SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport


Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

DIfferente méthode de couplage des feux COMME SUR LE MAJESTY 400

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Question DIfferente méthode de couplage des feux COMME SUR LE MAJESTY 400

Message par MARCHI le Sam 13 Déc - 5:25

BONJOUR
SUR LE 400 MAJESTY LES DEUX PHARES S'ALLUMENT ENSEMBLE EN CODE OU EN PHARE PEUT-ON FAIRE LE MEME SYSTEME SUR LE NOUVEAU TMAX
avatar
MARCHI
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 21
Age : 58
Localisation : 94
Machine : GP 800

Revenir en haut Aller en bas

Question Re: DIfferente méthode de couplage des feux COMME SUR LE MAJESTY 400

Message par nils le Sam 13 Déc - 5:27

oui je pense vu que le mien fonctionne comme ça .......
avatar
nils
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3601
Age : 53
Localisation : le pays de la rillette
Machine : 1098 R Bayliss LE
l'arme ultime ...........

http://jeanners.com

Revenir en haut Aller en bas

Question Re: DIfferente méthode de couplage des feux COMME SUR LE MAJESTY 400

Message par Cyrus le Sam 13 Déc - 5:55

oui , tu peux,


j'ai demandé ca Olive ya un petit moment, d'ailleur ca répondra a d'autre!



il y 2 soluces:

* soit tu couples tes phares a la manieres d'un Bi-Xenon, a ce moment la il te foudra changer l'ampoule H4 du plein phare par un H4-3 pour qui fait code et phare.

Schema du couplage au niveau du phare




------> résultat tu as CONSTAMENT tes 2 optiques en marche a la difference qu'un peu etre code ou phare

plus d'info ici http://www.scoot-mania.com/Tutoriel-xenon-sur-tmax-2008-h40.htm




* soit ( méthode qui coute 0€) il y a un autre couplage a faire (different du 1er cité) car celui ci ce situe au niveau du commodo d'éclairage , qui consciste a faire en sorte que le plein code H7 reste allumé lorque tu passe en plein phare ( comme sur le Gp ou le Majesty)

-----> tu aurra les 2 optiques en marche met 1 en code et l'autre en phare ( attention pour cela , il fait gardé le bouton plein phare activé en permanence)


pour le 2eme cas, Olive postera la photo du couplage que je ne retrouve pas
avatar
Cyrus
Super Modérateur
Super Modérateur

Nombre de messages : 18704
Age : 33
Localisation : Marseille
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125

Revenir en haut Aller en bas

Question Re: DIfferente méthode de couplage des feux COMME SUR LE MAJESTY 400

Message par Olivier78 le Sam 13 Déc - 5:58

pas mal julien

__________
Cliquez pour connaître nos
avatar
Olivier78
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 21082
Age : 41
Localisation : à côté de chez Pitoux
Machine : de retour au scoot à essence, pfffff la loose j'avais pas prévu de payer l'essence si chère .....................

http://www.scoot-mania.com

Revenir en haut Aller en bas

Question Re: DIfferente méthode de couplage des feux COMME SUR LE MAJESTY 400

Message par Cyrus le Sam 13 Déc - 5:59

poste la photo du couplage commodo

__________
avatar
Cyrus
Super Modérateur
Super Modérateur

Nombre de messages : 18704
Age : 33
Localisation : Marseille
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125

Revenir en haut Aller en bas

Question Re: DIfferente méthode de couplage des feux COMME SUR LE MAJESTY 400

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum