de TOUS les jours

greg_mahe- Baby maniac

Machine: GP 800 (TCS) + Ducat' Mostro (Supertrapp) + DRZ400 (CRD) + 996 C4 Cab (Inox)
Tablier pour GP

A votre avis adaptable ou pas??
Quelqu un l a monte??
Dernière édition par Black Mamba le Mar 28 Oct - 1:03, édité 1 fois

Christelle- Maniac+

Machine: ...
pour ceux qui ont un top case, ça complète la panoplie....
quoi? on peut plus rigoler?
quoi? on peut plus rigoler?

Giuseppe- VIP

Machine: un brave Sardanapal.
bah pourquoi faire??? Il fait plus de 20° la journée???? 

sofeman- Jeune maniac

Machine: BMW R1200R en attendant le GP ABS...
Le Tucano est trés bien, bonne protection, ne balotte pas même à 190 ... grace aux boudins gonglables.
il est mieux abouti que le Bagster ! Ya des vrais attaches, ca déborde pas sur le carénage ....
il est mieux abouti que le Bagster ! Ya des vrais attaches, ca déborde pas sur le carénage ....

zill- Baby maniac

Machine: mob
SCOOT-MANIA Site Officiel Gilera gp800 et BMW Concept C :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Photos et Vidéos
Page 1 sur 1