COMPARATIF MAXI-SCOOTER TWIN
SCOOT-MANIA Site Officiel Gilera gp800 et BMW Concept C :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Photos et Vidéos
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: COMPARATIF MAXI-SCOOTER TWIN
pearle1180 a écrit:
maintenant je peux comprendre que pour les possesseurs ou futur possesseurs du gilera,de lire que le t-max reste la reference car il combine gt,sport,citadins sa fait mal![]()
![]()
non, c'est vrai, le Tmax est super homogéne.
il est bon partout.
seulement le GP est excellent en moteur, mais (très) moyen pour la ville

trebila- VIP

Machine: black GP800
Re: COMPARATIF MAXI-SCOOTER TWIN
Oui, un article interressant... mais plutôt approximatif... comme sur la consommation du GP ... ou bien le coffre du T-Max, dire qu'un intégral rentre à peine dans le coffre du GP "ET" du T-Max c'est faux pour ce qui est du T-Max.
J'ai jamais entendu personne se plaindre qu'un intégral ne rentrait pas sous la selle du T-Max, en plus de mon casque, j'y rentre une combarde de pluie intégrale ET un antivol type "cobra". Pour info, l'ordi portable de mon boulot avec sacoche rentre sous la selle...
A+
Steph
J'ai jamais entendu personne se plaindre qu'un intégral ne rentrait pas sous la selle du T-Max, en plus de mon casque, j'y rentre une combarde de pluie intégrale ET un antivol type "cobra". Pour info, l'ordi portable de mon boulot avec sacoche rentre sous la selle...
A+
Steph

BlMaxToulouse- Baby maniac

Page 2 sur 2 •
1, 2