DN et top case
SCOOT-MANIA Site Officiel Gilera gp800 et BMW Concept C :: Le forum des passionnés du Honda Intégra 700 et DN01 :: Photos et Vidéos
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: DN et top case
et si on ne gardait que les valises ?

fehr- Baby maniac

Machine: gp800 rouge 17.000km
A mon avis, plutôt que de se poser la question si oui ou non mettre un top case ou des valises sur la DN-01, vaut mieux se demander comment on peut en arriver à acheter un tromblon pareil...un ptit coup de fatigue peut-être...un peu de surmenage, un conflit familial ?... :gifsp:
invité- Ultra maniac

juju7231- inactif

Machine: t max 08
sp98 a écrit:A mon avis, plutôt que de se poser la question si oui ou non mettre un top case ou des valises sur la DN-01, vaut mieux se demander comment on peut en arriver à acheter un tromblon pareil...un ptit coup de fatigue peut-être...un peu de surmenage, un conflit familial ?... :gifsp:
ou l envie de se faire plaisir tout simplement ....

Christelle- Maniac+

Machine: ...
Christelle a écrit:sp98 a écrit:A mon avis, plutôt que de se poser la question si oui ou non mettre un top case ou des valises sur la DN-01, vaut mieux se demander comment on peut en arriver à acheter un tromblon pareil...un ptit coup de fatigue peut-être...un peu de surmenage, un conflit familial ?... :gifsp:
ou l envie de se faire plaisir tout simplement ....
Ouais...bof...
Perso, mon plaisir, quand je me connectes, c'est de voir ta ravissante petite trombine en avatar... :gifsp:
invité- Ultra maniac

sp98 a écrit:A mon avis, plutôt que de se poser la question si oui ou non mettre un top case ou des valises sur la DN-01, vaut mieux se demander comment on peut en arriver à acheter un tromblon pareil...un ptit coup de fatigue peut-être...un peu de surmenage, un conflit familial ?... :gifsp:
Je t'expliquerais un jour peut être.......

steve- @Maniac

Machine: DN01
Ya ça aussi!

Samos78- Administrateur

Machine: Ducati Diavel Carbone Noir + Ducati Hypermotard 796 Noir
Hello
Je te rassure, pas grand monde en achète !
Pour dire, mon cons qui fait Suz et Honda, les filent comme moto de courtoisie !
Si si, la preuve, mercredi en déposant mon burg chez mon cons pour la révision des 18000, j'ai eu ça :
Perso, j'aime bien son designe futuriste.

@+
sp98 a écrit:... vaut mieux se demander comment on peut en arriver à acheter un tromblon pareil...un ptit coup de fatigue peut-être...un peu de surmenage, un conflit familial ?... :gifsp:
Je te rassure, pas grand monde en achète !
Pour dire, mon cons qui fait Suz et Honda, les filent comme moto de courtoisie !
Si si, la preuve, mercredi en déposant mon burg chez mon cons pour la révision des 18000, j'ai eu ça :
Perso, j'aime bien son designe futuriste.

@+

bigbok- Maniac

Machine: Burgman 200 / CBR 1100 XX
Le Top seul peux passer. Les valises, non .
chellofr- Baby maniac

Machine: GP800
belle blanche !
http://www.motorevue.com/site/reportages-video-une-honda-dn-01-tres-speciale--41568.html

bob69- Baby maniac

Machine: gsx1400 + X-CITING 500
Page 2 sur 2 •
1, 2