Caille en GP
SCOOT-MANIA Site Officiel Gilera gp800 et BMW Concept C :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Photos et Vidéos
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Re: Caille en GP
On se lève au bruit du 250 d'doudou cousin
qu'est ce qu'ils peuvent être concons ceux là

qu'est ce qu'ils peuvent être concons ceux là

Je t'imaginerais bien parmi eux en train de bouffer de la sportive sur le périf en survêtement Adidas. 

invité- Ultra maniac

Il sont complètement fous ces mecs ...
Je voudrais bien savoir d`où vient le GP ?????
Je voudrais bien savoir d`où vient le GP ?????

ça fait les cons en t-shirt... je leur souhaite une bonne gamelle et ils comprendront leur douleur. le jour où ça arrivera, je ne pleurerai pas sur leur sort.au moins ont'ils

TheMAX- Maniac++

Machine: .
des inconcients!des fous!des drogués !des chanceux( pour le moments )
nous tous ,on se serait arreter aux premiers barrage!!!! hein!! oui mric !toi aussi
nous tous ,on se serait arreter aux premiers barrage!!!! hein!! oui mric !toi aussi

sebastien- VIP

Machine: bb 650
j'ai croisé un cascadeur en herbe sur un TMAX un soir de pluie en revenant du taf,en fait pas croisé on s'est retrouvés cote à cote sur le pont daladier à avignon en sortie de virage résultat réaccel à donf,burn improvisé et tsukahara tendu avec réception sur la machoire ,le survet tacchini moisi et la honte sur 7 générations....
supprimé- inactif

Le problème avec ces cons c'est qu'ils ne respectent absolument rien. A commencer par la vie des autres car c'est bien ceux là qui vont percuter un gamin ou toute autre personne qui traversait régulièrement dans les clous et qui restera sur le carreau. Leur seule "excuse" sera de dire que la personne n'avait qu'à pas se trouver là. IRRECUPERABLE ! 

Barnabé- Maniac

Machine: GP 800 2008
A oui ça j'en doute pas, et d'ailleurs, au premier deux tons, je m'arrête illico, c'est à mon sens du civisme.sebastien a écrit:oui mric !toi aussi
moi la peur de la police 

sebastien- VIP

Machine: bb 650
KEL BANDE DE CON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Allez OLIV serre moi tout ca et empales les sur la place publique ces loosers de merde !!!!!!!!!!!!!!
Allez OLIV serre moi tout ca et empales les sur la place publique ces loosers de merde !!!!!!!!!!!!!!

les pauvres , ils vivent en cite... il faut bien qu'ils s'amusent.... je vous rapelle qu'ils n'ont pas d'argent et qu'il n'y a plus rien dans leur cite..... ils tout foutu dehors. D'ailleur aux states ce meme pb se retrouve mais pas dans des barres d'immeubles mais dans lotissememnt avec pavillon. Comme quoi cette histoire de promiscuite des barres c'est du pur bidon de journaleux de libé
Et heureusement qu'ils ne se sont pas foutus en l'air a 100 metres d'un car de police parcequ'on aurait eu 1 semaine d'emeute a la tele. Avec en prime ces cons de journalistes condescendents qui nous expliquent que c'est la faute du gouvernement, de la police...
Pour des "sans argent" et "sans emplois" je les trouve vachement bien equipe, en moto (d'ou sort le pognon), en fringue (d'ou sort le pognon) en camescope (d'ou sort le pognon) et en scooter (d'ou sort le pognon).... Bizarrement se sont toujours le meme style de merdeux vivant en cite qui se plaignent. Je plaint les voisins; un moto sans echap circulant a fond entre 2 barres d'immeubles ca doit le faire niveau bruit et raisonance... Mais faut rien leur dire si non on est raciste.... je vous rapelle qu'il existe aussi en France une population d'immigres (nes en france ou pas d'ailleurs) ancienement colonisee elle aussi, colorees elle aussi et qui ne se plaint jamais et ne se fait pas remarquer... Comme quoi c'est possible d'etre immigre bronze et integre. je veux parler des "jaunes" et je dis jaune expres parceque la turquie et l'inde font partie de l'asie.... (ma femme est cambodgienne, ma gosse metisse donc, alors ne me faite pas chier avec un soit disant racisme). Je trouve cette video tout simplement honteuse et scandaleuse...J'aurais presque aime les voir partir en ambulance ou les pieds devant.... Se sont ces petits cons qui donnent et font que les cite on une image de merde....
Et heureusement qu'ils ne se sont pas foutus en l'air a 100 metres d'un car de police parcequ'on aurait eu 1 semaine d'emeute a la tele. Avec en prime ces cons de journalistes condescendents qui nous expliquent que c'est la faute du gouvernement, de la police...
Pour des "sans argent" et "sans emplois" je les trouve vachement bien equipe, en moto (d'ou sort le pognon), en fringue (d'ou sort le pognon) en camescope (d'ou sort le pognon) et en scooter (d'ou sort le pognon).... Bizarrement se sont toujours le meme style de merdeux vivant en cite qui se plaignent. Je plaint les voisins; un moto sans echap circulant a fond entre 2 barres d'immeubles ca doit le faire niveau bruit et raisonance... Mais faut rien leur dire si non on est raciste.... je vous rapelle qu'il existe aussi en France une population d'immigres (nes en france ou pas d'ailleurs) ancienement colonisee elle aussi, colorees elle aussi et qui ne se plaint jamais et ne se fait pas remarquer... Comme quoi c'est possible d'etre immigre bronze et integre. je veux parler des "jaunes" et je dis jaune expres parceque la turquie et l'inde font partie de l'asie.... (ma femme est cambodgienne, ma gosse metisse donc, alors ne me faite pas chier avec un soit disant racisme). Je trouve cette video tout simplement honteuse et scandaleuse...J'aurais presque aime les voir partir en ambulance ou les pieds devant.... Se sont ces petits cons qui donnent et font que les cite on une image de merde....

debaia- Baby maniac

Machine: burgman 650
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3