Ca envoi sur le périf
SCOOT-MANIA Site Officiel Gilera gp800 et BMW Concept C :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Photos et Vidéos
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: Ca envoi sur le périf
Tu vois Ouarese, t'es comme tout le monde. :gifsp:
invité- Ultra maniac

sp98 a écrit:En même temps, tu peux quand même te faire très mal, même en mode full protections, tout dépend de la chute. Et lorsque tu roules en vtt ou en vélo de course, c'est encore pire, car c'est pas leur coquille d'oeuf sur la tête qui va beaucoup les protéger en cas de chute sur la tête et encore moins leur équipements vestimentaires, donc là aussi, c'est hyper dangereux, donc faut relativiser un peu avec vos protections de scaphandriers. Sans parler du fait qu'en été, on crève de chaud sous les équipements et concernant les équipement light, ça vaut pas grand chose en cas de chute.
Donc après, chacun fait ce qui veut...perso, il m'arrive également de rouler en mode "light" et dans ce cas, je roule également light dans ma façon de piloter. :gifsp:
+1

Atti- Jeune maniac

Machine: StreetTriple avec Arrow papa! Clio Williams et gros chat cabrio.
Salut,
toujours long comme débat ,mais perso je souffre en silence l'été , mais toujours botte , blouson, gant , une connerie est si vite arrivée , en tout cas l'été arrive et comme chaque années les statistique sur les sequelles seront encore mauvaise et il y aura encore et je dirais hélas de la barbaque sur le bitume , comme souvent cela n'arrive qu'aux autres , enfin chacun vie la vie qu'il veut , le seul soucis c'est que les cotises augmente , car en cas de carton c'est toujours les soins médicaux qui plombe les aussurances , allé bonne route quand même et gaffe .
Rico
toujours long comme débat ,mais perso je souffre en silence l'été , mais toujours botte , blouson, gant , une connerie est si vite arrivée , en tout cas l'été arrive et comme chaque années les statistique sur les sequelles seront encore mauvaise et il y aura encore et je dirais hélas de la barbaque sur le bitume , comme souvent cela n'arrive qu'aux autres , enfin chacun vie la vie qu'il veut , le seul soucis c'est que les cotises augmente , car en cas de carton c'est toujours les soins médicaux qui plombe les aussurances , allé bonne route quand même et gaffe .
Rico

Rico- Méga maniac

Machine:
HONDA CBR 1100 XX
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS
Dès qu'on dépasse les 35°c, je roules comme ça:

Atti- Jeune maniac

Machine: StreetTriple avec Arrow papa! Clio Williams et gros chat cabrio.
Atti a écrit:Dès qu'on dépasse les 35°c, je roules comme ça:
gaffe tu n'a pas attaché ton casque ,
Rico

Rico- Méga maniac

Machine:
HONDA CBR 1100 XX
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3