Nouvelles poignets Chauffante TG Luxe
SCOOT-MANIA Site Officiel Gilera gp800 et BMW Concept C :: L'atelier mécanique :: Equipements et accessoires
Page 1 sur 1 • Partager •
Nouvelles poignets Chauffante TG Luxe
Salut à tous
Un petit retour produit sur de nouvelles poignets chauffantes en remplacement de mes anciennes TG
Deja à la sortie de la boite de grosses differences !
La finition est en hausse ! c est pas un mal !!
Les poignets sont plus fine et passe inapercu
Pour le montage aussi c est super abordable, juste la poignet droite à coler et un cablage simpliste ( surtout sur Tmax )
Et surtout ca chauffe bien !!
Pour 75€ dans les bons Magasins c est une affaire ! Moins chere que des gants d'hiver pour ne jamais avoir froid aux mains !
Se fixe à la place des poignées d'origine
-Ne change pas le diamétre de vos poignées
-5 températures de chauffe
-Mémoire de la derniére position de chauffe
-plusieurs systéme de fixation.
-diamétre 22

Un petit retour produit sur de nouvelles poignets chauffantes en remplacement de mes anciennes TG
Deja à la sortie de la boite de grosses differences !
La finition est en hausse ! c est pas un mal !!
Les poignets sont plus fine et passe inapercu
Pour le montage aussi c est super abordable, juste la poignet droite à coler et un cablage simpliste ( surtout sur Tmax )
Et surtout ca chauffe bien !!
Pour 75€ dans les bons Magasins c est une affaire ! Moins chere que des gants d'hiver pour ne jamais avoir froid aux mains !
Se fixe à la place des poignées d'origine
-Ne change pas le diamétre de vos poignées
-5 températures de chauffe
-Mémoire de la derniére position de chauffe
-plusieurs systéme de fixation.
-diamétre 22

Nicocc- Néo Maniac

Machine: Tmax
Re: Nouvelles poignets Chauffante TG Luxe
je l'ai acheté et franchement rien a dire elle sont top et ça chauffe vraiment a fond c'est impossible avec des gros gants et le montage pas compliqué.

rocco-gp800- VIP

Machine: gilera gp800
Ca chauffe même jusqu'au bout des doigts? genre comme celles de chez BM?
rocco-gp800 a écrit:je l'ai acheté et franchement rien a dire elle sont top et ça chauffe vraiment a fond c'est impossible avec des gros gants et le montage pas compliqué.
c'est vrai elles sont vraiment au top !
mrictdi a écrit:Ca chauffe même jusqu'au bout des doigts? genre comme celles de chez BM?
Les poignets chauffent sur toute leur surface si tes doigts sont en contact alors il chaufferont ! C est vrais que meme avec de gros gants sa chauffe tres fort !

Nicocc- Néo Maniac

c'est dommage que j habite dans une région ou il fait trop chaud...j aurai bien essayé aussi non

c@f- VIP

Machine: GP 8OO WhITe 2O1O
c@f a écrit:c'est dommage que j habite dans une région ou il fait trop chaud...j aurai bien essayé aussi non![]()
Tu peux te marrer mais cet été sur le Var j'étais content de les avoirs la nuit car ca caillé bien avec mes ptits gants !!
Et sous la pluie aussi c est appreciable ! ( et oui il pleut aussi dans le sud mais pas souvent !)

Nicocc- Néo Maniac

Bonsoir, je viens également de m'en offrir pour 75 € et 3.5 € de frais de port, je les attends avec impatience....
Où as-tu disposé le petit boitier ?
As-tu placé un relais, branché sur les phares par exemple ?
Au point de vue carrosserie qu'as-tu démonté ?
Aurais-tu une photo afin que je voie par où tu as fais passer les fils reliés aux poignées. Merci d'avance pour ton aide.
Où as-tu disposé le petit boitier ?
As-tu placé un relais, branché sur les phares par exemple ?
Au point de vue carrosserie qu'as-tu démonté ?
Aurais-tu une photo afin que je voie par où tu as fais passer les fils reliés aux poignées. Merci d'avance pour ton aide.

Anphenol- Baby maniac

Machine: Tmax 2008
dans le dernier moto magazine , un nouveau test sur les poignées chauffantes et gants , d'ailleur la dernière Technogloble de luxe est très bien noté , bref pas vraiment une surprise pour ceux comme moi qui utilise cette monte , et je comprend mieux aussi pourquoi même ancienne saito était nettement moins bonne , il sufira de lire le test sur les différences énormes des températures au niveau des poignées , bref sujet très instructif , mais ce post ne fait pas doublon sur le forum ?

Rico- Méga maniac

Machine:
HONDA CBR 1100 XX
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS
Bonjour,
J'ai lu qu'il existait un pré-cablage sur lequel il était possible de brancher les poignées, après avoir démonté la plaque entourant la clef de contact où le trouver ?
Je me passerais bien de tirer des fils jusqu'à la batterie et le placement d'un relais. Merci de ton aide.
J'ai lu qu'il existait un pré-cablage sur lequel il était possible de brancher les poignées, après avoir démonté la plaque entourant la clef de contact où le trouver ?
Je me passerais bien de tirer des fils jusqu'à la batterie et le placement d'un relais. Merci de ton aide.

Anphenol- Baby maniac

Machine: Tmax 2008
Je suis assez curieux, où les avez-vous trouver à 75€ car effectivement c'est pas chère 

ixtemmoto a écrit:Je suis assez curieux, où les avez-vous trouver à 75€ car effectivement c'est pas chère
C'était une promo Cardy , prix normal 95€ , perso mon mag d'accessoires c'est aligné

Rico- Méga maniac

Machine:
HONDA CBR 1100 XX
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS
Merci Rico. Chez nous avec la remise du club, elles sont à 84,60 € frais de port compris. On est donc pas mal en terme de prix.
ixtemmoto a écrit:Merci Rico. Chez nous avec la remise du club, elles sont à 84,60 € frais de port compris. On est donc pas mal en terme de prix.
Oui bien placé
, surtout que la promo est maintenant terminée
Rico- Méga maniac

Machine:
HONDA CBR 1100 XX
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS