SCOOT-MANIA Site Officiel Gilera gp800 et BMW Concept C
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 7300 inscrits, 14500 sujets, 320 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Gilera-PIAGGO-Concession

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Question Re: Gilera-PIAGGO-Concession

Message par Pit&GP800 le Mar 26 Aoû - 14:20

Comme je l'avais deja dit dans d'autre post, le gas de piaggio grande armées sont des branquignolles en puissance! Une vrai bande de cons et je me retiens! Ils y connaissent rien et se prennent pour les rois du pétrole! Jamais je ne leur filerias un euro à ces escrocs! J'avais vu un des vendeur en GP pres de l'aquaboulevard au moment du mondial du 2 roue quand ils ont mis deux trois GP en expo devant le decathlon...

J'etais en Nexus et l'avais suivis pour lui demander des infos, le gas etait avec sa pouffe et se la donnait trop, mais n'y connaissait que dalle et sa copine un cerveau de moineau...la pauvre! bonne mais conne!

Bref cons à fuire!

Je dirais juste que les mécano de leur ateleir à cambronne sont pas mal et m'avais dépané sans pb pour mon Nexus! Mais bon ce sont les mécano et pas les vendeurs...

Bonen route!

Pit&GP800
Maniac
Maniac

Machine: Gp800 Noir! Xenon - Filtre JR - Couronne 50 dents - Speed healer - Power Commander -Vario J-costa masse 20g - Léovince - Retro Mega noir - Embouts de guidon UC Noirs - bulle courte noir ermax...Powwwwwaaaaaa!

Revenir en haut Aller en bas

Message par Albavier le Mer 27 Aoû - 19:13

Super sympa
Je vous tiens au courant.

Albavier
Baby maniac
Baby maniac

Machine: 1 bestiole en 500

Message par Olivier78 le Mer 27 Aoû - 19:21

le pire c'est le vendeur aux cheveux longs de la grande armée

mdr mdr
j'en pleure encore de rire devant son incompétence

sinon y a le magasin a cambronne qui est pas trop mal effectivement

Olivier78
Administrateur
Administrateur

Machine: Tmax 560 en pleine forme, il se repose au chaud pendant que papa prend le train gratuitement, bref vivie les économies d'essence vu les tarifs du moment

http://www.scoot-mania.com

Message par Pit&GP800 le Mer 27 Aoû - 19:25

Le vendeur au cheveux long, oui c'est lui qui etait avec sa pouf a l'aquaboulvard! Un demeuré qui se prend trop pour un cador! ptdr ptdr ptdr

Pit&GP800
Maniac
Maniac

Machine: Gp800 Noir! Xenon - Filtre JR - Couronne 50 dents - Speed healer - Power Commander -Vario J-costa masse 20g - Léovince - Retro Mega noir - Embouts de guidon UC Noirs - bulle courte noir ermax...Powwwwwaaaaaa!

Message par Olivier78 le Mer 27 Aoû - 19:26

c'est clair
il ne me croyais pas quand je lui ai ramene son gp avec 15 kms au compteur en lui disant
"ca marche bien, j'ai prit 220 compteur"

Olivier78
Administrateur
Administrateur

Machine: Tmax 560 en pleine forme, il se repose au chaud pendant que papa prend le train gratuitement, bref vivie les économies d'essence vu les tarifs du moment

http://www.scoot-mania.com

Message par Pit&GP800 le Jeu 28 Aoû - 18:21

lol

C'est vrai que trouver un endroit pour faire 220km/h en 15km, la chapeau !

Mais bon t'es un deglingo aussi mdr !

Pit&GP800
Maniac
Maniac

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut