Le rodage ...
SCOOT-MANIA Site Officiel Gilera gp800 et BMW Concept C :: Le coin des passionnés des scooters. :: PIAGGIO/GILERA
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Le rodage ...
lulu330 a écrit:Olivier78 a écrit:en fait sp est l'ingénieur en charge du projet gp800
Y a plein d'ingénieur en charge du projet GP800 sur TMM, capables d'analyser le chassis et te dire qu'il est nul, j'adoooooooooore !!
Quand tu te fais torturer par un scoot d'origine alors que t'as dépensé l'argent des études de tes gosses en préparations et tuning divers sur ta bécane, il est évident qu'il faut que le responsable soit pourri....
zavez remarqué? comme "on" peut plus rien dire sur le moteur, qui dès le début a mis tout le monde au pas. ( au pas camarade, au pas camarade, au pas.... connaissez cette chanson?) c'est le chassis qui prend. ce qui moi me fait rire c'est que la plupart des tmax que je croise sont immatriculés en 75 comme moi..... donc, question vivacité sur les routes viroleuses, en montagne ou que sais-je encore, et bien Boulevard de sébastopol, sur les Champs, à porte Maillot ou sur le périph, j'ai pas encore trop vu de pif paf, ou bien de grosses zones type la chevreuse....
Donc l'argument qui consiste à dire que le tmax est plus vif, sur circuit peut être et en montagne aussi (quoi que...), mais en ville et sur autoroute faut oublier de vouloir ne serait-ce que tenter de suivre un Gp.... avec un tmax, même préparé.
J'ai dit.

Giuseppe- VIP

Machine: un brave Sardanapal.
Giuseppe a écrit:lulu330 a écrit:Olivier78 a écrit:en fait sp est l'ingénieur en charge du projet gp800
Y a plein d'ingénieur en charge du projet GP800 sur TMM, capables d'analyser le chassis et te dire qu'il est nul, j'adoooooooooore !!
Quand tu te fais torturer par un scoot d'origine alors que t'as dépensé l'argent des études de tes gosses en préparations et tuning divers sur ta bécane, il est évident qu'il faut que le responsable soit pourri....
zavez remarqué? comme "on" peut plus rien dire sur le moteur, qui dès le début a mis tout le monde au pas. ( au pas camarade, au pas camarade, au pas.... connaissez cette chanson?) c'est le chassis qui prend. ce qui moi me fait rire c'est que la plupart des tmax que je croise sont immatriculés en 75 comme moi..... donc, question vivacité sur les routes viroleuses, en montagne ou que sais-je encore, et bien Boulevard de sébastopol, sur les Champs, à porte Maillot ou sur le périph, j'ai pas encore trop vu de pif paf, ou bien de grosses zones type la chevreuse....
Donc l'argument qui consiste à dire que le tmax est plus vif, sur circuit peut être et en montagne aussi (quoi que...), mais en ville et sur autoroute faut oublier de vouloir ne serait-ce que tenter de suivre un Gp.... avec un tmax, même préparé.
J'ai dit.
Et oui tout ça est bien vrai!! Y a aussi la chanson qui dit que l'amortisseur du GP n'est fixé que sur le côté droit du cadre, qu'il n'existe pas de bridgestone pour le GP, que le GP est un saucisson etc... bref, en attendant moi j'ai récupéré le mien ce matin et j'ai déjà fait les 250 premiers kilomètres du rodage! et même en ne dépassant pas les 5000 trmin (enfin de temps en temps 6000 quand même...) je trouve que le GP est loin de se trainer !
Et cerise sur le gateau, 250 km au compteur et la jauge à essence encore à la moitié... sinon je fais un HS par rapport au rodage, mais j'avais jamais fait gaffe au feux arrières, trooooooooop beau la nuit!!

lulu330- Baby maniac

Machine: GP800 Noir
@ lulu
C'est clair que là, tu nous fais un gros Hors Sujet.
Titre du topic => rodage Vespa GTS 300.
A pluche...sur un autre topic...
C'est clair que là, tu nous fais un gros Hors Sujet.

Titre du topic => rodage Vespa GTS 300.
A pluche...sur un autre topic...

invité- Ultra maniac

Page 2 sur 2 •
1, 2