Caille en GP
SCOOT-MANIA Site Officiel Gilera gp800 et BMW Concept C :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Photos et Vidéos
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: Caille en GP
Pit&GP800 a écrit:
Le gas en cross assure pas mal mais ce genre d'engin c'est un jouet...tu essore et ca se leve tout seul...
D'accord pour le fait que ça lève tout seul, mais après faut encore la tenir en équilibre. J'suis sûr que t'en es pas capable.
Franchement y a pas de quoi casser trois pattes à un canard...plein de gas en cross le feraient sans pb!!!!!!!
Sauf que lui, y participe pas au championnat de France.
Gostrider c'est totalement différent!!!!
Ghostrider, c'est encore pire vu les vitesses de folie qu'il atteint.
Va conduire à +de 200 entre les caisses sur le periph et on en reparle...Gosth il fait ca sur route fermée.
Mon cul qu'il fait ça sur routes fermées. Tu déconnes là.
Mais pas entre les passants ou a cotes d'un parc avec des gamins ou poussettes...comme ce mongol en puissance!!!!
Déjà, avant de le traiter de mongol, faudrait un peu plus le connaitre le gars, si ça se trouve, tu causes 5min avec lui et tu le trouves super sympa. Quant aux gamins, y adorent ce genre de gars et tkt qu'avec le bruit que fait "sa" bécane, ils l'entendent arriver de loin et vont pas se jeter sous ses roues juste pour le fun.
Bref ces gas ne valent pas grand choses et vont vite finir au trou...
Là, tu racontes à nouveau n'importe quoi. Toi aussi tu vas finir au trou si tu commets un grand excès de vitesse avec ton GP supersonique. Et pourtant, au premier abord, t'as pas l'air d'être un mongol.![]()
Apres qu'ils soient blanc jaune beur noir ou Vert on s'en fou c'est la meme pour tous...
Détrompes-toi, la couleur de peau à son importance en tôle. Le gnouf n'est pas le même pour tout le monde. Faut pas parler sans savoir.
Critiquer, c'est toujours facile. Chercher à comprendre le pourquoi du comment, ça demande un peu plus d'effort intellectuel. Ce qui n'est pas à la portée de tout le monde. :gifsp:
Sans rancune mec. Et vive les mongols ! qui sont un peuple très sympathique, digne descendant du grand Gengis Khan. :gifsp:
Regarde une digne représentante du peuple Mongol

invité- Ultra maniac

Et en parlant de Mongol, ce film relate la grande épopée de Gengis Khan.

invité- Ultra maniac

eeee ca me soule de tout reprendre...mais bon je vais quand meme le faire car c'est ton sport favoris!
Un oui ca se leve tout seul et avec un peu d'entrainement n'importequi peu le faire donc oui oui je peux...
Il ne participe pas au championnat de france mais plein d'autres le font également sans y participer, ne t'inquiete pas ce n'est pas un géni du moto cross...
Gohst va peut etre beaucoup plus vite mais ne passe pas à cotes de personne sur les passage pietons...et oui oui c'est totalement différent...quand je dis route fermée c'est pas en plein centre ville comme un malade qui se fait tout le 16, le 7 et le 15 à griller tous les feux....
Eeeev les gamins ce n'est par parcequ'ils adorrent ca ou qu'ils entendent la moto, tu dis vraiment n'importequoi SP...et avec la moto en travers de la gueule, il va aimer tu crois le gamin????A vouloir l'imiter et se manger une caisse à un carrefour, il va aimer tu crois???et là c'est la meme chose pour gosht...
eeee réécoute les gas au début de la video...j'ai pas besoin de plus pour me faire ma propre opinion sur le niveaux de ces gas...c'est du très bon résumé...
Pour le trou j'ai bien dis "c'est pour tous la meme", si je fais le con avec mon GP j'assumerais, pour le moement ce n'est pas le cas....et la couleur de peau aura ses avantages et inconvéniant pour tous... donc je ne vois pas ce que tu apportes la...mais merci de nous faire par de ton experience au trou....................................................................
.........enfin de MYTO MYTOMAN commed'hab!!!!!
SP Champignon du monde du mytonage, qui veut nous faire croire qu'il viendra à la concentre.....
!!!
Un oui ca se leve tout seul et avec un peu d'entrainement n'importequi peu le faire donc oui oui je peux...
Il ne participe pas au championnat de france mais plein d'autres le font également sans y participer, ne t'inquiete pas ce n'est pas un géni du moto cross...
Gohst va peut etre beaucoup plus vite mais ne passe pas à cotes de personne sur les passage pietons...et oui oui c'est totalement différent...quand je dis route fermée c'est pas en plein centre ville comme un malade qui se fait tout le 16, le 7 et le 15 à griller tous les feux....
Eeeev les gamins ce n'est par parcequ'ils adorrent ca ou qu'ils entendent la moto, tu dis vraiment n'importequoi SP...et avec la moto en travers de la gueule, il va aimer tu crois le gamin????A vouloir l'imiter et se manger une caisse à un carrefour, il va aimer tu crois???et là c'est la meme chose pour gosht...
eeee réécoute les gas au début de la video...j'ai pas besoin de plus pour me faire ma propre opinion sur le niveaux de ces gas...c'est du très bon résumé...
Pour le trou j'ai bien dis "c'est pour tous la meme", si je fais le con avec mon GP j'assumerais, pour le moement ce n'est pas le cas....et la couleur de peau aura ses avantages et inconvéniant pour tous... donc je ne vois pas ce que tu apportes la...mais merci de nous faire par de ton experience au trou....................................................................
.........enfin de MYTO MYTOMAN commed'hab!!!!!
SP Champignon du monde du mytonage, qui veut nous faire croire qu'il viendra à la concentre.....
!!!
Pit&GP800- Maniac

Machine: Gp800 Noir! Xenon - Filtre JR - Couronne 50 dents - Speed healer - Power Commander -Vario J-costa masse 20g - Léovince - Retro Mega noir - Embouts de guidon UC Noirs - bulle courte noir ermax...Powwwwwaaaaaa!
bon allez je vais fermé ce sujet bidon de toutes les facons qui n'apporte rien de plus que tu flood
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3