Gilera-PIAGGO-Concession
SCOOT-MANIA Site Officiel Gilera gp800 et BMW Concept C :: Le coin des passionnés des scooters. :: PIAGGIO/GILERA
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Gilera-PIAGGO-Concession
Comme je l'avais deja dit dans d'autre post, le gas de piaggio grande armées sont des branquignolles en puissance! Une vrai bande de cons et je me retiens! Ils y connaissent rien et se prennent pour les rois du pétrole! Jamais je ne leur filerias un euro à ces escrocs! J'avais vu un des vendeur en GP pres de l'aquaboulevard au moment du mondial du 2 roue quand ils ont mis deux trois GP en expo devant le decathlon...
J'etais en Nexus et l'avais suivis pour lui demander des infos, le gas etait avec sa pouffe et se la donnait trop, mais n'y connaissait que dalle et sa copine un cerveau de moineau...la pauvre! bonne mais conne!
Bref cons à fuire!
Je dirais juste que les mécano de leur ateleir à cambronne sont pas mal et m'avais dépané sans pb pour mon Nexus! Mais bon ce sont les mécano et pas les vendeurs...
Bonen route!
J'etais en Nexus et l'avais suivis pour lui demander des infos, le gas etait avec sa pouffe et se la donnait trop, mais n'y connaissait que dalle et sa copine un cerveau de moineau...la pauvre! bonne mais conne!
Bref cons à fuire!
Je dirais juste que les mécano de leur ateleir à cambronne sont pas mal et m'avais dépané sans pb pour mon Nexus! Mais bon ce sont les mécano et pas les vendeurs...
Bonen route!

Pit&GP800- Maniac

Machine: Gp800 Noir! Xenon - Filtre JR - Couronne 50 dents - Speed healer - Power Commander -Vario J-costa masse 20g - Léovince - Retro Mega noir - Embouts de guidon UC Noirs - bulle courte noir ermax...Powwwwwaaaaaa!
Super sympa
Je vous tiens au courant.
Je vous tiens au courant.

Albavier- Baby maniac

Machine: 1 bestiole en 500
le pire c'est le vendeur aux cheveux longs de la grande armée
j'en pleure encore de rire devant son incompétence
sinon y a le magasin a cambronne qui est pas trop mal effectivement
j'en pleure encore de rire devant son incompétence
sinon y a le magasin a cambronne qui est pas trop mal effectivement
Le vendeur au cheveux long, oui c'est lui qui etait avec sa pouf a l'aquaboulvard! Un demeuré qui se prend trop pour un cador!

Pit&GP800- Maniac

Machine: Gp800 Noir! Xenon - Filtre JR - Couronne 50 dents - Speed healer - Power Commander -Vario J-costa masse 20g - Léovince - Retro Mega noir - Embouts de guidon UC Noirs - bulle courte noir ermax...Powwwwwaaaaaa!
c'est clair
il ne me croyais pas quand je lui ai ramene son gp avec 15 kms au compteur en lui disant
"ca marche bien, j'ai prit 220 compteur"

il ne me croyais pas quand je lui ai ramene son gp avec 15 kms au compteur en lui disant
"ca marche bien, j'ai prit 220 compteur"

C'est vrai que trouver un endroit pour faire 220km/h en 15km, la chapeau !
Mais bon t'es un deglingo aussi
!
Pit&GP800- Maniac

Page 2 sur 2 •
1, 2