Un full black gp800
SCOOT-MANIA Site Officiel Gilera gp800 et BMW Concept C :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Photos et Vidéos
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Un full black gp800
garburman a écrit:il aurait pu peindre les étriers de freins
Reste plus qu'a fumer les clignots et le phare, en tous cas ça jette un max, bon boulot !

Samos78- Administrateur

Machine: Ducati Diavel Carbone Noir + Ducati Hypermotard 796 Noir
à mon avis le problème de tout les scoot" noir et celui ci n'y échappera pas, c'est d'attendre bien gentiment que les plastiques vieillisse et par les intempérie et le soleil!!!!!!!!!!!
la carrosserie c'est bien beau mais les plastiquesressortiront d'autant plus avec le temps
beau travail en tout cas, faudra le protéger du soleil...

sonny06- Maniac

Machine: une Guèpe de course
sonny06 a écrit:à mon avis le problème de tout les scoot" noir et celui ci n'y échappera pas,
c'est d'attendre bien gentiment que les plastiques vieillisse et par les intempérie et le soleil!!!!!!!!!!!
la carrosserie c'est bien beau mais les plastiquesressortiront d'autant plus avec le temps![]()
beau travail en tout cas, faudra le protéger du soleil...
J'ai eu que des sccots noir!!!Je n'es jamais eu de probleme!!A moins que la peinture du gilera es nul..On verra bien

minot13- Baby maniac

Machine: TMAX 2008 ET gp800
Mouais, a par au niveau des parties basses ou les graviers peuvent accrocher, ou coup de casque ou U sur le plastique (notamment poignées passagé) je n'ai pas vu de soucis de peinture sur mes différents scoot...

Pit&GP800- Maniac

Machine: Gp800 Noir! Xenon - Filtre JR - Couronne 50 dents - Speed healer - Power Commander -Vario J-costa masse 20g - Léovince - Retro Mega noir - Embouts de guidon UC Noirs - bulle courte noir ermax...Powwwwwaaaaaa!
sonny06 a écrit: à mon avis le problème de tout les scoot" noir et celui ci n'y échappera pas,
c'est d'attendre bien gentiment que les plastiques vieillisse et par les intempérie et le soleil!!!!!!!!!!!
Toi aussi, évite de rester trop longtemps au soleil...

Et en même temps, arrête un tout petit peu de te toucher la bite avec les oreilles...

invité- Ultra maniac

Tout noir ou tout ... tout ce qu'on voudra, perso je vois surtout qu'il trône comme une merde de chien en plein milieu du trottoir. Et çà, c'est vraiment pas classe. 

Barnabé- Maniac

Machine: GP 800 2008

ourredreda- Néo Maniac

Machine: gp 800
Page 2 sur 2 •
1, 2