SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport


Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Gilera GP 800 photos street style:

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Gilera GP 800 photos street style:

Message par DIABLO le Ven 11 Jan - 11:27

Quand je le vois, un mot me vient de suite, CLASSE..

DIABLO
VIP
VIP

Nombre de messages : 5317
Age : 47
Localisation : NE
Machine :
TRIUMPH THRUXTON R 1200 CAFÉ RACER 2016 avec kit racing



Revenir en haut Aller en bas

Re: Gilera GP 800 photos street style:

Message par bert le Ven 11 Jan - 12:34

oui...c'est vrai qu'il est plus sobre que le 2008...mais j'aime bien..

bert
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1740
Localisation : Marseille
Machine : Tmax black

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gilera GP 800 photos street style:

Message par Olivier78 le Sam 12 Jan - 3:03

Sasha a écrit:Il est vraiment trop réussi ce scooter...Faut arrêter les conneries maintenant avec le New Tmax...C' est un Tmax on connaît...

J' aimerai entendre bien le son...Parce que le son du Tmax c' est quand même ultra bandant...les mecs se retournent et voient un scoot quand même... lol

le son est vraiment sympa mais je pense qu'avec du termi

ca va ronfler sec


c'est le moteur d'une ducati a la base

moteur en V


ca va ronfler

__________
Cliquez pour connaître nos
avatar
Olivier78
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 21083
Age : 41
Localisation : à côté de chez Pitoux
Machine : de retour au scoot à essence, pfffff la loose j'avais pas prévu de payer l'essence si chère .....................

http://www.scoot-mania.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gilera GP 800 photos street style:

Message par Sasha le Sam 12 Jan - 4:08

Ca va chier tu veux dire... lol
avatar
Sasha
VIP
VIP

Nombre de messages : 3690
Age : 34
Localisation : Ajaccio
Machine : Tmax 530

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gilera GP 800 photos street style:

Message par DIABLO le Sam 12 Jan - 4:56

Non, ça va déchirer tu veux dire ! :bond:

DIABLO
VIP
VIP

Nombre de messages : 5317
Age : 47
Localisation : NE
Machine :
TRIUMPH THRUXTON R 1200 CAFÉ RACER 2016 avec kit racing



Revenir en haut Aller en bas

Re: Gilera GP 800 photos street style:

Message par bert le Lun 14 Jan - 0:36


bert
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1740
Localisation : Marseille
Machine : Tmax black

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gilera GP 800 photos street style:

Message par Olivier78 le Lun 14 Jan - 0:37

putain la garde au sol c'est comme le tmax
il va falloir demonter la bequille centrale

__________
Cliquez pour connaître nos
avatar
Olivier78
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 21083
Age : 41
Localisation : à côté de chez Pitoux
Machine : de retour au scoot à essence, pfffff la loose j'avais pas prévu de payer l'essence si chère .....................

http://www.scoot-mania.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gilera GP 800 photos street style:

Message par bert le Lun 14 Jan - 0:43

oui sur la gauche on dirait que ça frottouille...

bert
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1740
Localisation : Marseille
Machine : Tmax black

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gilera GP 800 photos street style:

Message par bert le Lun 14 Jan - 0:43

faux oliv...c'est la latérale qui frotte regarde...

bert
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1740
Localisation : Marseille
Machine : Tmax black

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gilera GP 800 photos street style:

Message par Olivier78 le Lun 14 Jan - 0:44

moi j'ai plutot l'impression que c'est la centrale qui frotte
tu sais le retour qui permet de le mettre sur la centrale avec le pied

__________
Cliquez pour connaître nos
avatar
Olivier78
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 21083
Age : 41
Localisation : à côté de chez Pitoux
Machine : de retour au scoot à essence, pfffff la loose j'avais pas prévu de payer l'essence si chère .....................

http://www.scoot-mania.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gilera GP 800 photos street style:

Message par bert le Lun 14 Jan - 0:45

la photo déchire je trouve...si le GP peux faire ça...gros gaz plein angle sur route de campagne...que reste t il au tmax ?


...il parait que le GP est physique à emmener d'un angle à l'autre..

bert
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1740
Localisation : Marseille
Machine : Tmax black

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gilera GP 800 photos street style:

Message par Olivier78 le Lun 14 Jan - 0:46

j'ai rien senti mais j'ai un gros physique alors je sais pas mdr mdr mdr

__________
Cliquez pour connaître nos
avatar
Olivier78
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 21083
Age : 41
Localisation : à côté de chez Pitoux
Machine : de retour au scoot à essence, pfffff la loose j'avais pas prévu de payer l'essence si chère .....................

http://www.scoot-mania.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gilera GP 800 photos street style:

Message par Gib le Lun 14 Jan - 2:04

pppppffffffffffffff il faut tout lever et ca doit passer ptdr

Gib
Maniac+
Maniac+

Nombre de messages : 4481
Age : 60
Machine : un tmax original factory

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gilera GP 800 photos street style:

Message par Giuseppe le Lun 14 Jan - 2:11

Gilera annonce un angle de 45°...
avatar
Giuseppe
VIP
VIP

Nombre de messages : 2579
Age : 46
Localisation : Toujours une longueur d'avance
Machine : un brave Sardanapal.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gilera GP 800 photos street style:

Message par Gib le Lun 14 Jan - 2:18

Giuseppe a écrit:Gilera annonce un angle de 45°...



ca va étre juste pour moi ,ptdr non sans déconner c suffisant pour un scoot c pas un r1 non plus ,le tmax racle aussi ,ensuite tu tombe ce n est qu un scoot

Gib
Maniac+
Maniac+

Nombre de messages : 4481
Age : 60
Machine : un tmax original factory

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gilera GP 800 photos street style:

Message par DIABLO le Lun 14 Jan - 4:17

Le GP est très bien équilibré d'après mon pote journaliste essayeur et lui n'a pas le gros physique d'Olivier, donc ça doit pas être un veau !

Guiseppe, tu nous diras par contre gonfi a été discret je trouve par rapport à son essai ou j'ai loupé un truc.

DIABLO
VIP
VIP

Nombre de messages : 5317
Age : 47
Localisation : NE
Machine :
TRIUMPH THRUXTON R 1200 CAFÉ RACER 2016 avec kit racing



Revenir en haut Aller en bas

Re: Gilera GP 800 photos street style:

Message par pat le Sam 5 Juil - 7:12

super les photos du 800 gp images magnifiques ca donne vraiement envie de l acheter
avatar
pat
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 2
Age : 58
Localisation : 34
Machine : honda 500ft aprilia 500 sprint

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gilera GP 800 photos street style:

Message par invité le Sam 5 Juil - 8:52

bert a écrit:la photo déchire je trouve...si le GP peux faire ça...gros gaz plein angle sur route de campagne...que reste t il au tmax ?

Que des miettes...


Plus sérieusement, la question ne se pose pas de cette manière...des goût des couleurs...et chacun les siens...certains utilisateurs ne veulent rien savoir des scoot "italiens", donc ils roulent en Tmax et d'autres n'ont pas besoin d'autant de puissance et d'autres préfèrent esthétiquement parlant le Tmax au GP.


Voilà pourquoi les uns préfèrent rouler en GP et les autres en Tmax.

invité
Ultra maniac
Ultra maniac

Nombre de messages : 6940
Age : 47
Localisation : ?

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gilera GP 800 photos street style:

Message par FANE le Sam 5 Juil - 9:13

sp98 a écrit:
bert a écrit:
Spoiler:
la photo déchire je trouve...si le GP peux faire ça...gros gaz plein angle sur route de campagne...que reste t il au tmax ?

Que des miettes...


Plus sérieusement, la question ne se pose pas de cette manière...des goût des couleurs...et chacun les siens...certains utilisateurs ne veulent rien savoir des scoot "italiens", donc ils roulent en Tmax et d'autres n'ont pas besoin d'autant de puissance et d'autres préfèrent esthétiquement parlant le Tmax au GP.




Voilà pourquoi les uns préfèrent rouler en GP et les autres en Tmax.

respect respect que dire de plus le sage a parlé
avatar
FANE
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1246
Age : 49
Localisation : 06
Machine : 990 super duke

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gilera GP 800 photos street style:

Message par Olivier78 le Sam 5 Juil - 11:23

bert a écrit:la photo déchire je trouve...si le GP peux faire ça...gros gaz plein angle sur route de campagne...que reste t il au tmax ?
...il parait que le GP est physique à emmener d'un angle à l'autre..

ce qui me fait vraiment rire c'est ta façon de palrer du tmax alors que tu es là ou tu sais

le tmax tu vas y rester et pour longtemps

c'est sur

__________
Cliquez pour connaître nos
avatar
Olivier78
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 21083
Age : 41
Localisation : à côté de chez Pitoux
Machine : de retour au scoot à essence, pfffff la loose j'avais pas prévu de payer l'essence si chère .....................

http://www.scoot-mania.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gilera GP 800 photos street style:

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum